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Mutants Rising - La démo 2011 en approche!


Soda

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Mutants Rising.

Mutants Rising...

Ce nom revient dans la communauté modding de Fallout2 comme un serpent de mer. En développement depuis 8 ans, le projet aura connu toutes les péripéties que peuvent redouter une équipe de passionnés regroupés autour d'une même idée : faire vivre au joueur une aventure unique dans l'univers que nous apprécions tant.

Malgré des changements d'équipes à répétition, un crash de serveur, des pertes de données majeures, plusieurs arrêts de développement et un redesign quasi complet du projet, l'équipe de MR, emmenée par Chris Park et Ardent, est plus active que jamais. Après deux années exceptionnellement productives, l'ensemble de l'équipe (passée et présente) est fière de vous annoncer la sortie de sa nouvelle démo le 25 décembre 2011.

Sans plus attendre en voici le trailer :


<iframe width="640" height="480" src="http://www.youtube.com/embed/AEokML9qkqA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>



Background :

Vous commencerez l'aventure dans la ville d'Elko. Abandonné enfant devant les portes de la ville, vous avez été recueilli par Cassidy qui vous a élevé comme son fils. Cassidy, désormais âgé, souhaite partir à la recherche du chosen one. Vous êtes chargé des préparatifs de l'expédition mais dans une ville aux tensions communautaires grandissantes isolée du reste du monde par des attaques de raiders incessantes les choses risquent de ne pas se passer comme prévu. Votre vie à Elko est sur le point de changer...

Le démo représente la totalité de la première ville du jeu, videos comprises. Cela devrait vous occuper un moment ;)

Au chapitre des nouveautés :


- une nouvelle intrigue (en lien avec Fallout2)
- de subtiles modifications graphiques par dizaines
- nouvelles videos, nouvelles musiques
- nouvelle talking head entièrement "voicée"
- nouveaux "traits"
- modification du système de soin avec l'apparition du "saignement"

Voici l'annonce officielle de la team (en anglais) :

Dear Fallout fans,

It has been some time since you last heard from us. Rest assured that we have been working hard on the project and have made significant headway. If you followed the progress bars on our website, you’ll notice that it has been updated today, increasing by at least 8 percentage points in each category (with the tiny exception of mapping). To showcase some of this progress and to reward you for your patient wait on this mod, we will be offering you a Christmas gift:

<Embedded YouTube player with the trailer>

The new demo will showcase the town of Elko, i.e. the first location of the game. You might ask why we would release the same stuff we released over 4 years ago. The main reason is that Mutants Rising has evolved greatly since then and the only “stuff” that remained from the original Elko are the general lines of the story. We could say that Elko 2007 was a draft, while Elko 2011 is the fully implemented, frozen location of the final product, with cutscenes, fully voiced and animated talking heads as well as blackjack and hookers (in fact, forget the blackjack and the hookers).

The demo also presents an opportunity to reveal some of the new game features we have implemented. First and foremost, we completely overhauled First Aid and Doctor skills. Each time your character receives a critical hit, you suffer a bleeding wound. For each such wound, you lose 1 Hit Point every 10 seconds. In order to heal these wounds, you can either use drugs, or apply your First Aid skill. Using First Aid also increases your Healing Rate. It does NOT restore your lost Hit Points though. The Doctor skill on the other hand, is still used as a means to heal crippling injuries, but it also enables you to restore Hit Points. The effects of both skills depend on your skill level – the higher the skill, the greater the bonuses. Moreover, the HP bonus from using Doctor is increased by your Healing Rate, so it’s convenient to apply First Aid before using the Doctor skill. This was our attempt at making both abilities more useful, and preliminary tests showed that it does add a challenge and forces you to boost these skills or spend a fortune on drugs. Another prominent modification was done to the character traits. We have replaced many useless traits from the original with new ones, and modified or tweaked the remaining ones, increasing the number of valid choices. There are also many other tweaks such as decreased ammo counts, decreased Carry Weight, etc.

The demo will be available on 25th December this year. Stay tuned!



Screenshots de la démo :

[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MR_Demo1.png|content/mutants-rising-demo2011-1]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MR_Demo1.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MR_Demo2.png|content/mutants-rising-demo2011-2]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MR_Demo2.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MR_Demo3.png|content/mutants-rising-demo2011-3]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MR_Demo3.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MR_Demo4.png|content/mutants-rising-demo2011-4]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MR_Demo4.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MR_Demo5.png|content/mutants-rising-demo2011-5]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MR_Demo5.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MR_Demo6.png|content/mutants-rising-demo2011-6]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MR_Demo6.thumbnail.png[/thumb]


Pour aller plus loin :

Pour en savoir plus, rendez vous sur le site officiel du projet. Vous noterez que depuis la dernière mise à jour d'avril, les barres de progrès de chaque catégorie ont substantiellement augmenté. Il reste encore du chemin à parcourir avant de vous proposer le mod complet mais sachez que l'équipe est ouverte à toute candidature nous permettant d'avancer plus vite.
Les principaux postes à pourvoir sont : scripter et dialoguiste (connaissance de Fallout requise et maitrise de l'anglais indispensable) ainsi qu'artiste 2d et 3d. Pour postuler direction le forum de la team.

Oubliez la démo sortie en 2007, oubliez les chocolats et le père noël mais n'oubliez pas le 25/12/2011 de disposer d'un accès internet à portée de la main! Modifié par Soda

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Mutants Rising.

Mutants Rising...

Ce nom revient dans la communauté modding de Fallout2 comme un serpent de mer. En développement depuis 8 ans, le projet aura connu toutes les péripéties que peuvent redouter une équipe de passionnés regroupés autour d'une même idée : faire vivre au joueur une aventure unique dans l'univers que nous apprécions tant.

