Posté(e) le 14 août 201113 a Un petit blog bd en trois chapitres que je viens de découvrir (navré si c'est un classique et que je suis a la ramasse) C'est la fin du monde et Adam Tourpin et sa secrétaire Eve Billot vont survivre et refaire la genèse avec humour et absurdité. C'est très drôle.. je trouve. Enjoy ^^http://lesaventuresdelafindumonde.blogspot.com/ Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 14 août 201113 a Exellente trouvaille, me suis bien marré. Un monde post-apo sans raider,sans boyaux éparpillé, sans mutant (ah si tient; les four........). On passe un bon moment. Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…
Posté(e) le 14 août 201113 a super bd ! dommage qu'il n'y ai pas plus ! Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Posté(e) le 15 août 201113 a Pauvre Eve, elle est mal barrée ^^ Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.