Aller au contenu
  • 0

Est-ce que Fallout 3 tournera sur mon iMac ??


Juntah

Question

Bonjour à tous, Je suis un fan de F3 et il est impensable que je passe à côté de cet opus, quitte à m'acheter une console pour pouvoir y jouer.Mais avant cela j'aimerai avoir votre avis. Je suis sous MAC, et voici ma config :- iMac 24 pouces- Intel Core 2 Duo 2,4Ghz- 2Go de RAM- Carte graphique ATI Radeon HD 2600 PRO 256MoC'est une belle machine mais la carte graphique pêche un peu...Vais-je pouvoir faire tourner F3 dessus grâce à Bootcamp + Vista, et surtout vais-je en profiter selon vous ??Merci à tous !Juntah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Petit retour d'expérience : J'ai donc acheté le jeu, installé Bootcamp et Windows Vista sur une partition de 30Go, pour enfin installer Fallout 3 sans aucun problème. Le jeu a détecté mon système comme "configuration moyenne" avec une résolution de 800x600.Je l'ai gonflé à 1280 x 1024 et ca tourne très bien, aucun problème de fluidité, et les graphismes sont largement potables ! Bref utilisateurs de MAC, allez-y c'est du tout bon !Merci pour vos réponses qui m'ont conforté dans mon essai... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je joue sur un imac 20' avec la même CG, et je fait tourner le jeu a fond, je n'active pas l'anticrénelage c'est tout donc avis aux utilisateurs Mac, faites vous plaisir.Je ferais juste une petite pub pour dire que à config égal un mac est "plus performant" car, pour faire simple, sa puissance est mieux géré et çà même sous bootcamp (à propos installer bootcamp unlock des paramètre de carte graphique, et ce même sous OSX). Par conséquent de "moyenne" machine font tourner de récents jeu comme fallout3 et pour parler de jeu plus gourmands Farcry2.Conclusion : ne pas avoir peur de faire tourner des jeux !(n'hésitez pas a m'envoyer des messages privés si vous avez d'autres questions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...