Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut amis Wastlanders. Une petite reprise d'un thème marquant illustrant un film qui restera cher à mon coeur d'inconditionnel de films de zombies. Elle a été réalisée il y a près de deux ans, lors de mes tous premiers pas en matière de MAO, mais je tenais à vous la faire découvrir. Soyez indulgents quant à la qualité du son. J'ai tout enregistré avec les moyens que j'avais, donc pas terrible mais il en résulte ma version d' In a House in a Heartbeat de l'incomprable John Murphy. Si je devais la refaire aujourd'hui je la ferais autrement, mais celle-ci restera la première, rapport affectif tout ça.... donc je n'en changerai pas ^^ xOMS8KrsXqg Citer
Puppet Posté(e) le 22 novembre 2011 Posté(e) le 22 novembre 2011 Dommage de devoir aller sur Youtube pour voir quel instrument tu joues. ^^ Citer
Puppet Posté(e) le 22 novembre 2011 Posté(e) le 22 novembre 2011 Dommage de devoir aller sur Youtube pour voir quel instrument tu joues. ^^ Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ah oui, scuzez, Gratte, basse. Je suis surtout batteur, mais en appartement je m'en remet aux joies de la programmation pour des raisons évidentes :D Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ah oui, scuzez, Gratte, basse. Je suis surtout batteur, mais en appartement je m'en remet aux joies de la programmation pour des raisons évidentes :D Citer
Archon Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 Si t'avais des voisins musiciens, tu pourrais faire un boeuf !! Citer
Archon Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 Si t'avais des voisins musiciens, tu pourrais faire un boeuf !! Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Posté(e) le 30 novembre 2011 Vu la teneur de leurs goûts, des miens, et de la mésentente tacite - quoique cordiale - qui règne entre nous, j'en doute fort :p Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Posté(e) le 30 novembre 2011 Vu la teneur de leurs goûts, des miens, et de la mésentente tacite - quoique cordiale - qui règne entre nous, j'en doute fort :p Citer
Messages recommandés