Aller au contenu

Le pipboy et sa laideur.


Splatterpope

Messages recommandés

Invité Wonderkik

N'empeche qu'apres la discussion avec l'overseer, moi je cherche toujours le Pip-Boy de luxe. Je commence a desesperer qu'il existe.Vu l'interface de base c'aurait vraiment été interressant... Alllez, il existe mais personne l'a trouvé, j'y crois a mort (dixit La cité de la peur ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben après si on se met à parler des mods on a pas fini.Toujours est-il que de base, les inventaires sont tout sauf pratiques. Il faut passer 36 menus pour arriver à la rubrique et scroller 300 ans pour avoir l'objet...Un bête inventaire à la The Witcher ou à la STALKER, accessible par la touche I c'est quand même beaucoup moins chiant. Et c'est sûr que c'est moins bling bling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wonderkik

La dessus au niveau inventaire c'est vrai que c'est la meme que Fallout 1&2. Un truc vaguement gerable, mais vaut mieux savoir ce qu'on a ramassé. Mais quand je parle de Pip-boy de luxe, j'aurais pensé a un Pip-boy avec de jolies images, pas forcement plus complet... Un peu comme passer de Xp a Vista, c'est plus joli, mais c'est la meme chose ^^.Nan et puis bon, ok le monde a été detruit par une apocalypse nucleaire, mais mon vieux nokia 3310 qui prend la poussiere depuis longtemps faisait de plus belles images que le Pip-boy... Meme si la technologie s'est arrété a la guerre, il doit y avoir mieux que ca techniquement non?Edité pour precisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement sur console c'est très agréable. en deux ou trois coups de gachette tu fais ton tri,tes sélections et tout c'est sympa ;) sinon ouais pour l'aspect jle trouve bien car c'est tout l'univers décalé de fallout avec la musique vieille de 300 ans. cette facon de montrer que le temps s'est arrêté, que rien n'a changé excepté le fait que l'homme a développé des armes encore plus meurtrières comme le laser.... bon je m'emporte mais cet univers décalé C'EST FALLOUT et ça a son charme :love:Edit : sur pc il prend pas en compte la manette 360? sinon ca vous faciliterai la vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...