Posté(e) le 2 novembre 200816 a Bonjour,J'aimerais savoir si j'étais le seule a souffrir d'un bug qui me fait crasher le jeu.dés que je rencontre la Confrérie de mercenaire qui me veut du mal(je ne me rappelle plus du nom)le jeu crash.En gros dés que je sort d'un batiment dans le wasteland il m'arrive souvent qu'ils m'interpellent, Un dialogue s'en suit > le combat commence > Crash
Posté(e) le 3 novembre 200816 a En effet c'est un méchant bug, la confrérie de mercenaires dont tu parle ça doit être la Talon Merc Company, mais pourrais tu nous indiquer les spécification de ton PC, si tu joues sur XP ou Vista etc... pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 3 novembre 200816 a Ah cette fois-ci c'est pas un probleme de pilote de carte graphique...Fait une défragmentation de ton dur (on ne sait jamais) pas de signature...
Posté(e) le 3 novembre 200816 a Oui, c'est bien la compagnie talon :cool2: Je joue sur vistama config : : core 2duo E6700 / CG : 260Gtx/2g ram Et j'utilise je crois bien les derniers drivers disponible pour cette carte G.Edit : Je tente une defrag de mes deux disques, on sait jamais x)
Posté(e) le 3 novembre 200816 a j'utilise je crois bien les derniers drivers disponible pour cette carte G.Sois-en sûr met les à jour :grin: pas de signature...
Posté(e) le 3 novembre 200816 a J'ai installer la derniére version disponible qur le site d"NVIDIA et malheureusement sa n'a rien changer.