lish Posted November 6, 2008 Posted November 6, 2008 Les Armures dans Fallout 3 1. Introduction2. Vêtements3. Armures légères4. Armures lourdes5. Chapeaux et Casques6. Lunettes Quote
lish Posted November 6, 2008 Author Posted November 6, 2008 1. Introduction Pour participer c'est sur ce topic, merci. Grand merci à HawK-EyE pour les images des armures du pipboy. :thumbsup: Merci à V-Talis, Deizama, nurzeal et uzuriel pour les infos complémentaires.(les valeurs indiqués varient en fonction de l'état de l'armure) Merci de me signaler les erreurs ou les oublis © 2008 Bethesda Softworks LLC, a ZeniMax Media company. All Rights Reserved. Quote
lish Posted November 6, 2008 Author Posted November 6, 2008 2. Vêtements <table><tr><td> </td><td>Vault 101 Jumpsuit Obtenu au départ du jeu, combinaison de chaque habitant de l'abri 101... RD : 1 Poid : 1 Valeur : 8 Effet : +2 Arm. CàC, +2 Discours Lieu : Dès le depart. </td></tr></table> <table><tr><td> </td><td>Vault 76 Jumpsuit Combinaison des citoyens de l'abri 76 RD : 1 Poid : 1 Valeur : 8 Effet : +5 Unarmed, +5 Melee Weapons Lieu : A ramasser sur les cadavres des habitants de l'abri 76 </td></tr></table> <table><tr><td> </td><td> Vault 106 Jumpsuit Combinaison des citoyens de l'abri 106 RD : 1 Poid : 1 Valeur : 8 Effet : +2 Melee Weapons, +2 Speech Lieu : A ramasser sur les cadavres des habitants de l'abri 106 </td></tr></table> <table><tr><td> </td><td> Vault 112 Jumpsuit Combinaison des citoyens de l'abri 112 RD : 1 Poid : 1 Valeur : 8 Effet : +2 Melee Weapons, +2 Speech Lieu : A ramasser sur les cadavres des habitants de l'abri 112 </td></tr></table> <table><tr><td> </td><td>Vault 101 Utility Jumpsuit Combinaison de travail de l'abri 101... RD : 1 Poid : 1 Valeur : 10 Effet : +5 Lockpick, +5 Reparation Lieu : Sur un ouvrier attaqué par des Radcafards... Lors de la quête " Fuite !" </td></tr></table> <table><tr><td> </td><td>Vault Lab Uniform Combinaison des Docteur et Scientifique des Abri RD : 2 Poid : 1 Valeur : 6 Effet : +5 Science Lieu : Sur le Dr. Jonas lors de la quête "Fuite !" </td></tr></table> <table><tr><td> </td><td>Tunnel Snake Outfit Combinaison des abrutis du gang "Tunnel Snake"(?) RD : 4 Poid : 3 Valeur : 8 Effet : +5 Arm. CàC Lieu : En récompense pour avoir sauver la mère du chef de gang lors de la quête "Fuite !" </td></tr></table> <table><tr><td> </td><td>Tenue de vagabond des Terres désolées Un p'tit base-ball entre quatre cailloux ? Non, vous seriez plutôt pour un cricket ?... Dans tous les cas, foncez ! RD : 2 Poids : 2 Valeur : 4 Effet : AGL +1 / END +1 Lieu : sur le cadavre de Silver (Karma, quand tu nous tiens...) </td></tr></table><table><tr><td> </td><td>Vêtements de sport d'avant-guerre sales Tout est dans le titre ! A conseiller sans hésiter au collectionneur nostalgique, qui seul saura faire abstraction des taches peu seyantes qui maculent l'ensemble... RD : 3 Poids : 2 Valeur : 4 Effet : AGL +1 Lieu : chez les West </td></tr></table>Regulator duster RD : 10 Poid : 3 Valeur : 70 Effet : charism+1 small gun+1 Lieu : Rejoindre les régulateurs (?) Vêtements de cadre d'avant-guerre crasseux Vêtements de cadre Hype ... RD : 3 Poid : 2 Valeur : 4 Effet : +5 Speech Lieu : - A ramasser un peu partout dans le Wasteland - A ramasser sur le cadavre de Dr Zimmer. Vêtements de cadre d'avant-guerre sale Vêtements de cadre Hype ... RD : 3 Poid : 2 Valeur : 4 Effet : +5 Speech Lieu : - A ramasser un peu partout dans le Wasteland - A ramasser sur le cadavre de Mr Burke Quote
