Aller au contenu
  • 0

Lieu interessant *spoil*


schok

Question

Bonjours.J'ai créé ce sujet pour que nous parlions de nos lieux preferés,des lieux qui nous ont marqué ou qui remferment des objets interessants...Vous voyez ce que je veux dire.Personnellement,j'aime bien les bunker hi-tech comme les vault et les bases militaire et j'ai bien aimé la base de river rock(je suis pas sur du nom(la base des enclaves dans la main quest)) mais je n'y suis pas retourné apres s'etre echapper(il y avait plein de truc interessant comme des ecorcheur en cage,...).Ok,a vous le tour et si vous pouvez indiquez le plus d'information possible quand a la localisation du lieu(lieux a proximiter,direction a prendre,etc).Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

103 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est marrant que tu parles de dunwich car je viens d'y aller et j'allais en parler...oui tres...lovecraftien ^^l'ambiance est flippante à souhait , c'est le genre d'endroit qu'aucune quete ne t'amene à visiter mais dont le marqueur n'est apparu sur la carte qu'apres avoir papoté avec les gens du coin

sierra 'nuka cola' par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai résolu en parti les mystères des radio codant en morse^^merci internet

....

je posterai plus longtemps et plus d'info si çà interesse quelqu'un mais en gros les messages des tours sont en morse et emette utilisant un langage de radio amateur c'est à dire utilisant des abréviations de radio amateurspar exemple K = overetc...bon là je suis partie les activer toutes , on verra bien. en tous les cas bethesda s'est bien amusésinon en parlant des radios il y a eu celle avec jute le son fort d'une respiration, j'ai trouvée la source : un groupe de goules devant le micro de l'emetteur

:dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sinon en parlant des radios il y a eu celle avec jute le son fort d'une respiration, j'ai trouvée la source : un groupe de goules devant le micro de l'emetteur :dita: ....

Tout s'explique!GG a toi pour le morse, si je peux je tenterais de faire 2-3 retranscriptions en morse pour que tu les traduises.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci^^ bon de mon coté je commence à comprendre le coup des relais radio,

je pense que vous avez vu ue dans beaucoup de maisons il y a une CB^^ avec de quoi tapper en morse donc je pense que nos falloutiens sont tous des radio amateurs :)et que ces relais sont leurs relais radio, donc maintenant je me demande si en reactivant tous les relais, lorsque enfin on allumera une radio amateur on ne captera pas enfin quelqu'un ...enfin on peut réver

:wink:

je vous file le lien vers un site de radio amateur où j'ai eu l'info sur le language utilisé maintenant avis à nos amateurs de morse ^^ on attend vos messages héhéhéhttp://www.radioamateur.ca/operations/call_cq.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup pour l'alphabet morse , j'ai aussi trouvé un traducteur instantané de morse sur le webhttp://www.alyon.org/InfosTechniques/radio/morse/et -.-. ... c'est CSen plus faut pas oublier que çà sera en anglais ^^et la deuxieme ligne donne WVSbon on n'est pas sorti de l'auberge :pfft:avec le code radio papa november correspondant à PN , çà n'est pas simple ...çà me rappelle certains mysteres que les forums morrowind et oblivion essayait de resoudre.....

-.-. c'est CQ (calling everyone en code morse anglophone)-.. . c'est DE (mot français utilisé dans la code morse anglais pour dire from/this is, comme c'est beaucoup plus court et plus pratique )

Je me suis bien pris le choux moi aussi sur ces radios, et je préfère vous dire d'avance de ne pas vous attendre à grand chose, sinon vous aurez la déception amère, :/.Il y'en a qu'une seule qui vaut vraiment la peine !(le coup des ghoules et des chinois est fun aussi)

mentatsAddiction.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ooops merci! CQ pour seek you^^ gg! mais bon meme si à la fin on n'a aps grand chose je m'en vais toutes les activer . j'ai eu celle avec la chine et celle des goules, j'ai eu l'appel au secours (mais ca c'est une station dejà activée) dommage que bethesda ne soit pas aller plus loin avec cette histoire peut etre que ca inspirera quelq'un pour un petit mod? histoire de rendre utile toutes ces radios amateurs dans ces maisons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour ma part la vaisseau alien m'a bien fait marré, il emmet une onde radio assez spécial quand on se trouve à proximité "balise de reconaissance théta".

Sinon oasis est sympas aussi.

