Aller au contenu

[Long-métrage][Post-apo] HELL


Archon

Messages recommandés


[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Film_-_HELL.jpg|content/film-hell]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Film_-_HELL.thumbnail.jpg[/thumb]


Genre : Thriller

Avec : Hannah Herzsprung, Lars Eidinger, Stipe Erceg, Angela Winkler, Lisa Vicari

Réalisé par : Tim Fehlbaum

Scénario de : Tim Fehlbaum, Oliver Kahl, Thomas Wöbke

Produit par Caligari Film GmbH - Gabriele M. Walther, Thomas Wöbke, Roland Emmerich

Pays : Allemagne

Sortie : 22 Septembre 2011 en Allemagne

Pitch :
Austrefois source de vie, de lumière et de chaleur, le Soleil a transformé le monde entier en un wasteland brulant et stérile. Même les nuits sont lumineuses.
Maria, sa petite sœur Léonie et Phillip se dirigent vers les montagnes dans une voiture avec vitres teintées. La rumeur court que de l'eau peut encore être trouvé là-haut...

Bande-Annonce ( VO sous-titres anglais ) :


<iframe width="640" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/3l91z_C7RhM?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
HELL a reçu une très bonne critique de la part du site Quiet Earth

9/10 - Un régal pour les fans de post-apo

En plus elle a le mérite d'être la seule à ne pas être en Allemand....

En Allemagne justement, il semble avoir reçu un accueil plutôt bon avec une moyenne de 7/10 pour l'ensemble des critiques.

Il ne reste plus qu'à espérer qu'il sera doublé et distribué ailleurs.

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELL a reçu une très bonne critique de la part du site Quiet Earth

9/10 - Un régal pour les fans de post-apo

En plus elle a le mérite d'être la seule à ne pas être en Allemand....

En Allemagne justement, il semble avoir reçu un accueil plutôt bon avec une moyenne de 7/10 pour l'ensemble des critiques.

Il ne reste plus qu'à espérer qu'il sera doublé et distribué ailleurs.

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu le dernier The thing récemment, étant fan du travail de Carpenter, je peux assuré que le dernier respecte parfaitement ce qu'à pu faire Carpenter en 82. Il est gore, il a de beaux effets spéciaux, l'ambiance est excellente et même la musique angoissante de celui de Carpenter ressemble beaucoup. Le film n'est pas un remake mais un préquel au film de 1982, ce qui fait que dès la fin du film, le début du précédent commence et ça donne une cerainte nostalgie. Du coup c'est mieux et plus intéressant pour en savoir d'avantage sur la créature et sa venue sur Terre. bref je te le conseille Archon si tu veux faire un topic dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu le dernier The thing récemment, étant fan du travail de Carpenter, je peux assuré que le dernier respecte parfaitement ce qu'à pu faire Carpenter en 82. Il est gore, il a de beaux effets spéciaux, l'ambiance est excellente et même la musique angoissante de celui de Carpenter ressemble beaucoup. Le film n'est pas un remake mais un préquel au film de 1982, ce qui fait que dès la fin du film, le début du précédent commence et ça donne une cerainte nostalgie. Du coup c'est mieux et plus intéressant pour en savoir d'avantage sur la créature et sa venue sur Terre. bref je te le conseille Archon si tu veux faire un topic dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Goupil a modifié le titre en [Long-métrage][Post-apo] HELL

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...