Aller au contenu

Fallout : New Vegas - La Grotte de Fire Roots -


GreenSun

Messages recommandés

-- AVERTISSEMENT ! Les Joueurs qui veulent découvrir par eux même cette Grotte ne doivent pas lire ce Sujet ! --

La Grotte de Fire Roots, c'est quoi ?!

C'est un endroit consacré qu'aux Geckos,... Des Geckos ! Que des Geckos ! C'est envahi ! NOM DE DIEU !!! Hum

La Grotte de Fire Roots, c'est une Grotte au Sud de la Carte de New Vegas, contenant des Gekos, encore et encore !

file:///C:/Users/Nicolas/Pictures/Bethesda%20Softwork%20%26%20Interplay/Fire%20Root/2011-08-21_00007.jpg file:///C:/Users/Nicolas/Pictures/Bethesda%20Softwork%20%26%20Interplay/Fire%20Root/2011-08-21_00008.jpg

file:///C:/Users/Nicolas/Pictures/Bethesda%20Softwork%20%26%20Interplay/Fire%20Root/2011-08-21_00003.jpg





Et je ne vous ai pas parlé de l'Entrée de la Grotte. xD




Ce n'est pas seulement un Endroit rempli de Geckos, car en cherchant bien dans les dédales de pierres, vous finirez par tomber sur un Objet,... d'aucunes utilités particulières, mais, si vous êtes Collectionneur, prenez-le, c'est le Gnome Maléfique ! =O

--------------------------------------------------------------------------

C'est aussi l'endroit ou vous allez rencontrer le Grand Fire Gecko Légendaire ! (Je fais une Fixation sur les Geckos, je sais pas, je les adore, c'est comme ça.)

Le Fire Gecko Légendaire est le Gecko le plus puissant du Jeu.
Certaines rumeurs affirment que pour le trouver il faut faire une rencontre Spéciale du Perk "Wild Wasteland" (J'adore ce Perk...), mais en fait non. Il est juste dans cette Grotte.

Voici de petits Screen de Moi.

file:///C:/Users/Nicolas/Pictures/Bethesda%20Softwork%20%26%20Interplay/Fire%20Root/2011-08-20_00008.jpg

file:///C:/Users/Nicolas/Pictures/Bethesda%20Softwork%20%26%20Interplay/Fire%20Root/2011-08-20_00003.jpg





--------------------------------------------------------------------------


Et profitez-en pour récupérer les Oeufs, Peaux et Chairs de Geckos, Dorés, de Feu, Normales, il y a de tout...


Voilà, j'espère que je vous aurez était utile, à bientôt, et veuillez me pardonner, mais je n'arrive pas à afficher les Images elles-même, vous devez mettre le lien dans une Barre de Lien pour les voir. =(

Je suis la solitude extrême de Jack, c'est donc ça, l'ambiance sans fin du Wasteland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises l'éditeur avancé pour repondre tu verras que tu peux gérer des pieces jointes, ce qui reviendra à héberger tes images ici. Ou alors tu utilises un site genre Imageshack, hostingpics etc.... Par contre si tu mets les balises IMG pour montrer les images, penses à mettre tout ca entre des balises SPOILER.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu heberge tes images sur par exemple http://www.casimages.com
Tu te cree un compte sinon tes image ne seront valide que 60j puis effacer et tu upload tes image dans gestion des image -> ajouter une image tu va voir dans le dossier selection ou le dossier par defaut et tu as les lien de l'image quand tu vas dans code de l'image que tu cole ici :)

Quand a Cook Cook pour moi il est putrefié sous terre dommage je suis sur qu'il t''aurais bien cusiné xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cook cook est un tox résident pas loin de l'abri 3 avec ses amis driver nephi, violetta et son chef motor runner. cook cook a deux passion la cuisine et le vi%*. Il adore aussi une brahmine qui est son animal de compagnie. elle s'apelle queenie et si tu la tue cook cook devient fou et attaque tous se qu'il y a autour de lui! Il y a une quête ascosié a lui c'est "prime des trois cartes" je crois. Tu peux aussi trouver dans son campement une reccette unique(j'ai plus le nom en tête).

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, j'espère que sa tête n'a pas été éjecté de son corps lors de votre rendez-vous, sinon elle vaut plus grand chose car c'est une preuve. Rends toi au camp McCarran, l'un des gradés propose une prime pour celui qui tuera les 3 plus importants Tox de New Vegas, dont l'un d'eux est... Cook Cook.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...