Bonjour tout le monde,
J'ai commencé un mod plutôt scénaristique, c'est à dire avec un levelling plutôt minimaliste mais des quêtes et dialogues développés, en dehors du niveau principal de FalloutNV (il faut employer la console pour commencer).
Description: Le joueur commence dans un abri obnubilé par l'économie au détriment de l'humanité, il pourra suivre le chemin de l'enclave ou celui de la résistance...
Bref le mod atteindra un stade où il commence à y avoir un peu de matière, dans deux semaines environ, et je me demande s'il est possible de partager un projet en cours de réalisation, et comment (ben oui je sais pas comment uploader un mod, et n'ai pas vu de topic à ce sujet)
Merci d'avance.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour tout le monde, J'ai commencé un mod plutôt scénaristique, c'est à dire avec un levelling plutôt minimaliste mais des quêtes et dialogues développés, en dehors du niveau principal de FalloutNV (il faut employer la console pour commencer). Description: Le joueur commence dans un abri obnubilé par l'économie au détriment de l'humanité, il pourra suivre le chemin de l'enclave ou celui de la résistance... Bref le mod atteindra un stade où il commence à y avoir un peu de matière, dans deux semaines environ, et je me demande s'il est possible de partager un projet en cours de réalisation, et comment (ben oui je sais pas comment uploader un mod, et n'ai pas vu de topic à ce sujet) Merci d'avance.