Posté(e) le 26 décembre 201113 a Auteur Si je commence à expliquer à Gorlak que je me fast relog avec mon lead et que je l'utilise comme clé je pense que je vais perde mon temps. Pour Le Vieux Bunker, merci Frenchy je sais lire mais il ne s'agit pas de vouloir un truc de luxe loin de la mais d'avoir un peu d'imagination, comme le générateur non implémenté que l'on pourrait soit réparer soit faire une quête pour trouver les pièce dans un autre abris et avec une grosse pile à fission ou autre chose se serait repartit pour un tour. Pareil pour l'ascenseur pas moyen d'y coller une corde et de descendre c'est frustrant... A parts la mine et les parties électroniques il n'y a rien de super je trouve. Je me souviens d'une team de joueur qui me disait qu'il fallait un passe pour entrer dedans, c'est se qui m'avais motiver à faire la quête et à l'acheter à l'époque.... Pour finir vous souvenez vous du mini bunker des grotte toxic ou l'on aller récupérer souriant? celui la avait la classe malgré sa petite taille et le robot de sécurité était terrible avec ses rockets ;-) Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! ..................................... RIP projet V13
Posté(e) le 26 décembre 201113 a Auteur ps: Frenchy dit moi c'est pour quand la date limite de l'abris 13? car lui aussi a des dizaines d'années mais la différence c'est qu'il na pas était squatter ni piller, rien avoir avec une date limite sur des œufs... Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! ..................................... RIP projet V13
Posté(e) le 26 décembre 201113 a @Urukhai : Cette excuse ses la plus vieille que les GMs ont jamais entendu, nah sérieux faut pas les prendrent pour des cons quand même @Punisher :
Posté(e) le 26 décembre 201113 a Auteur @Urukhai : Cette excuse ses la plus vieille que les GMs ont jamais entendu, nah sérieux faut pas les prendrent pour des cons quand même C'est vrai mais dans mon cas je faisait sa pour une raison précise: isoler le passe jaune que je pensais infaillible et pouvoir y accéder rapidement sans attendre 3 min! Je me suis mis un pouce dans le *** que se passe t'il Frenchy? Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! ..................................... RIP projet V13
Posté(e) le 26 décembre 201113 a Auteur j'ai été rajouter quelques informations essentielles sur le wiki pour cette base... j'espère que sa évitera à certains les mêmes erreurs que moi. Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! ..................................... RIP projet V13
Posté(e) le 26 décembre 201113 a Auteur Si je commence à expliquer à Gorlak que je me fast relog avec mon lead et que je l'utilise comme clé je pense que je vais perde mon temps. Pour Le Vieux Bunker, merci Frenchy je sais lire mais il ne s'agit pas de vouloir un truc de luxe loin de la mais d'avoir un peu d'imagination, comme le générateur non implémenté que l'on pourrait soit réparer soit faire une quête pour trouver les pièce dans un autre abris et avec une grosse pile à fission ou autre chose se serait repartit pour un tour . Pareil pour l'ascenseur pas moyen d'y coller une corde et de descendre c'est frustrant... A parts la mine et les parties électronique il n'y a rien de d'intéressant je trouve. Je me souviens d'une team de joueur qui me disait qu'il fallait un passe pour entrer dedans, c'est se qui m'avais motiver à faire la quête et à l'acheter à l'époque.... Pour finir vous souvenez vous du mini bunker des grotte toxic ou l'on aller récupérer souriant? celui la avait la classe malgré sa petite taille et le robot de sécurité était terrible avec ses rockets ;-) Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! ..................................... RIP projet V13
Posté(e) le 26 décembre 201113 a @Urukhai : Cette excuse ses la plus vieille que les GMs ont jamais entendu, nah sérieux faut pas les prendrent pour des cons quand même Bein Frenchy, si je suis ta logique, les GM's sont des cons vu que Gorlak m'a débloqué les deux persos juste après. Je joue pas avec deux fenêtres ouverts car la plus part du temps je suis en RT maintenant. Même pour les perso de niveau 1 Tout dépend de la façon, avec laquelle tu t'approches de la situation.Punisher, je dirais que, seulement pour isoler le passe jaune, on ne serait pas banni. Je comprends toujours pas, ce que t'as fait :frown: War, war never changes...
Posté(e) le 26 décembre 201113 a Auteur Si si c'est bien cela à peine je me suis reconnecter, il met tomber dessus dans mon bunker, ma tej en prison et ma ban 2 perso sans me laisser le temps de dire quoi que se soit... Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! ..................................... RIP projet V13
Posté(e) le 26 décembre 201113 a bah fallait le convoquer sur ncr, avec un troisième perso, et ramener un pote War, war never changes...
Posté(e) le 26 décembre 201113 a Auteur nan mais laisse tomber j'ai trouver une alternative et de toute façon le wip arrive. Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! ..................................... RIP projet V13
Posté(e) le 31 décembre 201113 a Vouloir "isoler le pass" out-game est de l'anti-jeu, à la base. ^^ "Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."
