Aller au contenu

Quel type de perso avez-vous créé ?


Invité

Messages recommandés

Personnellement, je me suis fait un nettoyeur...je me suis basé sur la discrétion, armes légères et réparation.bien sûr un bon karma, j'aide la veuve et l'orphelin... j'ai le chapeau a bord plat, les lunettes fumé, et le manteau du chérif ... j'utilise principalement le 10mm avec silencieux c'est plutôt sympa d'arriver à tuer les raiders en venant discrètement dans leur dos...avec cette armure plutôt faible, ça passe ou c'est mort mais ça pimente un peu le jeu :)quand cela deviens compliqué, j'ai toujours un coup de sniper pour en éliminer plusieurs avant de les finir les derniers à quelques mètres.le corps à corps va être mon prochain perk, couteau de combat pour coller le plus possible au film... (Léon nettoyeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheur à moi, j'ai pris Réparation, Crochetage et Discours, et j'ai bien blindé Sciences aussi. Je voulais aller partout, hacker tous les ordinateurs, discuter plutôt que flinguer et réparer du matos pour avoir de la place dans le sac (sans ca, faut aller vendre en ville après avoir tué trois pillards).Résultat, les ordis servent à 90% du temps à ouvrir les coffres (inutile si on a crochetage), discours ne sert pas à grand chose (j'ai souvent eu des options de dialogue avec [intelligence], [Charisme], [Tueur de femmes], mais discours sert surtout à mentir et donc à faire du mauvais karma, sans compter que dire à un pnj qu'on a fait la quête alors qu'on l'a pas faite, ben je vois pas l'intérêt). Réparation est bien utile, ca fait économiser des sous, mais j'en suis gavé.Pour le matos, je suis à l'armure de combat, l'armure Talon et casque de combat. Evidemment, j'ai 50 kg de fringues +5 pour telle et telle compétence...Quelle pitié...

- What's the plan ?
- We shoot everything that moves and half the stuff that doesn't.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais scientifique fou qui dévore des cadavres :shock: Blindé en science, armes légères et Beau parleur. Outre mes stats de base, certains de mes perks servent dans quelques rares dialogues (essayez de faire la fin des archives nationales avec Expert en robotique, c'est terrible :D)Niveau matos, j'ai le fusil d'assaut chinois, lance missiles, Fusil de chasse, Mitraillette, Fusil à pompe et Fatman. Pour mon armure, je prends ce qui rentre dans mon inventaire. Oui ma politique c'est "Envoie la sauce, tu te soigneras après :D ".Non en fait j'attends de pouvoir m'équiper de ma super armure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tueur d'élite au laser, scientifique et beau parleur.Fusil laser pour l'instant, prévoit le fusil lasez amélioré puis le fusil plasma.Armure de l'enclave.Calibre 12 auto au cas où je serai à court de céllules microfusionJe suis pas trop mauvais en crochetage et réparation.Je suis de bon karma.J'évite le corps à corps, pas encore de promenade dans DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniper et voleur au grand coeur (bon karma)avec comme compétences principales: Armes légères, Discours, CrochetageSecondaires:Voleur, Fana de flinguesForce : 4 (je peux quand meme utiliser mon minigun et mon lance missilles)Perception : 8 + 1 avec chapeau de cowboyEndurance : 4Intelligence : 8 (me donne 18 points chaque montée de niveau)Charisme : 4Agilité : 8Chance : 4Essentiellement avec :-Armure de combat-Lunetes de soleil-Chapeau de cowboy-Fusil de chasse .32 (de loin), Fusil de combat Calibre .12 (de près), Pistolet .10 silentieux (petites bestioles)-Canigou(j'ai bien un fusil de snipe mais je trouve pas de munitions "snif" )Franchement avec mon perso c'est terrible ^^

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un explorateur débrouillard qui suis ses interets et qui aide qui lui plait d'aider.Karma mauvais (a cause de megaton).Trés bon en crochetage (je vais bientot arriver a 90 point et me manque la figurine). Se demerde en sciences, arme legere assez elevée, sait taper quand même (quelques points en mains nue et pas mal en corps a corps), sait reparer un tas de trucs et je vais partir sur les explosifs aussi un peu.Polyvalent en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom : HuitzilinKarma : sauveur des terre désolées.SPECIAL :blindé endurance, force, perception.Capacité :-arme lourde-réparation-corps a corpsArmure:armure assisté(enclave)(j'aime pas ce nom...)Arme:Eugene (Minigun) + lance missile + fusil de chasse (arme d'appoint).(j'ai pas touché a là catapulte, ça ressemble a rien de jouer avec)pas beaucoup besoin de vaultmachin pour ça.Mon prochain personnage sera une femme fana de l'arme légère et manipulatrice...

