Aller au contenu

Nuka Break La Série !


HawK-EyE

Messages recommandés

Image IPB


Salut à tous !

Le 29 Aout dernier sortait le premier épisode de la série Nuka Break. Nuka quoi ? Mais si ce fameux fan-film publié en janvier dernier qui a fait le tour du web. Rappelez vous

Et bien Pendant l'été les joyeux compères de Wayside Creation ont fait une petite levée de fonds qui a plutot bien marché puisqu'ils ont dépassé de presque 8000$ leur objectif initial (20k$). Fort de leur succès, ils ont donc entrepris de réaliser le premier épisode de la série dont un trailer était disponible depuis le 25 Août dernier.

Alors en exclusivité pour Génération Fallout, je vous propose la version sous-titrée du premier épisode de la série :

mp2DBr-AMh4

Prochain épisode dans quelques semaines. Rien de confirmé pour le moment, on vous tiendra au courant !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah genial! Merci pour les sous titres Hawk!

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vous en prie :) J'adore traduire leur dialogues, c'est pas hilarant mais ça a son charme, on sent qu'ils veulent nous faire passer quelques petites choses sympa. Je l'avais fini avant hier soir, mais j'ai merdé sur l'encodage donc j'ai du recommencer et du coup j'en ai profité pour revoir les fautes et la taille des sous-titres. Il doit bien rester quelques coquilles mais bon..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...