Posté(e) le 4 novembre 200817 a Jme balladais tranquillement dans le no man's land tralala J'ai qu'5 balles dans mon chargeur_et_je_me_chie_dessus_quand_je_recharge_en_plein_combat lalala mais 5 balles dans la tête ça fait mal lalala Il fait beau les oiseaux chantent tralalalaa Tient vais aller voir ce train rouillé ! lalala Oh oh oh, mais on dirait qu'un méchant ogre mutant habite ici Oh mais !!! qu'est ce !!! un PIEGE !!!! ** Début d'un combat héroïque David contre Goliath II ** * Tentative complètement foireuse de lancé de grenade * **** euargh coup de lampadaire dans ma gueule **** dead **** Hop hop hop F9 et on va voir ce qu'on va voir : Petit petit, viens voir papa. Et la rien le super mutant ne réapparaît pas :( Fallout meilleur jeu de tous les temps !
Posté(e) le 8 juin 200916 a OK, fait péter, c'est vraiment la voie la plus efficace dans ce jeu !J'essaye tellement d'être un gars propre, que j'en oublie de jouer le bourrin... Bon ben on va se le faire au barbeuk', le ptit poulet. N'empêche que j'étais bien content de voir qu'il était dans une cage, car j'étais un peu fatigué après tout ces raiders à zinguer....
Jme balladais tranquillement dans le no man's land tralala

le super mutant ne réapparaît pas :(
J'ai qu'5 balles dans mon chargeur_et_je_me_chie_dessus_quand_je_recharge_en_plein_combat lalala
mais 5 balles dans la tête ça fait mal lalala
Il fait beau les oiseaux chantent tralalalaa
Tient vais aller voir ce train rouillé ! lalala
Oh oh oh, mais on dirait qu'un méchant ogre mutant habite ici
Oh mais !!! qu'est ce !!! un PIEGE !!!!
** Début d'un combat héroïque David contre Goliath II **
* Tentative complètement foireuse de lancé de grenade *
**** euargh coup de lampadaire dans ma gueule **** dead ****
Hop hop hop F9 et on va voir ce qu'on va voir :
Petit petit, viens voir papa.
Et la rien
Fallout meilleur jeu de tous les temps !