Posté(e) le 3 novembre 200915 a Je joue sur Ps3 :s J'ai pas réflechis lors de l'achat ^^ pour ce genre de jeu sur pc c'est bcp mieu mais bon Si je gagne au loto j'machete la game of the year sur pc mais tout recommencer .. Arg Crois moi,a chaque fois que je recommence je le fais différemment ;p Sinon je crois que Tony parlé de la console par pc (pas les portables les" pc de salon"):nono:
Posté(e) le 3 novembre 200915 a Le seul probleme, c'est que j'ai un gros manque de temps, Bcp de choses a faire et bcp de jeux a finir (J'essai de faire tout les trophées de mes jeux ^^) et dans ma partie ps3 j'ai farfouille partout partout ou je visitais et sa fait bcp de lieu mtn ^^
Posté(e) le 3 novembre 200915 a on est bien obligé sur console, car aucune triche n'est possible :sad: pas de signature...
Posté(e) le 3 novembre 200915 a Tant mieux d'ailleurs sinon ça pourrirait votre expérience de jeu Parole d'ancien cheater xD Ca devient lassant a force de cheater alors j'ai arrêter :arf:
Posté(e) le 3 novembre 200915 a cheater pour gagner c'est pas bien mais cheater pour se débloquer d'un bug par ex. c'est mieux ^^ pas de signature...
Posté(e) le 3 novembre 200915 a Nan je croyais qu'il y avait une jolie armure en recompense et que je l'avais pas choisi. Mais c'est celle des rangers (je l'ai prise sur le mort aussi) Sinon je n'ai pas trouvé l'afiche de lincoln =s
Posté(e) le 3 novembre 200915 a Quand tu arrive il y a l'escalier et pour certain c'est celle entre les deux portes .. Sinon sur les PC portables on peut pas activer la console ^^
Posté(e) le 7 juillet 201014 a Salut, Je suis sur xbox 360 et j'ai un problème pour cette quête.Sydney s'est fais buter par un super mutants.Ensuite je tente d'aller sur son terminal pour ouvrir le monte charge mais je ne peux pas il est verrouillé. ya t-il une façon pour terminer cette quête ?
Posté(e) le 8 juillet 201014 a Non dsl le seul moyent de la finir et d'activée le terminal . Après je pense plus que c'est un bug car moi la première fois Sydné c'est fait tuer mais pourtant je pouvais toujours activé le terminal .