Posté(e) le 4 novembre 200816 a Un noob , sadique et meurtrier, a fait une trentaine de videos sur fallout .Elles montrent les différentes fonctionnalités du jeu en haute qualité. FN-F2000 forever!
Posté(e) le 4 novembre 200816 a Ouais, déjà vu, marrant. Un vrai no-brain le type :D <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 4 novembre 200816 a c'est un taré il a que ca a faire? ^^son palmares :http://www.youtube.com/profile_play_list?user=shadowzack
Posté(e) le 5 novembre 200816 a Auteur Lisez les comms c'est dingue!On dirait qu'il a jamais joué a un FPS ou u, RPG de sa vie...Meme le vats il avait pas pigé au début FN-F2000 forever!
Posté(e) le 6 novembre 200816 a On peux déplacer les objets ?????? Je savait meme pas !!!PS: Et comment on fait pour s'adosser a un mur ? J'ai vu des screens comme ça... pas de signature...
Posté(e) le 6 novembre 200816 a W avec le clavier pour déplacer, mais bon ça sert pas à grand chose. <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 6 novembre 200816 a Si, si, c'est utile ! Tu as régulièrement des caisses ou des cartons pleins d'objets utiles dans le jeu, et comme ils sont souvent placés en hauteur, il faut les saisir et les renverser sur le sol pour pouvoir choper leur contenu. J'ai souvent trouvé des bouquins qui améliorent les compétences dans ces caisses. Et puis c'est marrant aussi, de jouer avec une tête de raider. Non ?
Posté(e) le 6 novembre 200816 a Auteur Moi,bouger les trucs ca me rappelle oblivion.Le pipboy aussi.Le zoom sur perso en dialogue.Le fast-travel.Tout. FN-F2000 forever!
Posté(e) le 6 novembre 200816 a Auteur C'est F03 mais au moyen age! XDLe system de combat melee est tres bien fait^^Je felicite BethSoft encore plus! FN-F2000 forever!