mrlag Posted November 3, 2008 Posted November 3, 2008 Je suis tombé dessus en me baladant. Un magasin avec une petite surprise dedans Quote Fallout meilleur jeu de tous les temps !
0 vdem33 Posted November 3, 2008 Posted November 3, 2008 Heuu ouaiiis et c'est quoi la surprise la ?^^C'est pour nous pousser à y aller que tu as pas mis la suite? Quote
0 mrlag Posted November 4, 2008 Author Posted November 4, 2008 Oui ca va tout gacher si je montre tout :)J'aurai pu tout mettre en spoiler mais en fait tu peux le faire une seule fois et sur le coup j'ai pas pris de screens ... Quote Fallout meilleur jeu de tous les temps !
0 Darkside Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 entre ca et le super mutant !tu as cmb en chance ? Quote
0 Exceraviking Posted November 16, 2008 Posted November 16, 2008 On vois un trou dans le plafond avec ce qu'il semble être un étage. Savez vous comment y monter? Y a même un toboggan ! :D Quote
0 ninheve Posted November 16, 2008 Posted November 16, 2008 excellent! j'en reviens et j'ai donc déclenché les evenements ...jolie demonstration de la physique du jeu ..avec precision. les developpeurs ont du s'amuser pour que tout se passe comme prévu. bref , fun à observer. Quote
Question
mrlag
Je suis tombé dessus en me baladant.

Un magasin avec une petite surprise dedans
Fallout meilleur jeu de tous les temps !
5 answers to this question
Recommended Posts