Aller au contenu

J'suis toujours la !

Featured Replies

Posté(e)

Et j'en profite aussi pour dire a Yanok que j'ai suivis son conseille,bien sympas les gens,je reviendrais...

• Réponses 106
  • Vues 7,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bonjour a tous. Je profite que mon sujet soit encore ouvert pour poser une questions a qui voudras bien répondre. Voila, je me suis encore fait pk ce matin (par un certain "Akym boy",a Gecko, si ça intéresse quelqu'un) et j'ai réalisé qu'il me fallait impérativement m'entourer de mercenaire. J'ai quelques caps donc je me dit, autant investir dans du lourd, dans du mutant quoi...Mais le problème c'est qu'a broken Hill ils m'expliquent en gros qu'ils peuvent pas me blairer et qu'ils veulent pas de mes caps,et je voudrais bien savoir pourquoi... Mon perso est un artisan armurier et un négociant, sans grandes capacités de combats (si c'est a cause de ça, ces mutants sont vraiment des sales fachos lol). Sa réputation a Broken Hills mutants est neutral-81. Il a abandonné sa cytoyenneté de Vault City et il est membre de la Brotherhood...Je donne toutes ces informations parce que je pense que ça a un rapport avec mon pb, dsl si c'est un peut long comme post...Merci d'avance a celui ou celle, s'il y a des celles , qui voudras bien m'éclairer.

Posté(e)

Bonjour a tous. Je profite que mon sujet soit encore ouvert pour poser une questions a qui voudras bien répondre. Voila, je me suis encore fait pk ce matin (par un certain "Akym boy",a Gecko, si ça intéresse quelqu'un) et j'ai réalisé qu'il me fallait impérativement m'entourer de mercenaire. J'ai quelques caps donc je me dit, autant investir dans du lourd, dans du mutant quoi...Mais le problème c'est qu'a broken Hill ils m'expliquent en gros qu'ils peuvent pas me blairer et qu'ils veulent pas de mes caps,et je voudrais bien savoir pourquoi... Mon perso est un artisan armurier et un négociant, sans grandes capacités de combats (si c'est a cause de ça, ces mutants sont vraiment des sales fachos lol). Sa réputation a Broken Hills mutants est neutral-81. Il a abandonné sa cytoyenneté de Vault City et il est membre de la Brotherhood...Je donne toutes ces informations parce que je pense que ça a un rapport avec mon pb, dsl si c'est un peut long comme post...Merci d'avance a celui ou celle, s'il y a des celles , qui voudras bien m'éclairer.

Posté(e)

Les mercenaires suer mutants on été désactivés par les dev.

Posté(e)

Posté(e)

Les meilleurs mercos actuels sont les femmes rocketteuses ou les femmes energy. J'ai une grosse préférence pour ces dernières, prends-en 5 et armes les avec des fusils plasma pour admirer le carnage :) Tu as aussi l'alternative de la goule snipeuse de gecko qui, malgré sa lenteur et une grande fragilité, pose souvent des critiques monstrueux à très longue distance si tu leur file un DKS.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Posté(e)

Les meilleurs mercos actuels sont les femmes rocketteuses ou les femmes energy. J'ai une grosse préférence pour ces dernières, prends-en 5 et armes les avec des fusils plasma pour admirer le carnage :) Tu as aussi l'alternative de la goule snipeuse de gecko qui, malgré sa lenteur et une grande fragilité, pose souvent des critiques monstrueux à très longue distance si tu leur file un DKS.

Posté(e)

Car trop cheatés.
Posté(e)

Car trop cheatés.
Posté(e)

Merci a tous pour vos réponses. Très instructives. J'y go pour les mercs femmes alors, l'idée de jouer un perso super charismatique entouré d'amazones pour le défendre est assez plaisante.... :D

Posté(e)

Merci a tous pour vos réponses. Très instructives. J'y go pour les mercs femmes alors, l'idée de jouer un perso super charismatique entouré d'amazones pour le défendre est assez plaisante.... :D

Posté(e)

"Nan mais tu déconne là ! Dit moi que tu déconne !" Wtf y'en a marre ! Je m'explique, ça fait 4 jours que je craft et que j'entasse des caps pour engager des mercenaires (soit dit en passant plus de 40000 caps le merc energie femme?!),j'arrive a NRC,je m'en paye un et ensuite on me dit que je suis trop moche(désolé m'dam,j viens d'traverser tout le désert m'dam, c'est la poussière...)et donc je peut plus engager personne...Pourtant j'ai un bon charisme et si j'ai bien comprit on peut engager autant de merc qu'on veut(je ne parle pas du nombre de ceux qu'on peut emmener dans ses déplacement...) bref,c'est quoi le problème ? J'ai maintenant 4 merc, 3 qui gardent ma tente et un qui accompagne mon perso. Quelqu'un pourrait il m'expliquer ?