Idem pour les abris découvert, il sont tous assez space je trouve (il m'en manque encore à trouver, pour le moment j'en ai 3. ^^)

sinon le coup des emeteurs en morse c'est original, surtout celui de la respiration.

Sinon il y a deux zone que je n'arrive pas a atteindre :

-une à l'extreme nord ouest de la carte, protégé par des falaise infranchissable.
-une autre ou le taux de radiation est telemnt élevé que je n'arrive à pas à l'approcher, je me prend 200 de rad par seconde avec 80% de resistance au radiation,

quelqu'un a déjà reussi à y aller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben parmis les endroits insolites et amusant j'avoue que le frigidaire planté au milieu de nulle part (aucunes habitation en vue, rien, nada!, juste ce frigo et son gardien) et protégé par un gus agressif est excellent...lorsque je suis arrivée il repoussait des intrus à coup de fusil puis lors que je me suis approché il m'a gueulé dessus comme quoi cette eau était à lui et finalement j'ai reussi à papoter avec lui pour qu'il me laisse son frigo :wink: : 10 bouteilles d'eau pure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

-une à l'extreme nord ouest de la carte, protégé par des falaise infranchissable.-une autre ou le taux de radiation est telemnt élevé que je n'arrive à pas à l'approcher, je me prend 200 de rad par seconde avec 80% de resistance au radiation,

Les falaises cache Raven Rock tu iras plus tard dans la quete principal.La deuxieme s'est l'abris 87 pour y entrer il faut passer par Little Lamplight.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les falaises cache Raven Rock tu iras plus tard dans la quete principal.La deuxieme s'est l'abris 87 pour y entrer il faut passer par Little Lamplight.

Merci, bon je crois que je vais finir par m'attaquer à la quêtes principale moi. ^^sinon pour la zone irradiée personne n'a réussi à avoir une résistance à 100%. Peu être qu'après on peut aller voir l'abri par là? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sinon pour la zone irradiée personne n'a réussi à avoir une résistance à 100%. Peu être qu'après on peut aller voir l'abri par là? ^^

C'est techniquement Impossible, même avec 100% de résistance rad la porte permettant d'accéder a l'abri est affiché en "inaccessible", la seule chose que cet endroit apporte c'est un cadavre d'un scientifique en combi anti rad de l'enclave et quelque RadAway...Je l'ai essayer vite fait en "god mode" je me prenait des 2200 rad seconde devant la porte :ghoul:Sinon j'ai visité le Dunwich building, c'est vraiment l'endroit le plus malsain des terre désolé !Pour les intéresser il y a une tour Satcom plus ou moins intéressante a visiter (surtout pour ce qu'elle enclenche) non loin de Raven Rock.http://img520.imageshack.us/my.php?image=screenshot11ye4.jpgVoila la position de la tour, je vous laisse découvrir ce qu'elle active :devil:
27339569_p.jpg
Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et un mini nuke dans les égouts (j'y suis la actuellement lol)Edit : Et je viens de remarquer qu'il y a 2 sortes de luminescents ! Un s'allume vert avec 1 rad/s si on reste pres de lui et l'autre s'allume en blanc avec 2 rad/sEt une fois qu'ils sont morts ils ne produisent plus de radiations.

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai aimé c'est une bête caravane au beau milieu des terres désolées , qui fait penser que le gars est mort des explosions . Rien d'interressant niveaux arme etc , sa fait juste une idée de ce qui pourrai ce passer => Vous dormez tranquil dans votre caravane , une bombe pête pas loin . 200 ans après , un aventurier vous retrouve , enfin , votre squellette . C'est super ce genre de détail pour l'immersion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

parmis les lieux non signalés par un marqueur il y a le celebre Rockopolis . vous en entendez parler pour la premiere fois dans les episodes des aventures de la goule Argyle....et de son raté d'ami aventurier^^j'ai trouvé rockopolis et j'ai boucoup aimé la conclusion de l'histoire, çà rajoute de nouveau un élément dans l'univers falloutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sinon chaque abris à sont lots de surprise et d'ambiance plus ou moins malsaine, au finale, la meilleur protection n'est peu etre pas les abris. ^^Je n'ai pas le souvenir d'avoir trouvé un abris censé et en bon fonctionnement dans chaque fallout, il y a toujours un blem...Quoique dans le 2 la cité de l'abris est celui où c'est le moins bordélique.Qu'en pensez vous?Moi les abris ne me font pas envie d'y vivre (survivre?). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...