Aller au contenu

Carte de Fallout 3


lish

Messages recommandés

Pc des Régulateurs n'est pas marquer car c'est une "zone Bonus", qu'on débloque avec l'Attitude Bras de la loi, enfin je me trompe peut-être :DSinon je serais bien interesser pour savoir où ce trouve le Pc des méchants ( Pour ceux où l'on prend l'oreille des gentils :o)

Effectivement c'est la casse qui n'est autre que la zone 75, le gars ou tu peux échanger se situe dans un cabanon en taule avec des secretaires a l'est de la carte locale de la casse je crois enfin bref il est la et pour te dire le PC des régulateur est une zone bonus mais comme la casse qui ELLE est marqué y'a donc favoritisme pour les méchants sur ste map :P... ou alors il avais pas bras de la loi moi j'ai les deux tfaçon :grin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 10 mois après...
  • 3 semaines après...

Rockopolis n'a pas de marqueur sur la carte du monde. Pour le trouver, part du garage de Casey Smith et voyagez à pied vers l'Ouest et au bout d'un moment, tu verra un petit canyon avec en son centre un grotte dont l'entrée est caché par un gros rocher avec une guirelande accroché devant l'entrée.

Get your brain back !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...