Aller au contenu

Deuxième rencontre avec Kaga


Virgille

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J'en suis à ma deuxième rencontre avec Kaga et j'ai un petit soucis . Au lieux de nous affronter mon perso lui pose une devinette à la con et kaga meurt . Et quoi c'est tout ? :s

Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !!
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clin d'oeil aux Monty Python xD ? Dans toutes mes installations/réinstallations du RP dans plein de versions confondues, soit une bonne dizaine de parties différentes, Kaga n'a fonctionné qu'une fois, autrement y'avait toujours un bug qui foirait tout. Là j'ai recommencé une partie très récemment et je l'ai rencontré que une fois pour l'instant, pas de bug, si tu veux j'te tiens au courant de si ça me le fait aussi. C'était quoi que tu lui as dit ?

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clin d'oeil aux Monty Python xD ? Dans toutes mes installations/réinstallations du RP dans plein de versions confondues, soit une bonne dizaine de parties différentes, Kaga n'a fonctionné qu'une fois, autrement y'avait toujours un bug qui foirait tout. Là j'ai recommencé une partie très récemment et je l'ai rencontré que une fois pour l'instant, pas de bug, si tu veux j'te tiens au courant de si ça me le fait aussi. C'était quoi que tu lui as dit ?

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal. Tu dois avoir une haute intelligence, un bon score en discours ou une haute dose de chance.

C'est en effet un clin d'oeil. Le joueur pose une devinette assez connue avec une poule qui pond un oeuf sur un toit. Kaga ne trouve pas la solution et sa tête explose littéralement. C'est fun et c'est bien vu pour les personnages diplomatiques je trouve.

Donc Kaga marche très bien à ma connaissance.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal. Tu dois avoir une haute intelligence, un bon score en discours ou une haute dose de chance.

C'est en effet un clin d'oeil. Le joueur pose une devinette assez connue avec une poule qui pond un oeuf sur un toit. Kaga ne trouve pas la solution et sa tête explose littéralement. C'est fun et c'est bien vu pour les personnages diplomatiques je trouve.

Donc Kaga marche très bien à ma connaissance.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...