Posté(e) le 2 octobre 201113 a Salut à tous, Aujourd'hui sur une brocante j'ai acheté Fallout 2 pour la petite somme de 2€, ai-je fait une bonne affaire? Je précise que le jeu est en version française, disque en bon état, et boîte d'origine! ^^ War... war never changes... [sIGPIC][/sIGPIC]
Posté(e) le 3 octobre 201113 a Tant que le disque fonctionne c'est une bonne affaire oui ;) Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 3 octobre 201113 a Putain carrément, la version boîte avec son manuel en français vaut beaucoup plus que ça. Surtout en bon état. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 4 octobre 201113 a Salut à tous, Aujourd'hui sur une brocante j'ai acheté Fallout 2 pour la petite somme de 2€, ai-je fait une bonne affaire? Je précise que le jeu est en version française, disque en bon état, et boîte d'origine! ^^ Post complétement useless .. bien-sur que tu as fais une bonne affaire .. à par pour faire ton gros kéké ..