80066.jpg

Un nouvel enfer...
Mais c'est sur Mars que ça se passe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom : WillyProffession : Boxeur Spécial : Force 10 , endurance 10 , Agilité 7 Spécialité : Arme a main nue , Arme de Càc , Medecine . Equipement : Blouson Serpent des Tunnels , Les lunettes de burke ( le pauvre , elle ne tenai plus sur son nez ) , La bonne vieille batte de base ball , et une armée de Stimpack . But : explorer les terres désolées et devenir le nouveau grand champion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,je pense faire un médecin accroc aux drogues ;) quelqu'un sait comment marche la dépendance dans F3.En tout cas c'est sympa de partager un peu les expériences de jeu avec des perso au archétype différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense faire un médecin accroc aux drogues ;) quelqu'un sait comment marche la dépendance dans F3.

heu c'est assez mal fait :/ tu en absorbes (même l'alcool) "30" t'es accroc, juste après les effets estompés, tu ressens le manque et t'as justes à aller payer 50caps pour redevenir normal

Nanala Naganalalo Lanalalaleno
On s'est roulé un cinq feuilles avec du pollen-o :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Nom : Hébus-Profession : homme a tout faire-Niveau : 20-SPECIAL: S 6, P 8, E 6, C 4, I 8, A 8(-), L 3 (Merci aux poupées et aux aptitudes "entrainement intense"^^)-Compétences : ( les plus intéressantes) armes lourdes 93% armes a énergies 100% crochetage 100% réparation 75% Sciences 75% armes légères 98% discrétion 75%-Aptitudes : commando, course silencieuse, esprit vif, expert en robotique, fana d'armes (2),, finesse, gourou de la survie, homme d'action, la taille compte(2), régénération rads, sanguinaire, sniper, spé bonus, vision formique, voleur (2), éducation, entrainement intense (2)-Karma : Dernier espoir de l'humanité!-Style : Prototype d'armure assisté médicalisée (sympa la voix), casque assisté, tous types armes (mes préférées restent le fusil a répétition, le plasma, le poing assisté et la gatling laser, le fat man... tout quoi^^)En jeu : aime beaucoup discuter et tirer, aide la veuve l'orphelin, l'opprimé etc... a passé ses journée a claquer des critiques en super-armure en discretion (head-shot de très loin avec le fusil de monsieur Lincoln avec seulement 13% de chance...) puis a demandé plus d'action a son pote Fawkes... maintenant écume les terres désolées juste pour le plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TonyMax> c'est vrai pour le jeu original, mais le miens commence à être sacrément moddé de droite à gauche, et c'est nettement moins simple maintenant de prendre du niveau.D'ailleurs tout est nettement plus compliqué maitenant =DEt puis ça collait bien avec mon perso je trouve.Sinon je m'essaierais bien une nana ninja aussi .

mentatsAddiction.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue une geek myope^^en gros le charisme d'une huitre, la perception pas terrible terrible^^pas douée non plus en parole mais douée pour les sciences, la medecine, la reparation, l'informatique etc...elle se balade avec soit la perruque poudrée (elle est persuadée que ca amortit les coup de super masse :cool2: ) ou le chapeau de fete qu'elle a gagné lors d'une surprise partie sympa dans little lamplight camp.par contre elle adore les armes qui font zip et zap^^bref les armes à energie elle raterait un bramine dans un couloir d'abri mais a réussi à progresser pour enfin avoir des coups critiques malgre une chance abysmale. etant une bricoleuse invetérée elle s'est longtemps promenée en tenue de marchand ambulant car elle a vu q'ils y avaient tout plein de choses utiles accrochées (cuillere, fourchette, mug^^ etc...) elle a inventé des armes amusantes qui font plein de jolis sons ou de belles couleurs (et en plus une explosion de grenade nuka cola sent bon^^) bref...elle est au royaume des geeks et heureuse) son chien canigou etant bien entendu son meilleur ami, avec Sierra qui lui fait des tartes au nuka cola extra et le mecaniste qui reste une idole à ses yeux (de myope)bref, La ninheve est geek et le restera perso je trouve le RP très fun dans fallout 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors pour moi c est Jim , un mec ! Dernière espoir de l humanité meme si j ai fait plein de saloperie mais pas assez apparemment ...4 force9 perception4 endurance 9 charisme8 intelligence10 agilité (+1) 8 chance (+2) avec l armure des ranger et la boule 8 porte bonheur . 75 troc 35 armes lourdes67 arme a énergie 100 explosif 100 crochetage91 médecine63 corps a corps100 réparation100 sciences100 discrétion 100 arme légère 100 discours 50 mains nues J ai évidement toutes les poupées avec des stats pareil et un niveau 20.J ai également gagner pas mal grâce au perks :Éducation , + 3 point par niveau en plus .Et compréhension qui donne 1 point de plus par livres lu ayant lu 114 livres plus une trentaine qui jonchent mon appartement vu que je suis deja a fond dans les capacités . Mes autres perks :Canaille niveau 1 commando course silencieusecyborg Entrainement assisté (quête)Entrainement intense +1 en (perception)Expert en survie Fana d armes , farfouilleurGarçon a papa niveau 3 .Homme d action Marchant de sable réflexes câblés (quête)Régénération rad sprint de faucheur Vision formique ( +1 en perception avec une quête )Voleur niveau 3 Ame d enfant .Je m équipe de l armure des rangers , du masque de goule et du capuchon du peuplier qui sont compatible et me donne un look de stalker mort ...Arme : j utilise le calibre 12 , la winchester forcement tellement elle est précise et puissante , xuanlong et un fusil sniper " reserviste ".Voila , j ai accompli 30 quêtes, aucune idée des 3 restantes .J ai cheater sur la fin en topant l emplacement des poupées mais il m en manquait tres peu et a part celle de rockopolis que j aurais difficilement trouvé j étais passé tout a coté des autres ... des fois posée a meme le sol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille "le terrible fusil" pour remplacer ton calibre 12, il est sur un marchand dans le fond d'une grotte remplie de raiders (sous Evergreen Mils je crois) il est 25% plus puissant !!!Ah oui j'allais oublier, il faut le tuer le gar mais ça ne baisse pas le carma...

