Ne tirez pas à vue, je ne suis qu'un courrier du Wasteland qui vous amène une Nouvelle :
La websérie Fallout : Nuka Break en est à son deuxième épisode !!
Comment çà vous le saviez déjà ? Il est sorti depuis Mardi dernier ?!
Ah oui, mais attendez, attendez ! Rangez donc vos pistolets à plasma et autre minigun !
Ce que vous ne savez pas encore, c'est que HawK-EyE a bossé comme un immigré clandestin privé de sommeil mais sous caféine / guronsan / Red bulle ( ceci n'est pas une pub ) pour vous préparer les sous-titres francophones de cet épisode.
Du coup il est tellement épuisé et en overdose de taurine qu'il a envoyé un courrier vous porter la Nouvelle ( et c'est tombé sur ma pomme... ).
Donc, voilà, Messieurs, Mesdames et Mesgoules ( Tadaaa ):
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Ave peuple de FoGen !
Ne tirez pas à vue, je ne suis qu'un courrier du Wasteland qui vous amène une Nouvelle :
La websérie Fallout : Nuka Break en est à son deuxième épisode !!
Comment çà vous le saviez déjà ? Il est sorti depuis Mardi dernier ?!
Ah oui, mais attendez, attendez ! Rangez donc vos pistolets à plasma et autre minigun !
Ce que vous ne savez pas encore, c'est que HawK-EyE a bossé comme un immigré clandestin privé de sommeil mais sous caféine / guronsan / Red bulle ( ceci n'est pas une pub ) pour vous préparer les sous-titres francophones de cet épisode.
Du coup il est tellement épuisé et en overdose de taurine qu'il a envoyé un courrier vous porter la Nouvelle ( et c'est tombé sur ma pomme... ).
Donc, voilà, Messieurs, Mesdames et Mesgoules ( Tadaaa ):
Fallout : Nuka Break , Episode 2 VOSTFR
<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/Ch0bwhLJLaE?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Episode précédent
C'est bon, je peux y aller ? J'ai rencart avec un vieux pote sur la ligne de Partage là...