Fallout : New Vegas - La Grotte de Fire Roots -
Featured Replies
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
La Grotte de Fire Roots, c'est quoi ?!
C'est un endroit consacré qu'aux Geckos,... Des Geckos ! Que des Geckos ! C'est envahi ! NOM DE DIEU !!! Hum
La Grotte de Fire Roots, c'est une Grotte au Sud de la Carte de New Vegas, contenant des Gekos, encore et encore !
file:///C:/Users/Nicolas/Pictures/Bethesda%20Softwork%20%26%20Interplay/Fire%20Root/2011-08-21_00007.jpg file:///C:/Users/Nicolas/Pictures/Bethesda%20Softwork%20%26%20Interplay/Fire%20Root/2011-08-21_00008.jpg
Ce n'est pas seulement un Endroit rempli de Geckos, car en cherchant bien dans les dédales de pierres, vous finirez par tomber sur un Objet,... d'aucunes utilités particulières, mais, si vous êtes Collectionneur, prenez-le, c'est le Gnome Maléfique ! =O
--------------------------------------------------------------------------
C'est aussi l'endroit ou vous allez rencontrer le Grand Fire Gecko Légendaire ! (Je fais une Fixation sur les Geckos, je sais pas, je les adore, c'est comme ça.)
Le Fire Gecko Légendaire est le Gecko le plus puissant du Jeu.
Certaines rumeurs affirment que pour le trouver il faut faire une rencontre Spéciale du Perk "Wild Wasteland" (J'adore ce Perk...), mais en fait non. Il est juste dans cette Grotte.
Voici de petits Screen de Moi.
file:///C:/Users/Nicolas/Pictures/Bethesda%20Softwork%20%26%20Interplay/Fire%20Root/2011-08-20_00008.jpg
--------------------------------------------------------------------------
Et profitez-en pour récupérer les Oeufs, Peaux et Chairs de Geckos, Dorés, de Feu, Normales, il y a de tout...
Voilà, j'espère que je vous aurez était utile, à bientôt, et veuillez me pardonner, mais je n'arrive pas à afficher les Images elles-même, vous devez mettre le lien dans une Barre de Lien pour les voir. =(
Je suis la solitude extrême de Jack, c'est donc ça, l'ambiance sans fin du Wasteland.