Aller au contenu

[projet] l'épopée


Invité hofmeister

Messages recommandés

Invité hofmeister

Bonjour tout le monde, J'ai commencé un mod plutôt scénaristique, c'est à dire avec un levelling plutôt minimaliste mais des quêtes et dialogues développés, en dehors du niveau principal de FalloutNV (il faut employer la console pour commencer). Description: Le joueur commence dans un abri obnubilé par l'économie au détriment de l'humanité, il pourra suivre le chemin de l'enclave ou celui de la résistance... Bref le mod atteindra un stade où il commence à y avoir un peu de matière, dans deux semaines environ, et je me demande s'il est possible de partager un projet en cours de réalisation, et comment (ben oui je sais pas comment uploader un mod, et n'ai pas vu de topic à ce sujet) Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hofmeister,
content de voir un nouveau mode français pour FNV qui devrait voir le jour ;)

Pourquoi il faudra commencer par utiliser la console ? Si tu crées une "porte" à un endroit qui t'emmene sur ta carte et qui lance ton mod ca devrait rouler. Il existe déjà des mods qui sont en dehors du mojave et qui font comme ca (et comme les DLC d'ailleurs ^^)

Pour partager ton projet en cours (pour le tester ?) il suffit de mettre à disposition ton fichier, comme sur http://www.newvegasnexus.com/ où tu pourras uploader au fur et à mesure de tes avancées.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas à Goodspring (ce qui serait difficile à expliquer) mais tu peux coller ton passage dans un endroit paumé de la carte comme sur une des rives opposée du Colorado ou vers la planque des palmés dans le coin sud est. S'il s'agit d'un abri encore non ouvert, les endroits sauvages et assez dangereux pour pas que des fouineurs soient encore venus, ca manque pas ;)

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hofmeister

Ah l'ennui c'est que pour accéder à ce passage, ça voudrait dire que la partie est entamée... Il faut commencer avec un perso level 1. En théorie je ne cherche pas à faire de lien avec le monde NV. PS: "un abri non ouvert"? C'est un nouvel abri, connecté à un autre worldspace où j'ai mis tous les lieux. En fait il n'y a plus moyen de regagner le wasteland une fois lancée la partie. Tu pensais que c'était un add-on dans le jeu de NV? En fait mon objectif est de faire un mod qu'on puisse rejoindre le plus facilement possible après la création du personnage, même s'il restera les quêtes du début de NV marquées, et qu'on décoche une fois qu'on en a fait le tour. Ah oui il faudra préciser qu'il n'y a pas de retour possible à NV une fois le mod lancé, il faut reprendre une ancienne sauvegarde.

Modifié par hofmeister
presentation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok c'est donc un autre jeu que tu nous proposes, en utilisant juste la base de NV. Alors en effet, changer le script de la porte du doc pour qu'elle mène vers ton monde plutôt que Goodspring reste le mieux. J'imagine que pour une question d'équilibre il vaudra mieux ne pas utiliser de pack de pré-commande si on doit commencer dans un abris. C'est rudement ambitieux en tous cas, chapeau.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hofmeister

Merci! Par contre je vais être obligé de faire une porte volante parce que si j'ai bien compris, le svav est activé à la sortie de la maison, je m'en suis rendu compte lors d'un test. En tous cas quand je téléportais le perso avant la sortie, j'avais pas moyen de passer en mode combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hofmeister

Hum en principe dans newvegas nexus il n'y a le droit de poster des choses qu'uniquement en anglais. Du coup, j'ai essayé avec rapidshare. Edit: le lien est mort, je l'ai enlevé Je poste ici parce que c'est en cours de réalisation, sinon j'aurais classé dans "contenu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...