Aller au contenu

Foire aux screenshots !


Arba_HC

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

Bonsoir tous, on rencontre de ces choses bizarres lorsqu'on voyage, voici un petit album de vacances...Un bébé de toute beauté, déco mutante version trophée, un ami prenant le soleil de la planète zblurg, un accrobate luminescent, un scorpion volant, ma tentative d'invocation du diable qui n'a pas réussi et une photo de famille avant de rentrer à la maison ! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il y a quelques screenshots fort jolis (et parfois fort marrants), mais j'ai une question: si je sais encore faire une capture d'écran, je n'arrive pas à trouver comment faire pour obtenir comme certains des screenshots de son perso vu de face; bien que j'arrive à changer les modes de vue, je n'arrive pas à changer l'angle de vision.Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ?Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci pour l'info, j'ai testé et ça marche, bien que dès qu'on relâche, ça se remet en mode normal, mais pour une capture d'écran, ce n'est pas un problème. Je vais me remettre un peu à F3 (j'ai vite décroché, je suis un fan des précédents opus, pas de ce simulacre de fallout) et si j'ai des trucs sympas, je tenterai de vous faire quelques screens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon alors, avant de partir, faisons une dernière vérification...

Alors... Lance-Missile et munition Ok ! Fusil Gauss et Cellules Ok ! Sniper, c'est bon... Mines et Grenades, c'est bon aussi... Fusil d'assaut, c'est bon également... Armes de poings et munitions, j'ai..., Fusil à pompe, Check ! Et enfin la bande de bras cassés derrière moi, Check aussi ! Bon bas je croit que j'ai tout... Allez les filles bougez vos gros culs j'ai des Rens. Ennemi à allez chercher !





Image IPB

Quoi ? Rien foutre j'te dis !Comment ?! Mais oui j'en ai rien à cirer du général Chase ! Comment çà on va avoir des pertes ?! Sur mon contrat y a marqué "Pertes négligeables" ! Allez maintenant vous avancez que je termine cette simu de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon ben voilà quelques petites folies dans le petit monde de fallout:

Non sérieux! Voilà que la Confrérie de l'acier recrute les Daltons

Image IPB



fais pas le malin avec moi le mutant. A genoux devant moi :devil:

Image IPB



même mort. un mutant arrive à tenir en équilibre sur 2 barres :grin:

Image IPB



zut! j'ai interrompu une parti d'échec avec des nains de jardins (mais vraiment petit

Image IPB

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là tu es dans mes document/My games/Fallout 3Moi je te parle du dossier d'installation sur ton disque dur (normalement je devrais pas me tromper en disant C://Programs files/Fallout 3 si tu n'a pas choisi d'autre emplacement à l'installation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y arrive pas ya rien a faire !Je suis nul !Bon on peut me faire le chemin siouplait ^^"

il faut savoir où tu as installer le jeusi c'est sur ton disque dur C le chemin est C:/Program Files/Fallout 3si tu as choisi un autre emplacement il faut essayer de te rappeler sur quel disque il est. Où sinon, tu vas dans ton menu démarrer, Rechercher, fichiers ou dossiers nommé FALLOUT, ça te donnera les emplacements.

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...