Alors, sur ce topic on va essayer de regrouper tout ce qui ressemble à des rencontres aléatoires (même si elles ont pas tellement l'air aléatoires dans ce troisième opus).Utilisez la balise [ spoiler ] et la présentation ci dessous. J'éditerais au fur et à mesure.Oncle Leo
Au sud de Megaton, j'ai croisé dans la nature un Super Mutant qui a apparemment été renié par les siens. Il ne sert à rien hormis nous donner une vieille tenue de business man.
Le Anchorage Memorial
Rencontre assez amusante de deux groupes qui convoitent le contenu d'un réfrigérateur. Vous pouvez aider un des deux groupes ou attendre qu'ils s'entretuent pour achever le dernier, puis vous servir dans le bidule
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
Shinosha
Alors, sur ce topic on va essayer de regrouper tout ce qui ressemble à des rencontres aléatoires (même si elles ont pas tellement l'air aléatoires dans ce troisième opus).Utilisez la balise [ spoiler ] et la présentation ci dessous. J'éditerais au fur et à mesure.Oncle Leo
Le Anchorage Memorial
<br>

Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
8 answers to this question
Recommended Posts