Corax Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 Sur la trace des SpetsnazVersion : Beta v2Auteur : CoraxLien forum : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?t=6444Téléchargement : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/mods/armurerie/armes_et_armures/sur_la_trace_des_spetsnaz.phpPrérequis : eXcalibr - ammo eXpansion pack v2.3Description :Voici mon vrai premier mod qui comprendra des armes/équipement, une quête ainsi qu'un PNJ (marchand) et un doublage (si j'y arrive).Donc voici la petite histoire:Voilà ce que ce mod apportera:- De nouvelles armes/équipement 100% russes!- De nouvelles munitions!- Une nouvelle boisson: la Vodka (la vraie!)- Une quête qui va vous faire parcourir les Terres Désolées de long en large.- Un nouveau PNJ qui vous échangera du matériel.Pour le moment, la version Beta2.0 ne comprend que les armes et les armures. Toutes les armes (et des munitions) de même que les armures sont dans des containers séparés juste à l'entrée au centre de réparation des robots près de Canterburry Commons. Le contenu des containers est restauré tout les 3 jours.Les armes sont peu équilibrés, cela viendra petit à petit.Les armures sont totalement équilibrés par rapport au jeu vanilla. :1) :**Pistolets**Makarov (Munitions: 9x18mm Makarov)PB/6P9 (Munitions: 9x18mm Makarov)TT-33 (Munitions: 7.62x25mm)**Fusil de combat**Sayga 12k (Munitions: Calibre .12)**Pistolet-mitrailleur**PP-19 Bizon (Munitions: 9x18mm Makarov)**Fusil d'assaut**AK-103 (LU/SI) (Munitions: 7.62x39mm)AS "Val" (Munitions: 9x39mm SP5)DKSAK (Munitions: 5,56mm)Nikonov AN-94 "Abakan" (Munitions: 5.45x39mm)**Fusil d'assaut compact**AKS-74u Kobra (Munitions: 5.45x39mm)AKS-74u (SI) (Munitions: 5.45x39mm)SR-3M (SI) (Munitions: 9x39mm SP5)**Mitrailleuse légère**RPD (Munitions: 7.62x39mm)RPK-74 (Munitions: 5.45x39mm)**Fusil de sniper**SVD Dragunov (Munitions: 7.62x54mmR)SVD Dragunov "Spetsnaz" (Munitions: 7.62x54mmR)VSS "Vintorez" (Munitions: 9x39mm SP5)Quand une arme a l'indication (LU/SI) ou encore (SI), c'est juste pour indiquer les différentes variantes disponibles.- Si il y a rien d'indiqué, l'arme n'a qu'une version- Si il y a (SI), l'arme est disponible en version standard et en version avec silencieux.- Si il y a (LU/SI), l'arme est disponible en version standard ou à lunette, et chacunes a une version2) :**Éléments principaux**Tenue de combat Spetsnaz (Une tenue qui comprend principalement un uniforme renforcé en Kevlar)Casque de combat de Spetsnaz (Un casque avec une baclava, idéal pour protéger la tête)**Éléments secondaires**Gilet tactique Spetsnaz (Un gilet tactique qui vous protège d'avantage)Ghillie de Spetsnaz (Forêt) (Un camouflage qui ce met par dessus votre tenue, idéal pour fondre avec le décor)Ghillie de Spetsnaz (Désert) (Un camouflage qui ce met par dessus votre tenue, idéal pour fondre avec le décor)Shemagh Spetsnaz (Un foulard qui vous protègera des tempêtes et autres conditions climatiques)Pack dorsal anti-radiation (Un petit pack qui injecte des doses anti-radiations)Masque à gaz Spetsnaz (Un masque à gaz vous protégeant des menaces chimiques)Les éléments secondaires sont des pièces d'équipements qui ne peuvent être mis que par dessus une tenue/armure, de plus vous pouvez en combinez plusieurs pour personnaliser d'avantage votre personnage.3) :A venir...4) :Ce mod nécessite le plugin "eXcalibr - ammo eXpansion pack" (un mod qui rajoute une très grande variété de munitions). Voici donc la liste des munitions utilisées dans ce mod:**Vanilla**5,56mmcal.12**eXcalibr**9x18mm Makarov7.62x25mm5.45x39mm7.62x39mm9x39mm SP57.62x54mmRJ'ai essayé d'utiliser le moins de munitions que possible pour éviter d'avoir un tas de différentes munitions sur soi.5) :A venir....En parcourant les Terres Désolées, vous allez tomber sur un étrange signal de détresse, en remontant à sa source, vous tomberez sur un avant-poste qui contiendra du matériel que vous n'avez jamais vu dans les Terres Désolées. En fouillant un peu, vous tomberez sur des plaques militaires ainsi qu'un holodisque en russe. Votre curiosité va vous poussez à chercher un moyen pour traduire cet holodisque qui vous conduira sur les traces des plus redoutables forces spéciales russes: les Spetsnaz!DétailsArmes rajoutéesArmures rajoutéesAutres éléments rajoutéesMunitions utiliséesQuêtesCaptures d'écrans : http://forum.fallout-wiki.com/gallery/album/7-sur-la-trace-des-spetsnaz/ Citer Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven GuardCorax, Maître de la "Raven Guard".
