HawK-EyE Posted August 28, 2011 Posted August 28, 2011 (edited) Une fois n'est pas coutume, découvrons ensemble une nouvelle vidéo de RAGE, qui s'intéressera cette fois aux Mécas.Les Mécas Les Mécas sont les plus intelligents des bandits du Wasteland. Ils ne comptent pas seulement sur la force pour survivre et, grâce aux machines et armes sophistiquées qu'ils ont fabriquées, ils forment un groupe qu'il ne vaut mieux pas prendre à la légère. Considérant la technologie comme l'unique salut, ils se sont jurés de ne plus jamais laisser "Dame Nature" semer la destruction. Certains pensent que les fondateurs de ce clan pourraient être des survivants de l'Arche qui auraient abandonné leur société et se seraient séparés des autres.Dans cette vidéo, les truands de Gearhead (ndlr : les Mécas) ont commencé à combiner le Feltrite et le Plutonium pour créer un pouvoir ultime.Le maire de Subwaytown vous envoie en mission dans leur repère pour récupérer ce nouveau pouvoir et ainsi l’utiliser. ILch-fCtWH4 Bon il y a un peu plus, je laisse ?? Voici une nouvelle vidéo de Making of cette fois sur les aspect sonores et artistiques du jeu, franchement ça vaut le coup d'oeil. Merci à Id Software de nous faire partager leurs secrets : nGSdcCLoj4Y Pas mal hein ?Lien vers la news précédente sur Rage Edited August 28, 2011 by HawK-EyE Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Archon Posted August 29, 2011 Posted August 29, 2011 Ave !! Vraiment balèze la version Armure lourde des Mécas J'me demande quand même comment le badass s'est fait élire maire de Metro City ... pas trop la tête à faire de la politique celui là... Et j'adore le son du shotgun !! Merci pour la Nouvelle, HawK :thumbsup: Quote
eOliv Posted August 29, 2011 Posted August 29, 2011 Il a l'air vraiment excellent ce jeu, les vidéos sont alléchantes J'adore ! Quote
Guest Posted August 30, 2011 Posted August 30, 2011 Hmmm... pour la première vidéo, le type joue sur Xbox360/PS3 ou quoi ? Parce qu’il est vraiment lent à visée (à moins que les testeurs de Bethesda ne savent pas joué) Sinon les combats ont l'air bien sympa ! Quote
Archon Posted August 30, 2011 Posted August 30, 2011 Nop, c'est bien la version PC. Peut-être que le dev' prenait sont son temps pour qu'on ait le temps d'admirer les décors :D Quote
HawK-EyE Posted August 31, 2011 Author Posted August 31, 2011 C'est bien possible qu'il joue sur PC avec une manette de 360, beaucoup de présentations sont faites comme ça, quand on voit comment il tourne sur lui même et que le déplacement de sa caméra est tout lisse ça fait pas très souris... Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Recommended Posts