Posté(e) le 15 novembre 200915 a MDR Lock a l'air d'être un rude patriote xD Un rude?Un fanatique!Tu oublis qu'il nous fout à la poubelle,une fois qu'on leur sert plus à rien :mad2:
Posté(e) le 15 novembre 200915 a Le mec ecoute tellement la radio de l'enclave qu'il connait tout par cœur :p
Posté(e) le 15 novembre 200915 a Tas déjà écouter le radio au Japon en 44 pendant que leur chère empereur souhaitait bonne chance a ses troupes faut voir ça de la même façon Raphaël :p
Posté(e) le 15 novembre 200915 a Je n'écoute pas les radios nippons sauf pour connaitre leurs spécialités au sushis *_*
Posté(e) le 15 novembre 200915 a Je les remercies d'ailleurs sincèrement car leurs sushis sont exquis :p
Posté(e) le 16 novembre 200915 a arigato gozaimasu comme ils diraient Tu vient de dire 'merci toi aussi' alors qu'il faut tout simplement dire Arigato. Et ils ne vous jettent pas ! Vous prenez votre 'retraite anticiper !' Et oui (lol) je connait les musique de L'enclave par cœur ! Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
Posté(e) le 16 novembre 200915 a Je suis pas sur si ces 'toi aussi' ou 'beaucoup'. Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
Posté(e) le 16 novembre 200915 a Je suis Quasi sur que c'est beaucoup moi certain ^^ pas de signature...
Posté(e) le 16 novembre 200915 a C'est ce que je voulais dire par quasi sur mais je voulais blesser personne :D
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Je suis Quasi sur que c'est beaucoup Moi aussi puisque je l'ai dit u_u Merde je recommence a me jetter des fleurs T.T et dire que j'était presque guéris -_-