Jump to content

Présentation Gun Runner's Arsenal - 1ère Partie


HawK-EyE

Recommended Posts

Image IPB


Bonjour à tous !

Aujourd'hui, on vous présente le dernier DLC pour Fallout New Vegas, sorti un peu inaperçu juste après Lonesome Road. Il s'agit d'un des DLC les plus impressionants en terme de quantité de nouveautés qu'il apporte. Au menu, on y trouvera 1 perk, 27 nouveaux types de munitions, 39 nouvelles armes et pas moins de 40 modifications d'armes !


Pour l'acheter, ça se passe par ici pour 3,99 euros. Je passerai sous silence la sortie de Courrier's Stash qui n'est qu'en fait une édition DLC des ajouts de précommande du jeu.


Afin de vous les présenter, Josh Sawyer vous propose quelques descriptions dans un style roleplay assez sympatique, nous ne pouvions nous empêcher de traduire ces lignes qui vous permettront de découvrir un peu mieux ces petites beautés.


[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Mad-Bomber.jpg|content/mad-bomber]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Mad-Bomber.thumbnail.jpg[/thumb]


Perk Artificier fou
Un entrainement spécial est désormais disponible pour les wastelanders doués en réparation et qui adorent les explosifs. Apprenez comment tirer le meilleur de vos Charges à poudre, Mines à capsules et Bombes à minuteurs !
Vous aimez les Mini-Nukes mais vous détestez devoir vous trimbaler un Fat Man ? Collez leur un module de capteur et fabriquez une Fat Mine !
Vous cherchez une autre utilité à ces encombrantes Cellules à microfusion ?
Avec quelques pièces électroniques et un peu de savoir-faire, vous allez balancer des Grenades CMF et des grappes CMF en un rien de temps !
La fabrication des simples grenades craignos ou des puissantes grenades Nuka ne sont que des aperçus de ce perk très utile.

Grenade craignos, Fat Mine
Les deux extrémités de l'éventail de l'Artificier fou, avec la même finalité : faire péter des trucs.
Une Grenade craignos est une des plus simples recettes que nous ayons vu.
Prenez un peu de poudre à pistolet, une boîte de conserve, et de l'adhésif.
Assemblez le tout ( il faut mettre la poudre dans la boîte d’après ce qu'on nous a dit ) et vous obtenez une grenade peu puissante mais pas chère. Comment la faire exploser ? Aucune idée.
Si vous aimez les explosions des Mini-Nukes ( et qui ne les aiment pas ) mais que vous en avez marre de trimballer le Fat Man qui va avec, vous n'avez qu'à utiliser de la ferraille, des pièces électroniques et des modules de capteur pour transformer vos Mini-Nukes en Fat Mines. Vous obtiendrez la même explosion d'une manière différente. Mais faites attention quand vous cachez ce genre de mines dans les poches des gens - pour des raisons que nous espérons évidentes.

Nuka-Grenade
Cette spécialité de la Côte Est arrive enfin sur les rives du Lac Mead grâce à des Artificiers fous impressionnants et surtout inventifs.
Il suffit d'avoir du Nuka-Cola Quartz, une boîte de conserve, du nettoyant Abraxo, et un soupçon de térébenthine pour obtenir une grenade qui fait passer le plasma "normal" pour de la gnognotte.
On se demande comment les gens ont pu garder ce genre de choses chez eux sans désintégrer des quartiers entiers, mais çà c'est votre problème.


Petite Cellule Énergétique, Cellule à Microfusion, Pack de charge à électron et carburant de lance-flammes optimisés.
Bien que nous soyons spécialisés dans les armes à feu, nous sommes conscients des plaintes habituelles concernant les armes à énergie : "Mon pistolet Laser n'a rien dans le ventre!" "Les munitions sont trop lourdes!" "Les munitions en Surcharge maximale dévorent mon Canon Tesla comme un Rayonnant à un buffet de déchets radioactifs."
Les Gun Runners n'ont pas la solution mais si vous êtes doué en science, voilà qui devrait vous aider : les munitions d'armes à énergie optimisées font 30% de dégâts supplémentaires, ont une meilleure pénétration d'armure et sont plus légères. Le seul inconvénient est une insignifiante augmentation de la dégradation de l'arme. Nécessite le Perk Recyclage vigilant.