Malgré des changements d'équipes à répétition, un crash de serveur, des pertes de données majeures, plusieurs arrêts de développement et un redesign quasi complet du projet, l'équipe de MR, emmenée par Chris Park et Ardent, est plus active que jamais. Après deux années exceptionnellement productives, l'ensemble de l'équipe (passée et présente) est fière de vous annoncer la sortie de sa nouvelle démo le 25 décembre 2011.

Sans plus attendre en voici le trailer :


<iframe width="640" height="480" src="http://www.youtube.com/embed/AEokML9qkqA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>



Background :

Vous commencerez l'aventure dans la ville d'Elko. Abandonné enfant devant les portes de la ville, vous avez été recueilli par Cassidy qui vous a élevé comme son fils. Cassidy, désormais âgé, souhaite partir à la recherche du chosen one. Vous êtes chargé des préparatifs de l'expédition mais dans une ville aux tensions communautaires grandissantes isolée du reste du monde par des attaques de raiders incessantes les choses risquent de ne pas se passer comme prévu. Votre vie à Elko est sur le point de changer...

Le démo représente la totalité de la première ville du jeu, videos comprises. Cela devrait vous occuper un moment ;)

Au chapitre des nouveautés :


- une nouvelle intrigue (en lien avec Fallout2)
- de subtiles modifications graphiques par dizaines
- nouvelles videos, nouvelles musiques
- nouvelle talking head entièrement "voicée"
- nouveaux "traits"
- modification du système de soin avec l'apparition du "saignement"

Voici l'annonce officielle de la team (en anglais) :

Dear Fallout fans,

It has been some time since you last heard from us. Rest assured that we have been working hard on the project and have made significant headway. If you followed the progress bars on our website, you’ll notice that it has been updated today, increasing by at least 8 percentage points in each category (with the tiny exception of mapping). To showcase some of this progress and to reward you for your patient wait on this mod, we will be offering you a Christmas gift:

<Embedded YouTube player with the trailer>

The new demo will showcase the town of Elko, i.e. the first location of the game. You might ask why we would release the same stuff we released over 4 years ago. The main reason is that Mutants Rising has evolved greatly since then and the only “stuff” that remained from the original Elko are the general lines of the story. We could say that Elko 2007 was a draft, while Elko 2011 is the fully implemented, frozen location of the final product, with cutscenes, fully voiced and animated talking heads as well as blackjack and hookers (in fact, forget the blackjack and the hookers).

The demo also presents an opportunity to reveal some of the new game features we have implemented. First and foremost, we completely overhauled First Aid and Doctor skills. Each time your character receives a critical hit, you suffer a bleeding wound. For each such wound, you lose 1 Hit Point every 10 seconds. In order to heal these wounds, you can either use drugs, or apply your First Aid skill. Using First Aid also increases your Healing Rate. It does NOT restore your lost Hit Points though. The Doctor skill on the other hand, is still used as a means to heal crippling injuries, but it also enables you to restore Hit Points. The effects of both skills depend on your skill level – the higher the skill, the greater the bonuses. Moreover, the HP bonus from using Doctor is increased by your Healing Rate, so it’s convenient to apply First Aid before using the Doctor skill. This was our attempt at making both abilities more useful, and preliminary tests showed that it does add a challenge and forces you to boost these skills or spend a fortune on drugs. Another prominent modification was done to the character traits. We have replaced many useless traits from the original with new ones, and modified or tweaked the remaining ones, increasing the number of valid choices. There are also many other tweaks such as decreased ammo counts, decreased Carry Weight, etc.

The demo will be available on 25th December this year. Stay tuned!



Screenshots de la démo :

[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MR_Demo1.png|content/mutants-rising-demo2011-1]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MR_Demo1.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MR_Demo2.png|content/mutants-rising-demo2011-2]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MR_Demo2.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MR_Demo3.png|content/mutants-rising-demo2011-3]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MR_Demo3.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MR_Demo4.png|content/mutants-rising-demo2011-4]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MR_Demo4.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MR_Demo5.png|content/mutants-rising-demo2011-5]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MR_Demo5.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MR_Demo6.png|content/mutants-rising-demo2011-6]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MR_Demo6.thumbnail.png[/thumb]


Pour aller plus loin :

Pour en savoir plus, rendez vous sur le site officiel du projet. Vous noterez que depuis la dernière mise à jour d'avril, les barres de progrès de chaque catégorie ont substantiellement augmenté. Il reste encore du chemin à parcourir avant de vous proposer le mod complet mais sachez que l'équipe est ouverte à toute candidature nous permettant d'avancer plus vite.
Les principaux postes à pourvoir sont : scripter et dialoguiste (connaissance de Fallout requise et maitrise de l'anglais indispensable) ainsi qu'artiste 2d et 3d. Pour postuler direction le forum de la team.

Oubliez la démo sortie en 2007, oubliez les chocolats et le père noël mais n'oubliez pas le 25/12/2011 de disposer d'un accès internet à portée de la main! Modifié par Soda

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J'avais joué à la première démo, et c'était déjà du sacré boulot avec un background hyper intéressant, digne de fallout pour ce que j'ai pu voir. Le jour où Mutant Rising sera terminé je suis certains que beaucoup de personnes feront des bonds (dont moi :D) Bonne continuation Ardent!

sansrevxs.png
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J'avais joué à la première démo, et c'était déjà du sacré boulot avec un background hyper intéressant, digne de fallout pour ce que j'ai pu voir. Le jour où Mutant Rising sera terminé je suis certains que beaucoup de personnes feront des bonds (dont moi :D) Bonne continuation Ardent!

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