Posté(e) le 31 octobre 200816 a Comme je ne dois pas être le seul a avoir l'art book et un scanner, je vous invite a poster vos scans ici. En voila 10 pour donner l'assaut. Avec le numéro de page qu'on scan pas tous les mêmes pages. Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 1 novembre 200816 a Merci !Pas mal les robots, le cerveau est bien peinard dans son socle.
Posté(e) le 1 novembre 200816 a merci cam'c'est jolie, faut reconnaitre Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 3 novembre 200816 a Auteur bah de rien mais personne d'autre ne peux en faire? Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 7 novembre 200816 a j'ai pas l'artbook, mais tes scans sont superbes en tout cas ! pour me contacter: [email protected] -> [email protected]