Aller au contenu

[Mod] Amplified Crippled Effects


Roweed

Messages recommandés

Il permet d'augmenter les effets d'invalidité des membres touchés, donc plus réaliste dans le jeu, il en sera de même pour nous. (ça va être drôle avec la tête destroye de viser)

Ce mod est très intéressant et à suivre dans sa conception qui est limité pour l'instant (vous connaissez les raisons ...)



Version 0.1:
Effets: Ralentit la vitesse de course quand on est infirme des jambes. (à l'origine de 0.4 pour une jambe, la vitesse passe à 0.3)


Version 0.11:
Effets: Le joueur peut prendre légèrement plus de dégâts avant d'être infirme, tandis que les ennemies après l'être, ont un boost de santé. (pour compenser comme dit l'auteur)


Version 0.20: (contient les anciens effets des autres versions)
Effets: Quand la tête subi une invalidité, cela augmente la perception des dégâts (de 0.4 à l'origine qui passe a 0.6)



solution des problèmes:

Vérifier les trucs de base. (fallout.ini, .esp bien placé)
Ensuite on a le choix pour le problème de sélection des .esp qui se décochent automatiquement:

- Utiliser fomm (utilitaire de moddeur) il permet de sélectionner les .esp et de lancer le jeu. (plus d'autres options de moddeur)

ou

- Créer un fichier "Plugins.txt" dans
(X:\Mes documents\My Games\Fallout3\) pour xp
(X:\Utilisateurs\XxXxXxX\Documents\My Games\Fallout3\) pour vista
et mettre ça a l'intérieur.

Fallout3.esmAmplifiedCrippledEffects020.esp
Note: Il sera impossible de décocher les .esp par le launcheur avec cette méthode.



Source: http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=85

Nanala Naganalalo Lanalalaleno
On s'est roulé un cinq feuilles avec du pollen-o :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi roweed pour ce post, sache que beaucoup de gens ici viennent lire le forum sans être inscrits, et ils ne peuvent pas poster de messages s'ils ne le sont pas.Je trouve ce mod intéressant, mais il n'est pas encore tout à fait au point. Ce doit être d'ailleurs une des raisons pour lesquelles les gens ne l'ont pas essayé encore.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci à toi.Je l'ai installé mais je n'ai pas encore eu l'occasion de faire face à l'infirmité. J'éditerais ce message ou j'en rajouterais un, c'est selon, lorsque je me serais mis dans une situation embêtante. Ou que j'aurais mis mon adversaire dans cette même situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...