Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Image IPB

Ave peuple de FoGen !

Ne tirez pas à vue, je ne suis qu'un courrier du Wasteland qui vous amène une Nouvelle :

La websérie Fallout : Nuka Break en est à son deuxième épisode !!

Comment çà vous le saviez déjà ? Il est sorti depuis Mardi dernier ?!

Ah oui, mais attendez, attendez ! Rangez donc vos pistolets à plasma et autre minigun !
Ce que vous ne savez pas encore, c'est que HawK-EyE a bossé comme un immigré clandestin privé de sommeil mais sous caféine / guronsan / Red bulle ( ceci n'est pas une pub ) pour vous préparer les sous-titres francophones de cet épisode.

Du coup il est tellement épuisé et en overdose de taurine qu'il a envoyé un courrier vous porter la Nouvelle ( et c'est tombé sur ma pomme... ).

Donc, voilà, Messieurs, Mesdames et Mesgoules ( Tadaaa ):

Fallout : Nuka Break , Episode 2 VOSTFR

<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/Ch0bwhLJLaE?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Episode précédent

C'est bon, je peux y aller ? J'ai rencart avec un vieux pote sur la ligne de Partage là...

Rage_-_Welcome.jpg

Posté(e)

Yes !!! Ça c'est une vrai bonne nouvelle que j'attendais avec impatience, merci de ta dextérité Archon et HawK-EyE pour le sous-titrage. Tenez, quelques stimpacks et du whisky, vous l'avez bien bien mérité ! :wink:

Edit après visionnage: Wouawww! Ce coup là, c'est chaud pour nos héros !!! Bein voilà, je suis de nouveau impatient de voir la suite (en vost bien sûr, re-merci HawK-EyE !)

<iframe src="http://www.fall-old-boy.com/SIGN/" width="680" height="180" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe>