Aller au contenu
  • 0

Quelques questions d'un newbie


Invité

Question

Bonjour à tous, c'est mon premier post ici et j'ai plusieurs questions : - Je trouve un fusil laser, mais comment le faire fonctionner ? - Comment marquer un endroit pour s'y rendre rapidement sans parcourir à chaque fois le Mojave au pas de course ? - où trouver ou acheter des armes qui vont bien ? Par exemple, j'ai acheté un pistolet mitrailleur 9mm chez un marchand, mais je n'ai pas l'impression qu'il fasse beaucoup de degats... - comment réparer ses armes ? - enfin, comment utiliser le Stealhboy ? Lorsque je l'active, mes opposants me détectent quand même... Merci pour vos réponses.:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, en fait je suis pas certain de vraiment comprendre tes questions mais bon. Si c'est ta 1ére partie, je te répondrais comme à chacun qui poserait plein de questions à sa 1ere partie, à savoir: Cherche un peu dans le jeu et prend le plaisir de découvrir. A part ca, le fusil laser est une arme comme les autres donc suffit de s'en équiper pour l'utiliser. Si un endroit n'a pas de marqueur sur la carte du monde, on peut pas en mettre qui soit utilisable en "fast travel". Pour trouver des armes, voir mon préambule ^^ Soit tu les fais réparer par un PNJ soit tu utilises un kit de réparation ou, plus prosaiquement, tu lis ce que t'indiques ton pipboy, les lettres en haut à droite quand tu es dans la section armes sont pas là pour rien. (si tu es sur console alors je sais pas mais ca doit pas être très different) Le stealth te rend pas invisible donc même en l'utilisant tu peux te faire reperer.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut! ;) comme philipos, je te conseille tout simplement de te laisser submerger par le jeu! Si tu bloque sur une quête, cherche des solutions, il y en a toujours plusieurs a chaque fois et au pire va faire des recherches sur google! notre meilleurs ami! Pour ce qui est du basique va chercher le petit livret inclu dans la boite de ton jeu et tout est écrit! Par exemple si tu n'arrive pas a te servir de ton fusil laser, soit tu na pas de munitions, soit tu ne la pas séléctioné via ton pip-boy ou le fusil est cassé la tu doit le réparer! Après, vu que c'est ta première partie, tu n'est pas du tout habiuée au jeu ou a ce que je vois a ce type de jeu, mais c'est très bien!!! Car une fois le jeu pris en main, tu vas bouffer le jeu jusqu'a l'os comme moi!^_^

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut l'Ami ! Je me permet de revenir sur ta dernière question... Le SealthBoy ! Une très belle invention de Vault-Tec, il ne peut servir que quand tu es accroupi, mais il ne faut pas bousculer un PnJ, sinon il te grille... Bonne Chance à Toi !

Je suis la solitude extrême de Jack, c'est donc ça, l'ambiance sans fin du Wasteland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...