Bon voila je me suis télécharger le SDK pour pouvoir faire une ou deux petites maps de rencontres aléatoires.
*Après avoir lancé le mapper je commence à "faire ma maison", sols, fenêtres, murs, scrollblockers... J'ai a peu près tout assimilé mais je ne comprend toujours pas comment faire le toit...
Même si j'ai bien fait attention à décocher la case "roof" à droite, je ne comprend pas.
Y a t-il quelque chose à faire de spéciales ?
*Comment copier coller plusieurs tiles pour aller plus vite ? J'ai beau avoir changé de mode de sélection (en appuyant sur TAB),et avoir pressé d'innombrables fois CTRL C et CTRL V....
* Une dernière question, puis-je faire mon mur et y intégrer une porte comme dans un "sims" (pb de blockers ?) ou je dois bien faire correspondre la porte aux mures adjacents ?
J'espère que je me suis fait à peu près comprendre...
EDIT:Nikel j'ai réussi à faire mon toit, pareil pour le problème de la porte ...
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bon voila je me suis télécharger le SDK pour pouvoir faire une ou deux petites maps de rencontres aléatoires. *Après avoir lancé le mapper je commence à "faire ma maison", sols, fenêtres, murs, scrollblockers... J'ai a peu près tout assimilé mais je ne comprend toujours pas comment faire le toit... Même si j'ai bien fait attention à décocher la case "roof" à droite, je ne comprend pas. Y a t-il quelque chose à faire de spéciales ? *Comment copier coller plusieurs tiles pour aller plus vite ? J'ai beau avoir changé de mode de sélection (en appuyant sur TAB),et avoir pressé d'innombrables fois CTRL C et CTRL V.... * Une dernière question, puis-je faire mon mur et y intégrer une porte comme dans un "sims"
(pb de blockers ?) ou je dois bien faire correspondre la porte aux mures adjacents ?
J'espère que je me suis fait à peu près comprendre...
EDIT:Nikel j'ai réussi à faire mon toit, pareil pour le problème de la porte ...
http://bidass.deviantart.com/