Posté(e) le 2 mars 201213 a Auteur Merci! "Le désespoir, un vocable creux inventé par les gens qui ne regardent jamais les étoiles."
Posté(e) le 30 juin 201213 a Superbe mod d'après moi. Mais j'ai du mal a voir la différence entre le project ultimatum et Reactive People - Tactical Approach and Special Intervention. Qui sont tout deux venant de toi non ? un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:
Posté(e) le 30 juin 201213 a Auteur La différence est que Project Ultimatum est bien plus complet :) "Le désespoir, un vocable creux inventé par les gens qui ne regardent jamais les étoiles."
Posté(e) le 1 juillet 201213 a Dans les deux cas je t'aurais félicité pour le travail accompli. Mais vu qu'il y à du beau travail des deux coté je te félicite deux fois. héhé! un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock: