Josandwich Posted August 21, 2011 Posted August 21, 2011 Y'aurais t'il un mod pour fallout 2 ou l'on peut rejoindre l'enclave et ou il y a des quetes. Mais pas les infiltré :spoil:. Merci bien. . Quote
HawK-EyE Posted August 22, 2011 Posted August 22, 2011 pour fallout 2 ? non mais tu peux par contre arriver à pirater leur réseau à partir de l'ordinateur de la centrale de Gecko. Tu aura droit à un petit dialogue bien marrant et si tu joue avec le RP2.1.2b, l'enclave te rendra une petite visite en vertibird (rencontre aléatoire près de Gecko si tu les a piratés). Sinon, pas vraiment de quête possible avec l'enclave, de toute façon dans fallout 2 tu es un tribale et l'enclave est ton ennemi (ils ont capturé ton peuple), tu n'a aucun intérêt à les rejoindre. Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Avorpal Posted August 22, 2011 Posted August 22, 2011 D'ailleurs, je suis étonné qu'il n'y a encore eu aucun modder à tenter un mod basé sur l'enclave (du style, tu commences troufion de l'enclave et tu montes petit à petit de grade) Quote Maybe you'll think of me when you are all alone...
GreenSun Posted August 23, 2011 Posted August 23, 2011 Il y travaillent sans doute, j'ai remarqué que beaucoup de Moddeurs viennent maintenant Modder les anciens Fallouts. Quote Je suis la solitude extrême de Jack, c'est donc ça, l'ambiance sans fin du Wasteland.
Recommended Posts