Posté(e)

La maximum que tu peux avoir dépend de ton charisme. C'est 5 le max, avec 9 de charisme et magnetic personnality. Ca fait belle lurette que le maximum autorisé n'est plus illimité malheureusement. Aucun bug là dessous.

Posté(e)

Si tu veux en engager 5, tu peux toujours prendre des mentats et une bière pour combler temporairement un manque de charisme. Même après la descente tu pourras tous les contrôler.

Posté(e)

Merci pour ta réponse .Je suis d'accord avec toi c'est bien dommage, surtout pour ceux qui doivent faire garder une base j'imagine...

Posté(e)

Heureusement qu'il y a ce système. Car déjà que tomber dans une rencontre avec 5 mercs energy ou roquette te butent avant même la fin de ton temps de chargement...

Posté(e)

Interessant,j'en ait 5 justement :D ! 4 plasma et 1 lance rockette . Ca m'intéresse ce que tu me dit là Wilks,si tu me dit que je peut vraiment tenir tete a des persos Pvp de cette façon je vais commencer a moins me planquer...Le temps de ma revanche a sonné !lol Je vais prendre mon temps a visiter toutes les villes que je veut ,en trainant bien longtemps dans les rues... P.S:dsl, je jubile tout seule héhéhé....

Posté(e)

Ouais jubiles pas trop quand même, deux bon gros pvp, voir un bon gros pvp BigGun qui utilisera une porte ou le détour d'un mur aura pas trop de difficulté à démonter tes mercs. Wilks te parle de pièges dans le désert pas de mercs dans une ville ( repérable par des sneaks, previews etc....)

Posté(e)

Et bien je viens juste d'en faire l'expérience a New Reno, et ça c'est mal terminé pour le mec qui m'a attaqué :D ,mais c'est comme tu dit,il a réussit a tuer deux de mes mercs a la M60 en prenant position a l'angle d'un murs pour les avoire presque a bout portant, bon a savoire ça...

Posté(e)

+1 Az. Je parlais effectivement de piège dans le désert. Des rencontres aléatoires sur lesquels tu tombes et qui n'ont pas le temps de charger car le(s) mec(s) ont déjà pris position avec des mercenaires qui attaquent automatiquement. Après dans une ville ils sont beaucoup moins efficace.

Posté(e)

C'est vrais que j'ai eus de la chance,mais bon justement j'ai eus de la chance, et au final c'est un rpg pas un fps, le facteur chance est trés important dans ce système de jeux non ? Je me souviens de parties de fallout2 ou je rechargeais 10 fois une sauvegarde pour rejouer un combat avec les coups critiques qu'il me fallait pour gagner...la c'est pareille,sauf qu'on a qu'un seul essai évidemment. Le joueur qui m'a attaqué était expérimenté,il connaissait les bonne tactiques,sous l'éclairage de ce que m'a dit Azteque .Mais il était un peut trop confiant ,ou bien il s'en fichait de perdre son matos un peut pourri(c'est vrai que la m60 ça servait un peut a rien dans fallout...) et au finale il s'est prit un beau critique de Deborah :), ça a mis fin a sa stratégie,et c'est newbie qui a gagné héhéhé. Donc vous avez raison, c'est peut etre pas top les merc en ville,mais en tout cas je me suis bien marré !

Posté(e)

C'est clair que la chance joue énormément, encore plus que sur fallout 1 & 2. Tu peux te prendre un instant peu importe ton stuf et peu importe l'arme de l’ennemi. Une bonne technique pour utiliser ses mercs: tu spawns ils lâchent leurs AP en roquette ou plasma et tu sors directe, mais la aussi ça reste assez dangereux si tu te frittes a des bonnes teams ;)

Posté(e)

J'ai jamais prétendus vouloir défier des teams entières avec mes mercs lol. C'étais juste contre des Pk's solo et pour le fun j'ai trouvé ça intéressant . Mais ta technique a l'aire pas mal pour empécher les mercenaires de poursuivre les adversaires,je vais tester ça dés que possible...

Posté(e)

Mais honnêtement cette technique ne devrait même pas exister. C'est juste que les devs n'ont pas fait en sorte que les mercs/slaves passent en mode combat comme nous quand ils attaquent. Ou alors quand un merc attaque faudrait que le jeu nous mette en combat ON pour qu'on ne puisse pas sortir (même si on pourrai faire un combat ON moins long dans ce cas ?).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.