Comme annoncé par Nicolas Intoxicate, la version commerciale d'Afterfall : InSanity est sortie aujourd'hui.
Malheureusement l'opération de pré-commande à 1 Dollar est restée bien loin du cap des 10 000 000 espéré mais çà n'a pas empêché les développeurs de remercier ceux qui ont participé.
Et de les prévenir qu'ils recevront la semaine prochaine un mail avec une "surprise" ainsi qu'un communiqué officiel.
Suite aux problèmes financiers du studio, espérons qu'il ne s'agira pas d'une mauvaise nouvelle...
Afterfall : InSanity est donc disponible sur PC pour un peu moins de 100 Zlotys ( 22 Euros ).
En Pologne il faut passer par les sites empik.com et gram.pl, ce dernier proposant même une édition collector. Malheureusement il ne semble pas y avoir de version anglophone de ce site donc à moins de lire le polonais...
Pour le reste du monde, c'est gamersgate.com qui distribue le jeu mais au moment où j'écris cette Nouvelle, il ne fonctionne pas chez moi. Vous aurez peut-être plus de chance. MàJ : quelques heures plus tard gamersgate.com est à nouveau accessible et propose l'édition standard d'Afterfall à 34 Euros 99.
En attendant il reste la démo pour découvrir le jeu !
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Comme annoncé par Nicolas Intoxicate, la version commerciale d'Afterfall : InSanity est sortie aujourd'hui.
Malheureusement l'opération de pré-commande à 1 Dollar est restée bien loin du cap des 10 000 000 espéré mais çà n'a pas empêché les développeurs de remercier ceux qui ont participé.
Et de les prévenir qu'ils recevront la semaine prochaine un mail avec une "surprise" ainsi qu'un communiqué officiel.
Suite aux problèmes financiers du studio, espérons qu'il ne s'agira pas d'une mauvaise nouvelle...
Afterfall : InSanity est donc disponible sur PC pour un peu moins de 100 Zlotys ( 22 Euros ).
En Pologne il faut passer par les sites empik.com et gram.pl, ce dernier proposant même une édition collector. Malheureusement il ne semble pas y avoir de version anglophone de ce site donc à moins de lire le polonais...
Pour le reste du monde, c'est gamersgate.com qui distribue le jeu mais au moment où j'écris cette Nouvelle, il ne fonctionne pas chez moi. Vous aurez peut-être plus de chance.
MàJ : quelques heures plus tard gamersgate.com est à nouveau accessible et propose l'édition standard d'Afterfall à 34 Euros 99.
En attendant il reste la démo pour découvrir le jeu !
Modifié par Kims