Bon je m'explique, tout à la fin lorsque l'on tue Elijah, on doit sortir de la sierra madrés et bien quand je sors du coffre fort pour sortir mon curseur de quête me dire d'y retourner et quand j'y retourne, il me dis de sortir .. j'ai essayer d'aller à l'entrée de la villa mais la porte est verrouillé ..
je vous demande si quelqu'un à déjà eu ce problème et si c'est possible de me dire comment il à faire pour s'en sortir ..
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bon je m'explique, tout à la fin lorsque l'on tue Elijah, on doit sortir de la sierra madrés et bien quand je sors du coffre fort pour sortir mon curseur de quête me dire d'y retourner et quand j'y retourne, il me dis de sortir .. j'ai essayer d'aller à l'entrée de la villa mais la porte est verrouillé .. je vous demande si quelqu'un à déjà eu ce problème et si c'est possible de me dire comment il à faire pour s'en sortir ..