Aller au contenu

besoin d'une base

Featured Replies

Posté(e)

tu connais pas les ice breakers? beh verse de l'eau tiede sur de la glace, et tu auras en live la façon dont la team a disparue...

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Posté(e)

oh putain, Hey agata, t'es sur un mumble? moi aussi j'étais Ice Breaker, avant que vous nous lâchiez lâchement bande de panzani

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Posté(e)

oh putain, Hey agata, t'es sur un mumble? moi aussi j'étais Ice Breaker, avant que vous nous lâchiez lâchement bande de panzani

Posté(e)

c'est le cas de le dire.. PS: Flukpe vole pas mes idées salaud!

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Posté(e)

c'est le cas de le dire.. PS: Flukpe vole pas mes idées salaud!

Posté(e)

attend t'es fou sur ton mumble pourrit on se fait ban, il vient chez nous au moins tu pourras venir, peureux

Posté(e)

attend t'es fou sur ton mumble pourrit on se fait ban, il vient chez nous au moins tu pourras venir, peureux

Posté(e)

....je parlais des panzani...

Posté(e)

....je parlais des panzani...

Posté(e)

Autant pour moi. Alea jacta es. Mea culpa. Qui vivra vera. Et vis et versa. Je t embrasse fort fort. Gros bizou. Des pâtes, des pâtes. Oui mais des panzanni!!

Posté(e)

Autant pour moi. Alea jacta es. Mea culpa. Qui vivra vera. Et vis et versa. Je t embrasse fort fort. Gros bizou. Des pâtes, des pâtes. Oui mais des panzanni!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.