Posté(e) le 31 décembre 201113 a Auteur Vouloir "isoler le pass" out-game est de l'anti-jeu, à la base. ^^Peux tu développer ta pensée Amarok s'il te plaît car si je te suis laisser son perso se deco avec du stuff ou la clé de sa caisse l'est tout autant?... Mis a part le fait de se "fast relog" qui est effectivement de l'anti jeu, j'ai le droit de faire se que je veux de mon passe même de le jeté de mon inventaire dans la world map si sa me chante. Par contre les "bidouilles" pratiquées par certains ou encore les faiblesses du jeu exploité par beaucoup ne dérange Pas plus que ça les dev's apparemment...j'espère que le wip arrangera bien des choses. Enfin on a le droit de rêver... Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! ..................................... RIP projet V13
Posté(e) le 31 décembre 201113 a Que le matériel que tu portes soit lié à la présence de ton personnage, c'est une mécanique de jeu. La détourner pour en faire un porte-clef (ou un mulet), fast-relog ou pas, est de l'anti-jeu puisqu'il s'agit simplement d'éviter un risque : les perdre. Donc, les soustraire techniquement à la portée des autres joueurs. Je ne dis pas que c'est "gravisime", mais ça reste de l'anti-jeu. Il y a bien pire comme anti-jeu, je te l'accorde, à vrai dire il n'y a presque que cela sur le serveur ! Le jeu actuel est plein de défaut, de déséquilibre, de tout ce que tu veux, c'est bien vrai, d'où sont statut de "beta". Cela aboutit parfois à des situations probablement non-souhaitées/pensées par les devs, aucun doute. Maintenant, les devs ont bien autre chose à faire que policer les joueurs (job des GM) je te l'assure. Les solutions aux abus se feront essentiellement dans la dernière ligne droite du développement. Cela ne veut pas dire qu'ils sont aveugles ou sourds, chaque wipe est l'occasion de tester de nouvelles mécaniques. Maintenant, c'est clair que leurs priorités ne sont pas celles des joueurs. "Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."
Posté(e) le 31 décembre 201113 a Auteur Merci de ta réponse Amarok c'est beaucoup plus clair pour moi. Mais si nous prenons l'exemple tout simple des tentes (une par joueur). A la base rien de méchant mais lorsque une team se retrouve avec tout un réseau de tente pour chaque ville en créant des perso "jetables" à tout bout de champs je trouve sa tout aussi dérangeant que mon "porte clé" voir même pire car soustrait à son tour le danger de garer sa voiture aux alentours(donc se faire voler) mais par contre permet de retourner combattre en pvp en deux temps trois mouvements avec des stocks à porter pour toute la team, alors que le point de rdv d'une team c'est sa base. C'est pourquoi je trouve que le ban de mon perso ,sans m'étonner particulièrement, était abusif dans le sens ou je n'ai pas eu le temps de lui expliquer que c'était le lead(avec son pass),sa ma foutu dans la mouise pour si peu... Mais bon ceci étant il en faudra beaucoup plus pour me faire quitter un "rêve" ;-) Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! ..................................... RIP projet V13
Posté(e) le 31 décembre 201113 a Vu les usages du serveur (teams majeures & GM), ton an est abusif oui. Mais les GM sont des Judges enfourchant de gros scooter pas-beau ! ^^ "Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."
Posté(e) le 31 décembre 201113 a Auteur judge dredd vs Punisher , y'a du taff mdr! Que dire de plus mon bon Amarok?.... En plus de manquer cruellement de rp, certains n'ont vraiment pas honte de se faire aider par des GM. Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! ..................................... RIP projet V13
Posté(e) le 3 janvier 201213 a judge dredd vs Punisher , y'a du taff mdr! Que dire de plus mon bon Amarok?.... En plus de manquer cruellement de rp, certains n'ont vraiment pas honte de se faire aider par des GM. Certains GM comme Rusty n'ont même pas peur de débarquer pendant des batailles entres joueurs pour déstabiliser les gens qu'il a envie de faire chier.
Posté(e) le 4 janvier 201213 a Auteur Et certain payent pour entretenir des mec comme sa.... Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! ..................................... RIP projet V13
Posté(e) le 4 janvier 201213 a Les GM sont pas payé ... L'argent que donne le joueurs au Dev's c'est pour payer le serveur du jeu et l'entretenir quand ils ont le temps entre leur vie privée et professionnel. " Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "__________________________________________The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom
Posté(e) le 4 janvier 201213 a Certains GM comme Rusty n'ont même pas peur de débarquer pendant des batailles entres joueurs pour déstabiliser les gens qu'il a envie de faire chier. Tu parles de l'épisode du rat géant a redding ? Il a fait bien mieux depuis il est arrivé a wiper les LSW et les Metal armor du jeu ! http://forum.star-killer.net/index.php
Posté(e) le 4 janvier 201213 a Ben ouais déjà y'a ça. Mais j'ai souvenance d'une bataille à Redding où nous tenions la ville, et avant l'entrée des BBS dans la ville, des dizaines de rats nous ont spawn dessus et on était knockdown pendant qu'on se battait avec l'ennemi...
Posté(e) le 4 janvier 201213 a Ben ouais déjà y'a ça. Mais j'ai souvenance d'une bataille à Redding où nous tenions la ville, et avant l'entrée des BBS dans la ville, des dizaines de rats nous ont spawn dessus et on était knockdown pendant qu'on se battait avec l'ennemi... Haha c'est pas de mon époque ça, le bon vieux Rusty toujours au top niveau .... http://forum.star-killer.net/index.php
Posté(e) le 4 janvier 201213 a Auteur J'aurais bien aimer voir sa.=) Vu le gus ça m'étonne pas... Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! ..................................... RIP projet V13
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.