Corax Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2011 Sur la trace des SpetsnazVersion : Beta v2Auteur : CoraxLien forum : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?t=6444Téléchargement : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/mods/armurerie/armes_et_armures/sur_la_trace_des_spetsnaz.phpRubrique de téléchargement : Armes/armuresPrérequis : eXcalibr - ammo eXpansion pack v2.3Description : Voici mon vrai premier mod qui comprendra des armes/équipement, une quête ainsi qu'un PNJ (marchand) et un doublage (si j'y arrive). Donc voici la petite histoire: En parcourant les Terres Désolées, vous allez tomber sur un étrange signal de détresse, en remontant à sa source, vous tomberez sur un avant-poste qui contiendra du matériel que vous n'avez jamais vu dans les Terres Désolées. En fouillant un peu, vous tomberez sur des plaques militaires ainsi qu'un holodisque en russe. Votre curiosité va vous poussez à chercher un moyen pour traduire cet holodisque qui vous conduira sur les traces des plus redoutables forces spéciales russes: les Spetsnaz! Voilà ce que ce mod apportera: - De nouvelles armes/équipement 100% russes! - De nouvelles munitions! - Une nouvelle boisson: la Vodka (la vraie!) - Une quête qui va vous faire parcourir les Terres Désolées de long en large. - Un nouveau PNJ qui vous échangera du matériel. Pour le moment, la version Beta2.0 ne comprend que les armes et les armures. Toutes les armes (et des munitions) de même que les armures sont dans des containers séparés juste à l'entrée au centre de réparation des robots près de Canterburry Commons. Le contenu des containers est restauré tout les 3 jours. Les armes sont peu équilibrés, cela viendra petit à petit. Les armures sont totalement équilibrés par rapport au jeu vanilla.Détails : 1) Armes rajoutées : **Pistolets** Makarov (Munitions: 9x18mm Makarov) PB/6P9 (Munitions: 9x18mm Makarov) TT-33 (Munitions: 7.62x25mm) **Fusil de combat** Sayga 12k (Munitions: Calibre .12) **Pistolet-mitrailleur** PP-19 Bizon (Munitions: 9x18mm Makarov) **Fusil d'assaut** AK-103 (LU/SI) (Munitions: 7.62x39mm) AS "Val" (Munitions: 9x39mm SP5) DKSAK (Munitions: 5,56mm) Nikonov AN-94 "Abakan" (Munitions: 5.45x39mm) **Fusil d'assaut compact** AKS-74u Kobra (Munitions: 5.45x39mm) AKS-74u (SI) (Munitions: 5.45x39mm) SR-3M (SI) (Munitions: 9x39mm SP5) **Mitrailleuse légère** RPD (Munitions: 7.62x39mm) RPK-74 (Munitions: 5.45x39mm) **Fusil de sniper** SVD Dragunov (Munitions: 7.62x54mmR) SVD Dragunov "Spetsnaz" (Munitions: 7.62x54mmR) VSS "Vintorez" (Munitions: 9x39mm SP5) Quand une arme a l'indication (LU/SI) ou encore (SI), c'est juste pour indiquer les différentes variantes disponibles. - Si il y a rien d'indiqué, l'arme n'a qu'une version - Si il y a (SI), l'arme est disponible en version standard et en version avec silencieux. - Si il y a (LU/SI), l'arme est disponible en version standard ou à lunette, et chacunes a une version 2) Armures rajoutées : **Éléments principaux** Tenue de combat Spetsnaz (Une tenue qui comprend principalement un uniforme renforcé en Kevlar) Casque de combat de Spetsnaz (Un casque avec une baclava, idéal pour protéger la tête) **Éléments secondaires** Gilet tactique Spetsnaz (Un gilet tactique qui vous protège d'avantage) Ghillie de Spetsnaz (Forêt) (Un camouflage qui ce met par dessus votre tenue, idéal pour fondre avec le décor) Ghillie de Spetsnaz (Désert) (Un camouflage qui ce met par dessus votre tenue, idéal pour fondre avec le décor) Shemagh Spetsnaz (Un foulard qui vous protègera des tempêtes et autres conditions climatiques) Pack dorsal anti-radiation (Un petit pack qui injecte des doses anti-radiations) Masque à gaz Spetsnaz (Un masque à gaz vous protégeant des menaces chimiques) Les éléments secondaires sont des pièces d'équipements qui ne peuvent être mis que par dessus une tenue/armure, de plus vous pouvez en combinez plusieurs pour personnaliser d'avantage votre personnage. 