lish Posted November 6, 2008 Author Posted November 6, 2008 3. Armures légères <table><tr><td> </td><td>Combinaison blindée de l'Abri 101 Combinaison plus résistante que les traditionelles combinaison de l'Abri 101. RD : 12 Poid : 15 Valeur : 180 Effet : Arm. lég. +5, Arm. à éner. +5 Lieu : Donnée par Moira à Megaton </td></tr></table> <table><tr><td> </td><td>Armure de securité de l'abri 101 Combinaison des gardes de l'abri 101 RD : 9 Poid : 15 Valeur : 70 Effet : Arm. lég. +5, Arm. à éner. +5 Lieu : A ramasser sur les Gardes lors de la quête "Fuite !" </td></tr></table>Armure de combat talon RD : 28 Poid : poid de l'objet Valeur : 275 Effet : - Lieu : sur les mercenaires de la compagnie talonArmure de raider (badland; sadist; blastmaster) RD : 16 Poid : 15 Valeur : 180 Effet : - Lieu : Raiders <table><tr><td> </td><td>Armure à pointes de Raider A essayer si vous souhaitez effrayer un bambin à peu de frais, mais ne comptez pas trop sur elle pour vous protéger... RD : 6 Poids : 15 Valeur : 16 Effet : - Lieu : sur le cadavre d'un Raider </td></tr></table><table><tr><td> </td><td>Armure de cuir Très "tendance" dans les Terres désolées, une seconde peau en quelque sorte... RD : 13 Poids : 15 Valeur : 40 Effet : - Lieu : disponible en magasin, à Megaton par exemple </td></tr></table> Quote
lish Posted November 6, 2008 Author Posted November 6, 2008 4. Armures lourdes <table><tr><td> </td><td>Armure telsa RD : 43 Poid : 45 Valeur : 819 Effet : armes à énergie+10; résistance aux radiations+20 Lieu : sur les soldat de l'enclave </td></tr></table> <table><tr><td> </td><td>Armure de combat RD : 32 Poid : 25 Valeur : 390 Effet : - Lieu : dépôt de la garde national </td></tr></table> Quote
lish Posted November 6, 2008 Author Posted November 6, 2008 5. Chapeaux et Casques <table><tr><td> </td><td>Casque de combat </td></tr></table>Casque telsa RD : 9 Poid : 5 Valeur : 120 Effet : charisme-1; résistance aux radiations+5 Lieu : enclave soldierChapeau d'avant-guerre Chapeau de cadre Hype ... RD : 1 Poid : 1 Valeur : 3 Effet : +1 PER Lieu : - A ramasser un peu partout dans le Wasteland (?) - A ramasser sur le cadavre de Mr Burke Quote
lish Posted November 6, 2008 Author Posted November 6, 2008 6. Lunettes <table><tr><td> </td><td>Eyeglasses </td></tr></table> Quote
schok Posted November 15, 2008 Posted November 15, 2008 c'est bien mais c'est incomplet.Tu peux deja ajouter la power armor des brotherhood of steel(confrerie de l'acier),celle des encalves normal,le casque de la confrerie de l'acier et celui de l'enclave,et d'autre que je me souvien plus.Enfin,je dis ca pour t'aider,sinon c'est bien,bon debut. Quote
Guest Cbast Posted November 15, 2008 Posted November 15, 2008 C'est du bon boulot meme si il en manque encore. On pourrait en faire une section spéciale sur le portail du site ?? Genre "Les Armures" ? Quote
Shinosha Posted November 15, 2008 Posted November 15, 2008 Tu devrais passer si IRC Seb :pfft: Quote <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Guest Posted November 15, 2008 Posted November 15, 2008 Je peut apporter quelques traduction :Vault 101 Security Armor : Armure de securité de l'abri 101Talon combat armor : Armure de combat talon,sur les mercenaires de la compagnie talon.Raider armor : Armure de raiderTesla armor : Armure telsa,sur les soldat de l'enclave (les derniers)combat armor : Armure de combatCombat Helmet : Casque de combatTesla helmet : Casque telsaVoila c'est que des traductions mais bon,c'est deja ca Quote
