Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

oui chaque abri a un back ground, par ailleur tout n'est pas toujours trouvé au sein de l'abri on en apprend beaucoup sur vault tec en fouillant un peu partout...y compris les boites aux lettreset non je ne trouve pas que ca tienne sur un post it^^ mais c'est mon impression perso, en lisant tout ce que l'on trouve je trouve çà pas mal du tout

Posté(e)
  • Auteur

oui chaque abri a un back ground, par ailleur tout n'est pas toujours trouvé au sein de l'abri on en apprend beaucoup sur vault tec en fouillant un peu partout...y compris les boites aux lettreset non je ne trouve pas que ca tienne sur un post it^^ mais c'est mon impression perso, en lisant tout ce que l'on trouve je trouve çà pas mal du tout

Oui, mais ce que je trouve dommage c'est que rien n'est relié, l'abri 108 a son BG, le 92 le sien, mais quand tu vas au siége de Vault Tec ben que dalle, meme pas un terminal avec le résultat des expériences qu'ils font dans les abris, genre des messages d'alerte pour l'abri 108 et son labo de clonage etc...Ce qui me géne c'est ça, dans fallout 1 par exemple tu avais toute une histoire, par exemple la conf de l'acier t'envoyer recup des données sur des paladins morts au rayon, une fois sur place et apres exploration tu découvrais un ZAX qui t'apprennait l'origine du VEC etc...bref y'avait un fil conducteur avec la West Tech, la peste, le VEC, les militaires.Dans fallout 3 y'a Enclave avec un mini BG, les mutants qui viennent tu sait pas trop pourquoi. Y'a matiére a faire pourtant, mais c'est pas assez fouillé. Fallout c'est pas que des quetes, c'est aussi des sous entendus, des non dit, des histoires parralléles bien glauques sans vrai finalité, mais qui te font dire: y'a quand meme anguille sous roche (comme dirait mon papy!)
Posté(e)

tu as raison finalement si on considère l'ensembleil est vrai que on trouve tout plein dinfos partout sur pas mal de chose (en dehors de vault tec) et que finalement tout n'est pas assez relié. j'y pense souvent en me promenant dans le wasteland et en trouvant des machins de ci de là (exemple...rockopolis...j'aurais aimé que ca debloque une option de dialogue avec three dog une fois qu'on trouve l'endroit)

• 9 mois après...
Posté(e)

qui a trouver comment on va au bureau du superviseur du 108:grin: