Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Salut les gens

Posté(e)

Bonjour a ceux qui voudront bien me lire.Je vais faire court:voila j'ai découvert fonline l'été dernier et je voudrais me remettre a jouer,mais je ne referais pas l'experience en solo!!! Parce qu' au final je vois pas l'intéret de jouer tout seul a un mmorpg,et a ce jeux en particulier...Y'a pas de scénario,tu trime comme un chien pour tout perdre 10 minutes après,tué gratuitement par un espèce de fils....hummm bref.J'ai quand meme monté un perso(foireux) jusqu'au niveau 13,et j'ai adoré l'ambiance du jeux,ce sentiment de vulnérabilité,cette angoisse de la rencontre fatale...donc je cherche des coéquipier,ne serai ce que pour ramasser mon matos quand je clamse,mais le must ce serais une bonne ame qui puisse m'expliquer certains aspects du jeux qui m'échappent(et y'en a beaucoup) Dans l'espérance d'une réponse...

• Réponses 71
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

AHAH je prends une CAPTURE!!! Wilks avoue etre un scout!!! nan mais commencez deja par envoyer des MP's, je pense que vous pouvez pas nous en vouloir si certains vous bannissent par rapport au passé quoi... Moi j'attends que sa de jouer avec Wilks :)

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Posté(e)

AHAH je prends une CAPTURE!!! Wilks avoue etre un scout!!! nan mais commencez deja par envoyer des MP's, je pense que vous pouvez pas nous en vouloir si certains vous bannissent par rapport au passé quoi... Moi j'attends que sa de jouer avec Wilks :)

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Posté(e)

Ben en ce qui me concerne j'estime avoir le droit de vous en vouloir si jamais un jour vous me bannissez alors que quand vous venez nous parler vous êtes bien accueilli je pense ^^. J'ai fais table rase de tout, TTTLA, Amboy etc donc après la balle est dans votre camp :P Mais ouais quand je rejouerai si y'a personne j'passerai sur votre mumble voir si t'es présent pas de soucis !

Posté(e)

Ben en ce qui me concerne j'estime avoir le droit de vous en vouloir si jamais un jour vous me bannissez alors que quand vous venez nous parler vous êtes bien accueilli je pense ^^. J'ai fais table rase de tout, TTTLA, Amboy etc donc après la balle est dans votre camp :P Mais ouais quand je rejouerai si y'a personne j'passerai sur votre mumble voir si t'es présent pas de soucis !

Posté(e)

T'inquiete viens quand tu veux, j'te cacherais sous ma grande robe rose et tu y sera bien au chaud! xD Moi aussi en plus le Wipe approche plus qu'on ne le pense, les changelogs sont deja postés ect.. Mais pour les amboys? pas possible.. Si encore ils seraient tous moins hautains...

Posté(e)

T'inquiete viens quand tu veux, j'te cacherais sous ma grande robe rose et tu y sera bien au chaud! xD Moi aussi en plus le Wipe approche plus qu'on ne le pense, les changelogs sont deja postés ect.. Mais pour les amboys? pas possible.. Si encore ils seraient tous moins hautains...

Posté(e)

Tu pourras nous croiser sur notre forum ! Me transformer en passoire ? Faudrais déjà que tu ai le courage de sortir de ta base sans les TTT ! Puis peut être faire mieux qu'un build dual rockets !

Posté(e)

Tu pourras nous croiser sur notre forum ! Me transformer en passoire ? Faudrais déjà que tu ai le courage de sortir de ta base sans les TTT ! Puis peut être faire mieux qu'un build dual rockets !

Posté(e)

Qu'ils sont envahissaaaaaaaaants ! Das Blatte, tu as eu réponse à ta question ? Il y a plusieurs groupes FR, qui s'aiment, ne s'aiment pas, font double jeu, passent d'un camp à l'autre, mangent des groseilles, vont à Disneyland et font les gays à Redding ou leur marché à New Reno, par là... Je pense qu'après le wipe, tu en sauras davantage !

Posté(e)

Qu'ils sont envahissaaaaaaaaants ! Das Blatte, tu as eu réponse à ta question ? Il y a plusieurs groupes FR, qui s'aiment, ne s'aiment pas, font double jeu, passent d'un camp à l'autre, mangent des groseilles, vont à Disneyland et font les gays à Redding ou leur marché à New Reno, par là... Je pense qu'après le wipe, tu en sauras davantage !

Posté(e)

J'aime trop le mec qui connais juste un perso a moi donc il pense que j'ai que sa Huhu.. Bref, toi meme tu sais que sa sera toujours pareil, ton cadavre embrassera le sol pendant que je te ferais les poches... soit pas jaloux :)

Posté(e)

J'aime trop le mec qui connais juste un perso a moi donc il pense que j'ai que sa Huhu.. Bref, toi meme tu sais que sa sera toujours pareil, ton cadavre embrassera le sol pendant que je te ferais les poches... soit pas jaloux :)

Posté(e)

Mais j’espère bien que tu n'as pas que ça mon pauvre !

Posté(e)

Mais j’espère bien que tu n'as pas que ça mon pauvre !

Posté(e)

Allons les enfants, pourquoi menacer DSKpnk de le transformer en passoire... ce sont des discussions de petit frustré de 12 ans ça. Et je pense que c'est plutôt Dskpnk qui va te transformer en ossement calciné... Je dis ça je dis rien. ;-)

Posté(e)

Allons les enfants, pourquoi menacer DSKpnk de le transformer en passoire... ce sont des discussions de petit frustré de 12 ans ça. Et je pense que c'est plutôt Dskpnk qui va te transformer en ossement calciné... Je dis ça je dis rien. ;-)

Posté(e)

Bah alors dit rien c'est mieux xD nan parceque je pense qu'il se debrouillait mieux sans toi en fait. "Me transformer en ossement calciné" et toi t'as calciné combien de neuronne pour voler au secours de ta copine dsk? "petit frustré de 12 ans?" Et si c'etait le cas? sa change quoi? obliger d'etre 3 pour repondre a un gamin de 12ans? bah les gars vous etes supers courageux!!!

Posté(e)

Bah alors dit rien c'est mieux xD nan parceque je pense qu'il se debrouillait mieux sans toi en fait. "Me transformer en ossement calciné" et toi t'as calciné combien de neuronne pour voler au secours de ta copine dsk? "petit frustré de 12 ans?" Et si c'etait le cas? sa change quoi? obliger d'etre 3 pour repondre a un gamin de 12ans? bah les gars vous etes supers courageux!!!

Posté(e)

Non du tout petite tête, je passais par là j'ai vu de l'entertainment (je parle un peu la langue si tu piges pas je suis désolé), j'ai pris part et c'est tout. Allez geekise pas trop, va étudier pour tes cours! Oublie pas janvier, c'est bientôt, et les partiels râtés = année râtée! :-)

Posté(e)

Non du tout petite tête, je passais par là j'ai vu de l'entertainment (je parle un peu la langue si tu piges pas je suis désolé), j'ai pris part et c'est tout. Allez geekise pas trop, va étudier pour tes cours! Oublie pas janvier, c'est bientôt, et les partiels râtés = année râtée! :-)

Posté(e)

mais vous aller la fermer.
on va évitait de se cacher derrière "un RP" pour troller? Merci.

Vos rancunes pues, l'ambiance qui s'en dégage, même chose.
Sa tien pour toute le monde, y'a que Wilks qui fait un effort quoi. (aurait-il changer de "Mug" ?)

en tout cas bienvenus, te fie pas à ce qui se dit ici. les gens ne s'aime pas, t'as plus cas choisir ton camp. dans les camps respectif, l'ambiance est beaucoup plus tranquille. Faut savoir qu'on joue pas le même jeux. chacun tire la couverture vers ce qu'il aime faire. ( individuellement parlant )

ps: ainsi que transformer dsk en passoire est aussi facile que d'attirer d.strokane avec une p'tite culotte sale,
De plus , les deux partagent la même connexion internet,
sachant que l'un télécharge abusivement beaucoup de films compromettant et que l'autre tente désespérément d'avoir une connections stable pour partager des aventures avec rahan, fils des hommes farouches..

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.