HawK-EyE Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ouverture du topic Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 Industrias Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Le seul probleme, c'est que j'ai un gros manque de temps, Bcp de choses a faire et bcp de jeux a finir (J'essai de faire tout les trophées de mes jeux ^^) et dans ma partie ps3 j'ai farfouille partout partout ou je visitais et sa fait bcp de lieu mtn ^^ Citer
0 TonyMax Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 on est bien obligé sur console, car aucune triche n'est possible :sad: Citer pas de signature...
0 Raphaël Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tant mieux d'ailleurs sinon ça pourrirait votre expérience de jeu Parole d'ancien cheater xD Ca devient lassant a force de cheater alors j'ai arrêter :arf: Citer
0 TonyMax Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 cheater pour gagner c'est pas bien mais cheater pour se débloquer d'un bug par ex. c'est mieux ^^ Citer pas de signature...
0 Alni Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Nan je croyais qu'il y avait une jolie armure en recompense et que je l'avais pas choisi. Mais c'est celle des rangers (je l'ai prise sur le mort aussi) Sinon je n'ai pas trouvé l'afiche de lincoln =s Citer
0 Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Quand tu arrive il y a l'escalier et pour certain c'est celle entre les deux portes .. Sinon sur les PC portables on peut pas activer la console ^^ Citer
0 lolo9419 Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut, Je suis sur xbox 360 et j'ai un problème pour cette quête.Sydney s'est fais buter par un super mutants.Ensuite je tente d'aller sur son terminal pour ouvrir le monte charge mais je ne peux pas il est verrouillé. ya t-il une façon pour terminer cette quête ? Citer
0 Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Non dsl le seul moyent de la finir et d'activée le terminal . Après je pense plus que c'est un bug car moi la première fois Sydné c'est fait tuer mais pourtant je pouvais toujours activé le terminal . Citer
Question
HawK-EyE
Ouverture du topic
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]Meilleurs contributeurs dans cette question
9
7
7
6
Jours populaires
le 2 nov.
12
le 3 nov.
11
le 15 nov.
6
le 14 nov.