[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/tribeam.jpg|content/tribeam]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/tribeam.thumbnail.jpg[/thumb]

Pistolet Laser et pistolet Plasma GRA
Il ne sera pas dit que les Gun Runners sont des snobs. Nous avons travaillé sur des accords de distributions pour des armes à énergies modifiables bas de gamme. Mais que le terme "bas de gamme" ne vous trompe pas. Avec de nouveaux mods, ces armes peuvent être efficaces contre une étonnante variété d'ennemis.
Le viseur de combat du pistolet Laser le rend beaucoup plus pratique à utiliser. Le mod Optiques améliorés augmente les dégâts.
Et de l'autre côté du spectre (visible), le Ionisateur à Haute Energie du pistolet Plasma augmente ses dégâts déjà impressionnants jusqu'au point où il peut faire fondre le métal. Un Accélérateur magnétique résoud le problème de lenteur des projectiles.
Des mods de recyclage, pour réduire les coûts d'approvisionnement, sont disponibles pour les deux armes.


Flamme Purificatrice, Hyperbreeder Alpha
Deux armes à énergie uniques en leur genre ( jusqu'à ce qu'on nous prouve le contraire ) pour les clients que ce genre intéressent.
Flamme Purificatrice est un lance-flamme haute capacité avec des dégâts de base suppérieurs, un plus longue portée et un effet incendiaire qui augmente avec les capacités de son utilisateur. Un expert en arme à énergie est absolument dévastateur avec ce monstre !
Hyperbreeder Alpha est un pistolet à rechargement unique qui a été câblé pour du tir automatique. Son précédent propriétaire a largement modifié le réacteur interne de rechargement pour augmenter la cadence de tir, ce qui le rend très utile pour tout ceux qui n'aiment pas transporter des tonnes de munitions.

[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/sprel-wood97002.jpg|content/sprel-wood97002]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/sprel-wood97002.thumbnail.jpg[/thumb]

Sprtel-Wood 9700, le Smitty Spécial
Si vous obligez les Gun Runners à utiliser une arme à énergie, nous choisirons un automatique à chaque fois. Nous avons deux modèles haut de gamme uniques pour nos clients les plus exigeants.
Le Sprtel-Wood 9700 est une Gatling Laser haute vitesse dévastatrice. Elle a une petite capacité de munitions mais elle est aussi incroyablement précise et ses dégâts de base augmentés signifient que les armures ne sont plus vraiment efficaces. Chargez là avec des Pack de Charge à Électrons optimisés pour générer un flot continu de laser !
Le Smitty Spécial est ainsi nommé en l'honneur du légendaire fabricant d'armes du Cimetière qui produisait de magnifiques armes à plasma ayant une grande cadence de tir. Ce Lanceur à plasma a subi un ensemble de modifications tellement variées qu'il génère presque un torrent de boules de plasma.
"Hola, hola, mais il fait beaucoup moins de dégâts qu'un Lanceur à plasma normal !" Remontez quelques lignes et relisez : il s'agit d'un Lanceur à plasma AU-TO-MA-TI-QUE. Même avec des dégâts de base réduits, ils traversera quasiment n'importe quelle armure à laquelle il sera confronté.


[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/GRAPlasmaDefender.jpg|content/graplasmadefender]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/GRAPlasmaDefender.thumbnail.jpg[/thumb]


GRA Tri-Beam Laser Rifle, Plasma Defender :
Si vous êtes un afficionados des Armes à Energie et que vous cherchez des customisations. Nous avons pile poil ce qu'il vous faut. Les Contrebandiers (Gun Runners) ont récemment mis en vente des modifications pour le Fusil Laser Tri-Faisceaux et le Pistolet Plasma. Pour le Tri-faisceau, il y a le Concentrateur Optique (Focus Optics - augmente les dégats), Condensateur HD (HD Capacitors augmente considérablement la durabilité), et un Chargeur de Haute Capacité (High-Capacity Terminal - augmente la capacité en munitions). Si vous êtes plutôt un "Fan de Plasma", prenez le Pistolet Plasma (voir ci dessus), ajoutez la Lunette et le Stabiliseur (Scope and Sheath Stabilizer - réduit la dispersion) pour lui donner un look qui en jette.

