Aller au contenu
  • 0

probleme a tranquility ville

Question

Posté(e)

voila jai un petit probleme dans fallout 3 je suis dans l'abris 112 a tranquility ville et je suis a la 3eme requète jai tue la vielle dame mais je suis bloque dans la maison je ne peu pas sortir il me faut une clè et je ne peu pas fouiller la vielle dame si quelqu'un a la solution merci d avance

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

J'ai été dans la même situation que toi et que j'ai tourné en rond pendant un peu moins d'une heure, après je ne suis plus sure : le plus probable si mes souvenirs sont bon c'est que c'est un bug. Fouille partout, la maison n'est pas énorme, et si tu trouve pas c'est que c'est bien un bug. La deux solution, soit tu recharge une sauvegarde (en esperant que tu ne sauvegarde pas tout sur un seul emplacement) Soit tu peux aussi utiliser la console et le code unlock pour la porte.

• 0
Posté(e)

merci d'avoir repondu le probleme c que je trouve rien dans la maison et je n'ai qu'une sovegarde donc je risque de tout recomencer si non c quoi le unlock de la console sa marche coment merci d'avance

• 0
Posté(e)

Arg, ça c'est mauvais de n'avoir qu'une sauvegarde, le jeu n'est jamais a l'abris d'un bug d'ou l'utilité d'en avoir plusieurs (pas non plus 100 voir plus comme moi mais au moins 2 ou 3 par partie :cool2: ) La console est pour les code tu l'ouvre avec ² ensuite tu selectionne la porte et tu fais unlock pour l'ouvrir ça marche dans la plupart des cas.

• 0
Posté(e)

merci pour les conseille mes c'etait bien un beug javais fais deux sauvegarde du beug et en reprenant la première sauvegarde sa ma dèbloquer la porte merci qu a meme