Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Project Ultimatum

Posté(e)

Project Ultimatum

Avez-vous eu, comme moi, l'impression d'avoir été bridé par le gameplay de Fallout 3 et Fallout New Vegas?
Avez-vous déjà eu envie de plus de possibilités, plus de challenge? Plus d'immersion, peut-être?
C'est ce que je compte vous offrir avec le Project Ultimatum.

Ce mod rajoute de nouvelles possibilités lors de l'infiltration en milieu ennemi:

* Siffler pour attirer l'attention.
* Se faufiler derrière un ennemi pour lui injecter un produit non léthal (produit qui peut être fabriqué à un feu de camp).
* Se faufiler derrière un ennemi et le pousser dans un précipice.
* Braquer son arme dans le dos de l'ennemi qui, surpris, n'aura d'autre choix que de se rendre.

Une fois un ennemi soumis, plusieurs choix s'offrent à vous:

* Le laisser sur place, mais avec la possibilité qu'une fois le dos tourné, il vous attaque.
* Le ligoter.
* Le réduire en esclavage (collier d'esclave pouvant être fabriqué à un établi). Attention cependant, vous perdrez de la réputation avec la RNC; de plus, un esclave c'est bien, mais plusieurs esclaves deviennent dangereux. Vous devrez les nourrir, les soigner, sous peur de vous faire poignarder au mauvais moment. Ils peuvent cependant vous rendre quelques services comme vous couper les cheveux et porter vos affaires. Surveillez bien leur état psychologique.
* Le persuader de changer de camp (haut niveau en Discours requis).

Lorsque vous visez quelqu'un d'inoffensif:

* Il peut choisir de répliquer, ou simplement sortir son arme. Quoi qu'il arrive, vous perdrez de la réputation avec sa faction.

De nouvelles races goules:

* Goules afro-américaines, asiatiques, hispaniques avec les variantes femelles/mâles, et enfants. Un pouvoir spécial vous est octroyé si vous êtes irradié: c'est le même que celui que les Luminescents possèdent.

Et bien plus encore! Lien de téléchargement en cliquant sur le titre.

Enjoy! :)

"Le désespoir, un vocable creux inventé par les gens qui ne regardent jamais les étoiles."

Que pensez-vous de ce mod? 10 membres ont voté

1. 1. Que pensez-vous de ce mod?

• Excellent, je ne m'en passe plus!
      45%
    • Pas encore essayé, mais je vais le faire!
      36%
    • Ne m'intéresse pas.
      0%
      0
    • Bien, mais perfectible.
      9%
    • Nul!
      9%

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• 3 mois après...
Posté(e)

Superbe mod d'après moi. ;) Mais j'ai du mal a voir la différence entre le project ultimatum et Reactive People - Tactical Approach and Special Intervention. Qui sont tout deux venant de toi non ?

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Posté(e)

Dans les deux cas je t'aurais félicité pour le travail accompli. ;) Mais vu qu'il y à du beau travail des deux coté je te félicite deux fois. héhé!

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock: