Aller au contenu

Question

Posté(e)

En vous promenant du coté de Vernon square, vous n'auriez pas entendu un type criait nawak?

Il cri n'importe quoi : pub pour le savons, prophétie d'hystérique, menace.Il se trouve dans une ruelle blindé d'explosif, si on avance tout pète.Devant l'une des entrées de la ruelle, un gars se tient la tête en nous demandant de le faire taire...Avez vous réussi sans lui foutre une balle dans la tête?Ps : Un helico de l'enclave apparait pas loin

80066.jpg

Un nouvel enfer...
Mais c'est sur Mars que ça se passe...

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

A non, c'est pas lui.Mon fou a moi est perché à l'étage d'une maison et il est pas blessé du tout.(enfin pas tant que je ne lui en colle une entre les yeux)

80066.jpg

Un nouvel enfer...
Mais c'est sur Mars que ça se passe...
  • 0
Posté(e)

Pour ma part j'ai attendu la nuit, hop un stealboy et je lui ai piqué tout ses exposifs, mais je ne suis retourné depuis, je vais aller voir tout à l'heure pour voir ce que ça fait d'enclancher un détonateur sans explosif autour.Sinon une balle de sniper ça marche aussi en se mettant à coté du gars terrifié.^^

• 0
Posté(e)

Le mec est sur le coté droit de la ruelle pour aller vers le pauvre monsieur que Shinosha à fais exploser, mode silencieu regardez en l'air balancez une grenade et hop un cadavre tout chaud reste plus qu'a ramasser les nukes et les mines

• 0
Posté(e)

Moi , j'ai vu le mec qui se cacher et qui te dit de faire fermer la geule a l'autre et je l'ai contourner par l'autre rue et je me suis fais péter comme un c** et je peut te dire que le mec qui geulait je l'ai vu du ciel .