[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/sleepytime.jpg|content/sleepytime]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/sleepytime.thumbnail.jpg[/thumb]

Sleepytyme, GRA 12.7mm SMG :
La mitraillette 10mm possède une sacré réputation dans le wasteland, et ce modèle custom unique, Fait-Dodo (Sleepytyme - voir ci dessus), poursuit cette tradition d'excellence. Avec son filtre/compensateur intégré, il est extrêmement précis et silencieux. Des modifications internes augmente ses dégats et sa cadence de tir, le transformant en une véritable usine à gaz furtive. Pour les acheteurs qui voudraient quelque chose de plus puissant, nous avons aussi la Mitraillette 12.7 GRA customisable (GRA 12.7mm SMG - voir ci dessous). Les modifications sont la Visée Laser (Laser Sight - réduit la dispersion), Chargeur Amélioré (Stacked Magazine - augmente la capacité en munition), et le toujours-populaire Silencieux (Variante GRA nécéssaire).

[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/gra12.7.jpg|content/gra127]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/gra12.7.thumbnail.jpg[/thumb]


.50MG Explosive :
Du gros calibre pour nos clients de haut calibre. Disponible chez quelques vendeurs seulement, ces munitions terriffiantes produisent une deuxième explosion après avoir touché leur cible. Utilisation recommandée : Les Maman Griffemort au milieu de leurs petits, les Paladins de la Confrérie entourés de Scribe, ou une grappe de Geckos particulièrement casse-bonbon. Vous pouvez casser votre tirelire : les MSRP sont à 40 caps chaque munition.

20 Ga. 3/0 Buck, 12 Ga. 4/0 Buck - Fusils de chasse :
Vous les aimez, et bien nous aussi.. Mais il arrive que les cartouches classiques ne soient pas très efficaces lorsque les Vipers s'amènent en armure de metal. Bien sûr, vous pouvez sortir d'autres cartouches, mais les Contrebandiers vous proposent de nouvelles options : Cal. 20 3/0 et Cal 12. 4/0. Moins de plomb, mais il est plus gros et plus lourd. Toujours pas assez ? Très bien prenet le perk "Hand Loader" et craftez quelques variantes du Magnum.

20 Ga. and 12. Ga Pulse Slugs :
Lorsque vous combattez des robots, les cartouches classiques sont utiles. Vous savez ce qui est encore meilleur ? Les cartouches à impulsion ! Exactement. En plus de pénétrer comme papa dans maman dans leur Inhibiteur de Combat, ils ajoutent une Impulsion Electromagnétique supplémentaire lors de l'impact. Elles sont tout aussi précises que les cartouches habituelles, mais un peut moins "bof".

[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/5.56pistol.jpg|content/556pistol]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/5.56pistol.thumbnail.jpg[/thumb]


GRA 5.56mm Pistol, GRA Battle Rifle
Les contrebandiers ont réussi à créer des nouvelles versions des deux modèles les plus populaires qui existent. Le premier est une reproduction fidèle de "Cette Arme" - vous savez bien, le pistolet .223 trafiqué qui vient du Centre. Notre reproduction fonctionne avec du .223 et du 5.56mm de toute les sortes. Précis, il frappe avec la puissance d'une brahmine enragée, et il fait aussi ce son super "cool" lorsque vous le rechargez. Nos Fusils de combats améliorés sont devenus des classiques, nous ramenant bien avant la Grande Guerre. N'importe quel semi-auto capable de déverser 8 tirs de .308 avec une bonne précision est un véritable héros dans notre livre. Quel livre ? Le Grand Livre de la Destruction des Contrebandiers, petit malin. Celui-ci fait aussi un son cool quand il se recharge. Le fusil, pas le flingue..


D'autres descriptions à suivre dans une prochaine news..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Link to comment
Share on other sites

[Logique] C'est vraiment une blague de chez Bethesda. Bethesda cherche à tout prix à faire le maximum de cash avec les DLCs avant de faire leur dernier Fallout sous leur license. [/Logique] Je suis heureux de voir un DLC qui offre autant de choses au joueur. ;)

Link to comment
Share on other sites

Ben ouais Frenchy, au début j'étais comme toi, je me disais, "putain encore un dlc de merde qui vient juste nous pomper notre fric", et à bien y regarder, quand tu vois la quantité des trucs qui sont proposés pour 4 euros c'est pas si mal. Enfin, ça aurait pu être bien pire, disons.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Link to comment
Share on other sites

Ben ouais Frenchy, au début j'étais comme toi, je me disais, "putain encore un dlc de merde qui vient juste nous pomper notre fric", et à bien y regarder, quand tu vois la quantité des trucs qui sont proposés pour 4 euros c'est pas si mal. Enfin, ça aurait pu être bien pire, disons.


Le hic, c'est que globalement tu trouve bien mieux en mod... ^^"

signature.png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...