Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

jai trouver le fusil feroviere a la central segondair de mdlp-13(poign-o)y a plus de megaton et il me semble qun vendeur vend le flambeuret pour le gantellet il me fo un ecorcheur ce qi doit etre compliqer a recuperer

• Réponses 156
  • Vues 60,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

astuce contre ecorcheur :1 flechette dans chaque pied et il fait presque du surplace ^^

Posté(e)

bon jai trouver le camping mai ou et le plans du gant??ton arme miracle pour ecorcheur

Posté(e)

Désolé pour les plans je ne peux pas aider, mais SURTOUT n' hésite pas à avoir plusieurs plan de la même arme car cela rajoute 10% de réparation en plus pour chaque plan possédé en plus de celui de départ.Donc, tu répareras moins souvent tes armes créées. ;)

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Posté(e)

youpi jai le plan jai eu cho tre cho mai heureusement qe javai une mine a caps et de grenade(c vrai qil va vraiment moin vite avec les jambe blesser)

Posté(e)

je fait toujours a ca a old olney ...50 xp pas ecorcheur tu en gagne environ 300 xp quand tu ressort de cette villepour les mechant, attaquer vous au garde de rivet city (50 xp), ils reaparaisse tout les 24h, un truc dans le genretu ressort avec environ 500 xpen plus les garde sont facile a tuer

Posté(e)

malheureusement je suis decu par ce gantelet je le pensai plus puissan(28)que mon poign-o(32)pour l'instan du moins je vais suivre ton conseille a rivet city tan qe je suis sur place

Posté(e)

malheureusement je suis decu par ce gantelet je le pensai plus puissan(28)que mon poign-o(32)pour l'instan du moins je vais suivre ton conseille a rivet city tan qe je suis sur place

ok ok, mais tache de pas tuer de civil ...tu es sur pc ou console ?
Posté(e)

je suis sur console et je nai pas lintention de tuer des civil dumoin pas a rivet

Posté(e)

Pas à rivet:aureola:

Behemoth.jpg
Posté(e)

Pas à rivet:aureola:

faite pas comme moi xD
Posté(e)

o fait si jai bien compri old oney et une ville rempli d'ecorcheur qi a til de si bien pour saventurer la bas??

Posté(e)

o fait si jai bien compri old oney et une ville rempli d'ecorcheur qi a til de si bien pour saventurer la bas??

des xp (xD)
Posté(e)

seulement je vien dy fair un tour et chui mort c grave puissan le ecorcheur en 2coup il ma eue mai y doi bien y avoir qelqe chose pour qe bethesda en fasse la ville la plus dangereuse

Posté(e)

seulement je vien dy fair un tour et chui mort c grave puissan le ecorcheur en 2coup il ma eue mai y doi bien y avoir qelqe chose pour qe bethesda en fasse la ville la plus dangereuse

bah, un livre, un message _ _" si il ya d'autre truc je m'en rapel pluset t sur quel console ?
Posté(e)

360j aime trop mon poign-o il fai trop du dega sur le protectronchui o depot de la garde national ya un truc sympa ici ??

Posté(e)

360j aime trop mon poign-o il fai trop du dega sur le protectronchui o depot de la garde national ya un truc sympa ici ??

et comment.fatman + munitionmirvminigun et plin d'autre truc cool
Posté(e)

je voi je voi je vien de rentrer ds larsenal qe jai eue du mal a trouver tout comme le mirv il est ou ??

Posté(e)

je voi je voi je vien de rentrer ds larsenal qe jai eue du mal a trouver tout comme le mirv il est ou ??

juste derrière la porte ... mais il fait 5 message de je sait pas quoi ...
Posté(e)

les 5 mesage de la famille kaille jen ai 1 le n°3

Posté(e)

Pour old honey:

il y a l' armure assisté médicale, ainsi qu' un Fat Man et un mini nuke

Pour la garde nationale, il faut les 5 messages de la familles Keller, dispatché un peu partout sur la map.

Behemoth.jpg
Posté(e)

je savais bien qil y avait queleqe chose de bien mai c qoi ?

Posté(e)

Pour old honey:

il y a l' armure assisté médicale, ainsi qu' un Fat Man et un mini nuke

Pour la garde nationale, il faut les 5 messages de la familles Keller, dispatché un peu partout sur la map.

j'avais oublier l'armure medical xDmerci major
Posté(e)

peutetre mai chui pas encor assez fort pour me mesurer a une horde d'ecorcheur

Posté(e)

Il faut que tu attende d' avoir une meilleur défense, et de meilleures armes.Contre les écorcheurs, je préconise le sniper de loin et le fusil calibre .12 de combat de très près ;) C' est très efficace surtout quand ton fusil calibre .12 de combat est tous neuf; il fait plus de 50 de dégats:shock: Sinon les fusils d' assauts chinois sont bien aussi si ils sont neuf ( 3 ou 4 coup en pleine tête avec le SVAV puis finir le chargeur dans la tête).J' ai pas essayé aec le fusil Lincoln, mais ça peut être sympa aussi ^^Mais si comme moi tu as un peu de mal, attends peut être le lvl 10 voir 15 si tu le sens pas......

Behemoth.jpg
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.