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AfterFall : InSanity - La demo jouable!


Soda

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Il y a un mois Kinkin nous avait fait prendre connaissance du surprenant projet AfterFall : Insanity.

A 10 jours de sa sortie, le jeu dispose maintenant d'une démo jouable. Cette démo vous fera prendre le contrôle d'Albert Tokaj. Confiné dans votre abri depuis des années, vous serez amené à enquêter sur le comportement "étrange" de certains habitants de l'abri. Dans cette démo, le studio Nicolas Intoxicate vous invite à parcourir les recoins les plus sombre de l'abri et à explorer les égouts d'un nouveau monde post apocalyptique.

Videos d'intro et de gameplay :

<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/-n27E8uEa1I" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/quLfE36TtXE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>



Doté d'un gameplay plus proche d'un Deadspace que d'un F.E.A.R ou d'un Metro 2033, vous pouvez dès à présent vous essayer au jeu en téléchargeant la démo soit sur le site officiel du développeur, soit sur jv.com (ce dernier dispose d'un serveur bien plus rapide).

Vous vous souvenez également du pari un peu fou des développeurs de proposer leur jeu en pré commande à 1 dollar sachant que si la somme des 10 millions de pré commandes n'était pas atteinte, l'argent collecté irait à une association caritative. A l'heure où j'écris ces lignes, 18523 pré commandes ont été enregistrées, il est donc très vraisemblable que l'option caritative s'impose d'elle même... et qu'il faudra acquérir le jeu au prix normal.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à visiter le site officiel.

Vous laisserez vous convaincre par cette démo avant la sortie du jeu prévue pour le 25/11/2011 ? A vos claviers!

--
Aguirre

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Il y a un mois Kinkin nous avait fait prendre connaissance du surprenant projet AfterFall : Insanity.

A 10 jours de sa sortie, le jeu dispose maintenant d'une démo jouable. Cette démo vous fera prendre le contrôle d'Albert Tokaj. Confiné dans votre abri depuis des années, vous serez amené à enquêter sur le comportement "étrange" de certains habitants de l'abri. Dans cette démo, le studio Nicolas Intoxicate vous invite à parcourir les recoins les plus sombre de l'abri et à explorer les égouts d'un nouveau monde post apocalyptique.

Videos d'intro et de gameplay :

<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/-n27E8uEa1I" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/quLfE36TtXE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>



Doté d'un gameplay plus proche d'un Deadspace que d'un F.E.A.R ou d'un Metro 2033, vous pouvez dès à présent vous essayer au jeu en téléchargeant la démo soit sur le site officiel du développeur, soit sur jv.com (ce dernier dispose d'un serveur bien plus rapide).

Vous vous souvenez également du pari un peu fou des développeurs de proposer leur jeu en pré commande à 1 dollar sachant que si la somme des 10 millions de pré commandes n'était pas atteinte, l'argent collecté irait à une association caritative. A l'heure où j'écris ces lignes, 18523 pré commandes ont été enregistrées, il est donc très vraisemblable que l'option caritative s'impose d'elle même... et qu'il faudra acquérir le jeu au prix normal.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à visiter le site officiel.

Vous laisserez vous convaincre par cette démo avant la sortie du jeu prévue pour le 25/11/2011 ? A vos claviers!

--
Aguirre

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Silent Hill aussi avait une vue dans ce genre et pourtant l'ambiance était géniale. Là le coté sombre, lampe de poche et les ennemis jaillissant de l'ombre y font penser. Par contre j'ai jamais été fan des indications énormes pour dire "viens là y'a un truc à looter/actionner" ca casse l'immersion et le plaisir de la recherche.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

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Silent Hill aussi avait une vue dans ce genre et pourtant l'ambiance était géniale. Là le coté sombre, lampe de poche et les ennemis jaillissant de l'ombre y font penser. Par contre j'ai jamais été fan des indications énormes pour dire "viens là y'a un truc à looter/actionner" ca casse l'immersion et le plaisir de la recherche.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

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Merci pour cette news Aguirre :thumbsup:

Afterfall a clairement été créé pour les marchés consoles, dommage que finalement il ne sorte que sur PC.
Cette même démo sur 360 m'aurait donné envie d'essayer le jeu alors que là sur PC çà passe pas bien...

Je me demande quand même une chose : Nicolas Intoxicate est un studio indépendant, donc ils ne sont pas obligés de suivre les "codes" du marché imposés par les grands éditeurs.
Pourquoi ne pas avoir pris un peu de temps pour revoir l'interface utilisateur et en faire une dédiée au PC plutôt que d'adapter celle des consoles ?
Je veux bien croire que çà a un (sur)coût, mais quand même, ne pas pouvoir naviguer avec la souris dans le menu du pda ou afficher d'énormes indications sur les interactions çà n'aidera pas Afterfall a attirer les joueurs PC.

Rage_-_Welcome.jpg

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Afterfall a clairement été créé pour les marchés consoles, dommage que finalement il ne sorte que sur PC.
Cette même démo sur 360 m'aurait donné envie d'essayer le jeu alors que là sur PC çà passe pas bien...

Je me demande quand même une chose : Nicolas Intoxicate est un studio indépendant, donc ils ne sont pas obligés de suivre les "codes" du marché imposés par les grands éditeurs.
Pourquoi ne pas avoir pris un peu de temps pour revoir l'interface utilisateur et en faire une dédiée au PC plutôt que d'adapter celle des consoles ?
Je veux bien croire que çà a un (sur)coût, mais quand même, ne pas pouvoir naviguer avec la souris dans le menu du pda ou afficher d'énormes indications sur les interactions çà n'aidera pas Afterfall a attirer les joueurs PC.

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