Fall Old Boy Posté(e) le 5 novembre 2011 Posté(e) le 5 novembre 2011 <iframe src="http://mods.fall-old-boy.com/New_VEGAS-When_Worlds_Collide/index_fogen.php" width="610" height="930" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe> Pour ceux qui voudraient faire de la pub pour ce mod et Génération Fallout, voici deux bannières (PNG 468 X 60 / hotlink autorisé si le lien mène à cette page) : Bugs connus annoncés par maga83 : - Les fusils Gauss XR-1 ne peuvent être déposés sous peine de ne plus les reprendre. - Les clés à molette du singe et de Freeman tournent sur elles-mêmes si on les pose au sol. > Utilisez le mod "Feng shui" pour fixer la rotation. - Une caisse de Poséidon (dans le quartier nord de Freeside) a un activateur "invisible". > Utiliser le code TCL pour avoir l'activateur. Citer <iframe src="http://www.fall-old-boy.com/SIGN/" width="680" height="180" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe>
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Posté(e) le 5 novembre 2011 Les mods qui transforment Fallout en gros wtf c'est pas un truc dont je raffole. Mais j'testerai. Ton avis dessus ? (j'adore la présentation avec le cadre et tout) Citer
Fall Old Boy Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2011 Personnellement, je n'installe les mods qu'après avoir fini les jeux et les dlc dans leurs versions originales. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de finir les DLC New Vegas, mais je peux cependant te donner l'avis d'un testeur ayant travaillé pour maga83 (fait en cours de traduction):Arf, il semblerait que je doive me dépêcher pour te rendre compte... Pour éviter d'être suivi de multiples réponses inutilisables pour toi, je ne poste pas mon compte rendu sur le forum mais tu peux librement utiliser mes écrits et captures si tu trouves ton bonheur. J'ai donc torturé ce mod en long large et travers et je n'en ai pas fini avec lui. Dans ma config du jeu, je n'ai eu aucune altercation entre mods et pas de bugs à déclarer. Je n'ai vérifié, pour le moment, qu'une cinquantaine de "box", mais j'ai testé toutes les marchandises du vendeur, via gros ajout de capsules dans la console (mea culpa). Ta description du mod est bien conforme à ce que j'y ai trouvé. En tout cas ce "Terreur du Mojave" est un bon choix, d’excellentes ambiances visuelles la nuit et effectivement, des nouveaux adversaires à la seule portée de joueurs ayant un bon "level" et peut-être l'aide de quelques compagnons balaises. Les pnj n'étant pas très prolixes, je n'ai pas trouvé d'oublis de traduction. Pour les armes et vêtements, je pense que tu dois savoir ou tu en es, je te met tout de même un sac en .rar avec des captures dont le pip-boy indique les points non traduits. Voilà, en gros, le sac.rar contient beaucoup de captures ne concernant que le mod, fais ton tri, si tu préfères des captures en jpeg, png ou autre ça ne me prendra que quelques minutes. Je pense qu'il y manque peut-être quelques vues de "fight" en journée avec la Confrérie des Ténèbres. Je les ferai tout de même et tu trouveras le deuxième fichier sur la même page dès que c'est prêt, je tiens à finir le boulot. Voilà, pour le reste je te remercie de m'avoir fait découvrir en avant-première ce très bon complément à mon NV, je garde! +blablabla Le testeur à récemment rendu compte à maga83 des bugs trouvés et ceux ci ont certainement été rectifiés par Corax. Citer <iframe src="http://www.fall-old-boy.com/SIGN/" width="680" height="180" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe>
maga83 Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut, c'est ma faute, j'ai fourni une traduction partielle (90 %) à FOB donc, il m'a fourni un test partiel... Maintenant le mod est Full VF. s'cusez moi mais mes trad. sont perfectibles (à la Grognak, certains diront...), pas la peine de vous engueler pour ça. Citer
Philipos Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 Topic nettoyé, la réponse de Maga83 peut donc paraitre un tantinet décalée mais comme il a fait le plus gros de la traduction, j'ai laissé. Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
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