Puppet Posté(e) le 2 décembre 2011 Posté(e) le 2 décembre 2011 8c51a06753b3e08391098f89d5fdf3dd Citer
Puppet Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2011 8c51a06753b3e08391098f89d5fdf3dd Citer
Corax Posté(e) le 2 décembre 2011 Posté(e) le 2 décembre 2011 J'ai fait un tutoriel 100% français concernant NMM:http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=183&t=10216 Bien que fait pour Skyrim, la même méthode s'applique pour F3 et NV. Par contre je recommande d'utiliser FOMM au lieu de NMM, il y a beaucoup plus d'option.http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=144&t=6597 Citer Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven GuardCorax, Maître de la "Raven Guard".
Corax Posté(e) le 2 décembre 2011 Posté(e) le 2 décembre 2011 J'ai fait un tutoriel 100% français concernant NMM:http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=183&t=10216 Bien que fait pour Skyrim, la même méthode s'applique pour F3 et NV. Par contre je recommande d'utiliser FOMM au lieu de NMM, il y a beaucoup plus d'option.http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=144&t=6597 Citer Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven GuardCorax, Maître de la "Raven Guard".
Puppet Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2011 Beaucoup plus d'options utiles ? Après t'as parfaitement le droit de recommander un logiciel mort. ^^ Citer
Puppet Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2011 Beaucoup plus d'options utiles ? Après t'as parfaitement le droit de recommander un logiciel mort. ^^ Citer
Corax Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Entre FOMM et NMM, y a pas photo, FOMM a plus d'option (même si la plupart sont surtout pour les moddeurs/développeurs) et est bien plus stable, et en plus il nécessite pas de compte Nexus (alors que NMM si, ainsi qu'une connection internet permanente). Citer Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven GuardCorax, Maître de la "Raven Guard".
Corax Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Entre FOMM et NMM, y a pas photo, FOMM a plus d'option (même si la plupart sont surtout pour les moddeurs/développeurs) et est bien plus stable, et en plus il nécessite pas de compte Nexus (alors que NMM si, ainsi qu'une connection internet permanente). Citer Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven GuardCorax, Maître de la "Raven Guard".
Philipos Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ca dépend. Si on fait un clic droit sur un mod de la liste de NMM a-t-on un menu permettant d'éditer certains fichiers du mod ? Si c'est pas le cas alors c'est vrai que FOMM reste plus utile pour certaines choses. Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Philipos Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ca dépend. Si on fait un clic droit sur un mod de la liste de NMM a-t-on un menu permettant d'éditer certains fichiers du mod ? Si c'est pas le cas alors c'est vrai que FOMM reste plus utile pour certaines choses. Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Puppet Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2011 Entre FOMM et NMM, y a pas photo, FOMM a plus d'option (même si la plupart sont surtout pour les moddeurs/développeurs) et est bien plus stable, et en plus il nécessite pas de compte Nexus (alors que NMM si, ainsi qu'une connection internet permanente). La tu raconte un peu n'importe quoi. D'abord je rappelle que le développement de FOMM est ARRÊTÉ alors que celui de NMM ne fait que commencer. Une beta n'est pas censé être stable, mais pour le moment de mon coté, pas de soucis. De plus, Nexus Mod Manager s'adresse aux utilisateurs. Ensuite c'est faux, il est pas obligatoire d'avoir une compte nexus pour utiliser NMM. Mais c'est clairement de la mauvaise fois, puisque même sans passer par NMM, sur Nexus les gros fichiers nécessitent obligatoirement un compte qui rappelons-le, est gratuit.Ca dépend. Si on fait un clic droit sur un mod de la liste de NMM a-t-on un menu permettant d'éditer certains fichiers du mod ? Si c'est pas le cas alors c'est vrai que FOMM reste plus utile pour certaines choses. Non, pas pour le moment en tout cas. Citer
Puppet Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2011 Entre FOMM et NMM, y a pas photo, FOMM a plus d'option (même si la plupart sont surtout pour les moddeurs/développeurs) et est bien plus stable, et en plus il nécessite pas de compte Nexus (alors que NMM si, ainsi qu'une connection internet permanente). La tu raconte un peu n'importe quoi. D'abord je rappelle que le développement de FOMM est ARRÊTÉ alors que celui de NMM ne fait que commencer. Une beta n'est pas censé être stable, mais pour le moment de mon coté, pas de soucis. De plus, Nexus Mod Manager s'adresse aux utilisateurs. Ensuite c'est faux, il est pas obligatoire d'avoir une compte nexus pour utiliser NMM. Mais c'est clairement de la mauvaise fois, puisque même sans passer par NMM, sur Nexus les gros fichiers nécessitent obligatoirement un compte qui rappelons-le, est gratuit.Ca dépend. Si on fait un clic droit sur un mod de la liste de NMM a-t-on un menu permettant d'éditer certains fichiers du mod ? Si c'est pas le cas alors c'est vrai que FOMM reste plus utile pour certaines choses. Non, pas pour le moment en tout cas. Citer
Corax Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 NMM est une Beta certe, mais le problème c'est qu'il n'a pris que la base "mettre des mods et trier" de OBMM/FOMM, donc c'est un retour en arrière pour ma part. Ensuite pour NMM, et bien je suis désolé mais pour le télécharger il te faut un compte Nexus et pour lancer le logiciel il faut être connecter (c'est là que c'est chiant, cette fonctionnalité était optionnel au moins sur FOMM). Ensuite FOMM est peut être arrété, mais il est super stable, donc actuellement (on verra comment NMM évoluera) FOMM reste le meilleur logiciel pour l'installation des mods sous F3/NV. Citer Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven GuardCorax, Maître de la "Raven Guard".
Corax Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 NMM est une Beta certe, mais le problème c'est qu'il n'a pris que la base "mettre des mods et trier" de OBMM/FOMM, donc c'est un retour en arrière pour ma part. Ensuite pour NMM, et bien je suis désolé mais pour le télécharger il te faut un compte Nexus et pour lancer le logiciel il faut être connecter (c'est là que c'est chiant, cette fonctionnalité était optionnel au moins sur FOMM). Ensuite FOMM est peut être arrété, mais il est super stable, donc actuellement (on verra comment NMM évoluera) FOMM reste le meilleur logiciel pour l'installation des mods sous F3/NV. Citer Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven GuardCorax, Maître de la "Raven Guard".
Puppet Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2011 Non, un compte n'est pas obligatoire pour le télécharger. (ce qui, même dans le cas contraire n'est pas un problème) Non, une connexion n'est pas obligatoire pour le lancer. Citer
Puppet Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2011 Non, un compte n'est pas obligatoire pour le télécharger. (ce qui, même dans le cas contraire n'est pas un problème) Non, une connexion n'est pas obligatoire pour le lancer. Citer
Corax Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Et bien pour la première fois si, pas de compte Nexus, pas de NMM. Citer Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven GuardCorax, Maître de la "Raven Guard".
Corax Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Et bien pour la première fois si, pas de compte Nexus, pas de NMM. Citer Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven GuardCorax, Maître de la "Raven Guard".
Puppet Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2011 Non mais arrete, c'est de la mauvaise foi pure et dur. Les comptes Nexus sont obligatoires pour telecharger des fichiers de plus 2 mo... Et en plus, c'est gratuit. Y a pas une once de probleme. Citer
Puppet Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2011 Non mais arrete, c'est de la mauvaise foi pure et dur. Les comptes Nexus sont obligatoires pour telecharger des fichiers de plus 2 mo... Et en plus, c'est gratuit. Y a pas une once de probleme. Citer
Corax Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 C'est pas un problème, juste une bizarreté... Mais comparé à FOMM, NMM est bien moins pratique. Citer Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven GuardCorax, Maître de la "Raven Guard".
Corax Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 C'est pas un problème, juste une bizarreté... Mais comparé à FOMM, NMM est bien moins pratique. Citer Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven GuardCorax, Maître de la "Raven Guard".
