Posté(e) le 23 septembre 201113 a Bonjour a tous !! Serait il possible de crée un patch VoStFr ? Je n'ai pas envie de le commencer avant de l'avoir en VoStFr comme les autres DLC Je demande au cas ou ! Merci beaucoup !! Cdlt Elder
Posté(e) le 24 septembre 201113 a Voila le pack de voix et sous titre VOSTFR de Lonesome Road.Pack VOSTFR Lonesome Road Bien entendu ce pack dispose du fichier ESM et SOUND BSA, pas du fichier MAIN BSA. Bonne continuation !!
Posté(e) le 25 septembre 201113 a Merci à toi je vais mettre ça en téléchargement sur le site. ps : euh ton fichier de sons est corrompu et les voix sont dans le main.bsa, il faut les extraire avec le FOMM j'en ai mis un autre..http://www.fallout-3.com/content/lonesome-road-dlc Modifié le 25 septembre 201113 a par HawK-EyE pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 25 septembre 201113 a Ouuuupppppssss, en effet je viens tout juste de m'en rendre compte :blush2: Honte a moi Merci d'avoir fait le correctif.