Aller au contenu

besoin d'une base

Featured Replies

Posté(e)

On cherche à récupérer une base près de Frisco si quelqu'un en a une ?

.

Posté(e)

On a bien évidemment de quoi la payer. Si personne en a une près de SF mais que vous en avez en rab donnez nous en la localisation pour savoir si ça nous intéresse.

Posté(e)
  • Auteur

Hoooo y sont timides, ils répondent pas. Bon allez, celui qui réponds, je lui suce la bite, ok ?

.

Posté(e)

Je savais même pas qu'on pouvait avoir une base a coté de frisco ( je réponds seulement pour que madurk me suce )

Posté(e)
  • Auteur

Si t'as pas de base à proposé, c'est pas valable, le contrat devient caduc !

.

Posté(e)

Je savais même pas qu'on pouvait avoir une base a coté de frisco ( je réponds seulement pour que madurk me suce )

Justement y'a pas de vendeur de base vers Frisco, donc on cherche un mec qui a voulu acheter genre une base à NCR ou Redding et qui se serai retrouvé à l'ouest...
Posté(e)

Bon déjà, faudrait savoir si il reste dans gens qui jouent à FOnline...

Posté(e)

Une question pourquoi vous la achetez pas???

Posté(e)

Parce que, il y a peu de chance quand tu achète une base à Redding qu'elle ce trouvé vers SF, donc on demande si il y aurait des gens qui voulaient acheté une base près de SF !

Posté(e)

Vous etes completement a l ouest. Je crois que c est trop rare. Faites une demande sur le fo.officiel.

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Posté(e)

C'est vrai que SF est vraiment le plus à l'ouest possible. Mais je crois qu'on va se rabattre sur BH plutôt.

Posté(e)

je suis de l'avis de flukpe, vous allez avoir beaucoup de mal a trouver cela.

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Posté(e)

Ouais tkt Sany on a abandonné ^^. Maintenant on a notre nouveau scrap tout neuf à proximité de Modoc-Broken Hills donc c'est pas plus mal !

Posté(e)

Okey! on se croisera bientot alors :)

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Posté(e)

Les Ices Breakers sont de retour! :D

Posté(e)

Les Ices Breakers sont de retour! :D

Posté(e)
  • Auteur

C'est qui ces ptites tarlouzes ?

.

Posté(e)
  • Auteur

C'est qui ces ptites tarlouzes ?

.

Posté(e)

XD! C'est nous! Mouahahahaha Ha bah d'ailleurs tu as kill il y a pas longtemps un de nos membres. AliXxxxX! Saner était un Ice Breakers à l'époque d'ailleurs.

Posté(e)

XD! C'est nous! Mouahahahaha Ha bah d'ailleurs tu as kill il y a pas longtemps un de nos membres. AliXxxxX! Saner était un Ice Breakers à l'époque d'ailleurs.

Posté(e)

Faut pas nous en vouloir on a tendance à tirer d'abord et discuter ensuite ;) Par contre si vous voulez chasser des mobs ou faire du trade ce genre de truc vous pouvez venir sur notre mumble. Je te l'envoie par mp Agata.

Posté(e)

Faut pas nous en vouloir on a tendance à tirer d'abord et discuter ensuite ;) Par contre si vous voulez chasser des mobs ou faire du trade ce genre de truc vous pouvez venir sur notre mumble. Je te l'envoie par mp Agata.

Posté(e)
  • Auteur

Oui, je ne vous en veux pas que AliXxx se soit laissé tuer, ce qui est une honte pour moi. Comme je suis indulgent, je vous autorise à jouer avec nous.

.

Posté(e)
  • Auteur

Oui, je ne vous en veux pas que AliXxx se soit laissé tuer, ce qui est une honte pour moi. Comme je suis indulgent, je vous autorise à jouer avec nous.

.

Posté(e)

tu connais pas les ice breakers? beh verse de l'eau tiede sur de la glace, et tu auras en live la façon dont la team a disparue...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.