3) Autres éléments rajoutées : A venir... 4) Munitions utilisées : Ce mod nécessite le plugin "eXcalibr - ammo eXpansion pack" (un mod qui rajoute une très grande variété de munitions). Voici donc la liste des munitions utilisées dans ce mod: **Vanilla** 5,56mm cal.12 **eXcalibr** 9x18mm Makarov 7.62x25mm 5.45x39mm 7.62x39mm 9x39mm SP5 7.62x54mmR J'ai essayé d'utiliser le moins de munitions que possible pour éviter d'avoir un tas de différentes munitions sur soi. 5) Quêtes: A venir....Captures d'écrans :http://sd-21334.dedibox.fr/fallout/images/armurerie/armes_et_armures/sur_la_trace_des_spetsnaz/6jpg Citer Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven GuardCorax, Maître de la "Raven Guard".
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je trouve que le dernier masque sur le screen fait un peu trop "cyborg" et inhumain. Sinon pareil je testerai à ma prochaine partie ^^ Citer
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je trouve que le dernier masque sur le screen fait un peu trop "cyborg" et inhumain. Sinon pareil je testerai à ma prochaine partie ^^ Citer
Corax Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2011 Petite précision, les seules captures montrant la tenue (et ses équipements) du mod sont les 4 premières captures, ensuite seuls les armes sont montrées. Les tenues des autres captures étaient des tests de combinaison furtive qui au final n'ont pas été conservé. Citer Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven GuardCorax, Maître de la "Raven Guard".
Corax Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2011 Petite précision, les seules captures montrant la tenue (et ses équipements) du mod sont les 4 premières captures, ensuite seuls les armes sont montrées. Les tenues des autres captures étaient des tests de combinaison furtive qui au final n'ont pas été conservé. Citer Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven GuardCorax, Maître de la "Raven Guard".
Philipos Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 Si tu as besoin d'un coup de main pour tes fichiers son n'hésites pas à me demander. J'ai de quoi te sortir des fichiers bien propres et découpés comme il faut. (voire changer la tonalité, le phrasé si besoin) Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Philipos Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 Si tu as besoin d'un coup de main pour tes fichiers son n'hésites pas à me demander. J'ai de quoi te sortir des fichiers bien propres et découpés comme il faut. (voire changer la tonalité, le phrasé si besoin) Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Corax Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2011 J'en prend note Philipos, reste plus qu'à me concentrer sur sortie une version finale à ce mod. Citer Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven GuardCorax, Maître de la "Raven Guard".
Corax Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2011 J'en prend note Philipos, reste plus qu'à me concentrer sur sortie une version finale à ce mod. Citer Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven GuardCorax, Maître de la "Raven Guard".
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