wolga Posted December 14, 2008 Posted December 14, 2008 tu as oublier l'armure assisté T51-B c'est la plus puissante, elle protege a 50 et des que tu l'as elle est completement réparer, elle est au fort constentine ou a l'usine de stokage de bombe (je me souvient plus) ou sinon pour ceu qui ont l'aptitude "marchant de sable"(ces la manierre la plus facile) y font la quete "faut leur tiré dans la tete" qui est donné par M crowlay (il est a underworld) quand vous aurez donné les clés a M crowlay vous parter de underworld et revenez une semaine apres, a partir de la, vous allez dans l'auberge de underworld (je me souvien plus du nom) et la vous le tuer pendant qui dort et prener son armure et son casque. Quote
joker Posted January 3, 2009 Posted January 3, 2009 Bien mais incomplet effectivement manque quand même THE armor lol mais c'est quand même très bien de t'investir à ce point là et je t'en suis très reconnaissant ça m'aide. Quote
harria Posted February 8, 2009 Posted February 8, 2009 Ses bient beau travail.Il à l'armure médicalisée...ouiiii. Quote
lish Posted February 9, 2009 Author Posted February 9, 2009 Je poste pour signaler que je suis très occupé par mon travail, que j'ai donc mis tout cela en "stand by". Mais dès que les vacances arrivent je m'y remets (avec des petites surprises côté extension). :thumbsup: Quote
keks Posted February 18, 2009 Posted February 18, 2009 c'est super ce que t'a fai dite la meilleur armure lourde c'est bien l'armure tesla ?? Quote :ghoul: the POST-APOCALIPTIK IS VERY GOOD :ghoul:
Guest sim23 Posted March 6, 2009 Posted March 6, 2009 nan , enfin oui , tant que tu n'a pas la t-51b car elle ne donne aucun mallus dans ses effet , mais la mieux est la t-51b artique , j'ai remarqué que sa def (50 de def je crois) ne diminue jamais , eh oui .... alors est-ce un beug ou c'est normal ??? je n'ai rien vu si référent jusque là dans le forum. Quote
waserman Posted April 7, 2009 Posted April 7, 2009 il y a l'armure "prototype medical"qui ressemble a celle de la confrerie de l'acier on la trouve dans les sous sol de old olney sur un mec Quote
henrybross Posted November 21, 2009 Posted November 21, 2009 il y a l'armure "prototype medical"qui ressemble a celle de la confrerie de l'acier on la trouve dans les sous sol de old olney sur un mec la maiyeure ses la helfire de l'enclave extention broken stell Quote foutu talon merc :nono:
Raphaël Posted November 21, 2009 Posted November 21, 2009 Euh, j'ai pas vérifier, mais je pense que la meilleure c'est la T-51B :) Quote
Lock Posted November 22, 2009 Posted November 22, 2009 Euh, j'ai pas vérifier, mais je pense que la meilleure c'est la T-51B En basique pour l'armure oui, mais si ta broken steel, la meilleur sais la Hellfire. Quote Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
joker Posted November 22, 2009 Posted November 22, 2009 Après chacun sa meilleure prcq t-51b c'est 16000 Pts de vie et 50 darmure contrairement a la arctique (45 extension opération Anchorage) tout simplement la t-51b tas pas besoin de la changer et moi ça msaouler de changer mes armures xD Quote
Lock Posted November 22, 2009 Posted November 22, 2009 Après chacun sa meilleure prcq t-51b c'est 16000 Pts de vie et 50 darmure contrairement a la arctique (45 extension opération Anchorage) tout simplement la t-51b tas pas besoin de la changer et moi ça msaouler de changer mes armures xD La t-51b n'a pas autant de vie. Quote Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
Raphaël Posted November 22, 2009 Posted November 22, 2009 En basique pour l'armure oui, mais si ta broken steel, la meilleur sais la Hellfire. Possédant Broken Steel, des vérifications s'imposent x] Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.