Philipos Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bizarrerie ? Non je trouve pas, dans le sens où ca gère aussi le DL de mods et qu'il faudra de toute façon un compte pour DL les gros fichiers. Donc qu'on doive avoir un compte au moment du lancement évite tout bonnement que ca le demande au moment d'un DL. De toute façon NMM et FOMM ne joue pas dans la même cour puisque le 1er gère tout ce qui est Nexxus là où FOMM est orienté FallOut et édition de mods; Par contre il est certain que devoir se connecter à Nexxus rien que quand on veut jouer et qu'on a donc aucune raison de le faire, ca fait des connexions en plus, ce qui doit leur rapporter par rapport aux annonceurs. On pourrait trouver ca moyen mais comme Nexxus nous propose des trucs gratuits et que ca reste un site utile et pas mal fichu c'est pas bien grave si on leur fait gagner 1ct par ci par là. Si j'étais un joueur d'Oblivion j'aurais peut être besoin de NMM mais comme c'est pas le cas j'ai pas besoin d'un outil que je me servirais à 25% ou moins. Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Philipos Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bizarrerie ? Non je trouve pas, dans le sens où ca gère aussi le DL de mods et qu'il faudra de toute façon un compte pour DL les gros fichiers. Donc qu'on doive avoir un compte au moment du lancement évite tout bonnement que ca le demande au moment d'un DL. De toute façon NMM et FOMM ne joue pas dans la même cour puisque le 1er gère tout ce qui est Nexxus là où FOMM est orienté FallOut et édition de mods; Par contre il est certain que devoir se connecter à Nexxus rien que quand on veut jouer et qu'on a donc aucune raison de le faire, ca fait des connexions en plus, ce qui doit leur rapporter par rapport aux annonceurs. On pourrait trouver ca moyen mais comme Nexxus nous propose des trucs gratuits et que ca reste un site utile et pas mal fichu c'est pas bien grave si on leur fait gagner 1ct par ci par là. Si j'étais un joueur d'Oblivion j'aurais peut être besoin de NMM mais comme c'est pas le cas j'ai pas besoin d'un outil que je me servirais à 25% ou moins. Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Puppet Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2011 Bizarrerie ? Non je trouve pas, dans le sens où ca gère aussi le DL de mods et qu'il faudra de toute façon un compte pour DL les gros fichiers. Donc qu'on doive avoir un compte au moment du lancement évite tout bonnement que ca le demande au moment d'un DL. De toute façon NMM et FOMM ne joue pas dans la même cour puisque le 1er gère tout ce qui est Nexxus là où FOMM est orienté FallOut et édition de mods; Par contre il est certain que devoir se connecter à Nexxus rien que quand on veut jouer et qu'on a donc aucune raison de le faire, ca fait des connexions en plus, ce qui doit leur rapporter par rapport aux annonceurs. On pourrait trouver ca moyen mais comme Nexxus nous propose des trucs gratuits et que ca reste un site utile et pas mal fichu c'est pas bien grave si on leur fait gagner 1ct par ci par là. Si j'étais un joueur d'Oblivion j'aurais peut être besoin de NMM mais comme c'est pas le cas j'ai pas besoin d'un outil que je me servirais à 25% ou moins. Personnellement, je possède les 4 jeux supportés. Oblivion, Fallout 3, Fallout New Vegas et Skyrim. ^^ Pour ceux qui n'ont pas encore craqués mais qu'ils veulent savoir ou en est le développement, Nexus Mod Manager passe en version 0.12.16, dont voici les changements :Bug Fixes :- Incorrect detection of OMod-ready archives. - Incorrect implementation of DataFolder and PluginFolder Mod Script functions. - Crash when game install path has double trailing path separators. - Crash when trying to retrieve info for a mod not in the Nexus. - Fixed handling of irregular Mod Script syntax. - Fixed extraction of OMod files. - Crash when comparing newest mod version to current mod version. - Fixed OMod script parsing bug. - Improved detection of unavailable Nexus servers. - Crash when getting mod info for newly added mod. - Unbound loop causing infinite crashes. - Divide by zero display bug.Added Features :- None J'en ai profité pour toiletter le premier post, avec de nouveaux liens et de nouvelles images. Citer
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