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NaïmaProfession: Nettoyeuse Bureaucratique en costard de cadre, lunettes teintées et coiffure fonctionnelle, tendance frigide :D.But: éliminer la vermine du désert et rétablir l'ordre et la juste hiérarchie darwinienne des temps anciens. :devil: Compétences: Principalement en discrétion, tir et discours.J'évite au maximum le contact direct, n'ayant pas d'armure, c'est assez chaud parfois =)Armes favorites: Fusil de snipe et de chasse en extérieur, Fusil de combat en intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, fraichement débarqué sur le forum je vous présente ma première perso.

Nom : Jlea
niveau 19
Profession : scientifique habile de ses petites mains (100 en crochetage 98 en science 90 en réparation 90 en médecine 70 en arme a énergie)

Apparence : Blonde au yeux verts coiffé a la "suzy la soudeuse" :grin:
Tenue favorite, armure de l'enclave, tenue de scientifique de l'enclave ou tenue d'officier de l'enclave.

Jlea est une gentille qui essaye toujours d'aider les gens (et puis suffit de voir sa tète de blondinette pour voir que c'est une gentille).

Crocheter, soigner, hacker, réparer ... ça lui plait.
Elle se débrouille plutot bien a la grenade et au fusil plasma aussi, mais c'est quand il y a pas le choix, actuellement elle a 2 acolytes qui se charge de ça pour elle .

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent background ta Naima , j'adore ^^

Merci ^^Je me rappelle toujours du conseil de base du manuel de Fallout 2: "essayez de penser à un concept de perso que vous aurez envie de jouer tout au long de votre partie" ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellemnt j'aime beaucoup jouer à fond un perso tres RP, meme si certains de mes persos me font salement galerer. les debuts de ma nini n'étaient quand même pas folichons , mais elle a beaucoup beaucoup lu et çà l'a aider à s'ameliorer (sauf qu'elle est toujours aussi miro @@ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, au lieu de s'inventer des Rps ( pas très utile sur un épisode quasi full baston... ) y'a pas des joueurs/masters de Fallout rpg motivés dans la région de limoges ?? :grin: Ps : pour rester dans ce topic, moi faire un rp pour un jeu vidéo me passione pa, mais je garde toujours une ligne directrice de compétence : flingues/crochetage/ first aid ou arme à énergie/projectiles/medecineLà mon premier perso ur Fallout 3 est plutôt sniper : AGI à fond, armes légères, discretion et crochetage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, Papa étant Toubib et me doutant de ma grande capacité à prendre des baffes, je suis devenu Toubib.Donc le perso "Jarvis" est toubib. (médecine) et donc bon karma.Mais il s'est aperçu que la médecine ça ne paie pas et que dans les terres désolées l'argent ca sert, alors il a développé la compétence Tchatche pour monnayer ses services à leur légitime valeur.Bien sur certaines personnes veulent un service gratuit et vous présentent un flingue en face de votre gueule.Jarvis s'est donc aperçu qu'une compétence était très utile une fois que la parole ne servait plus à rien : les flingues.Donc Jay, médecinCompétences : Médecine, Discours, Armes légères.SPECIAL : 4646965Parce que l'intelligence avec un minimum d'agilité et de perception est nécessaire au métier et que ne pas être malchanceux c'est pas mal non plus dans ce monde de brutes.A part ça, comme tout bon toubib brun et yeux bleus (à la Sheppard dans LOST) il est good guy et a un faible pour les aventurières et les clebs.Il a essayé d'aller soigner les gens à Paradise Lost, mais même en ayant payé pour rentrer, il s'est aperçu que le seul soin qui était nécessaire dans cette ville était une balle dans la tête de tous ces putains d'esclavagistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...