Aller au contenu

Problème de connexion

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, Je viens d'installer le jeu, et je rencontre un petit problème dès mon enregistrement. Je trouve bizarre d'être le seul à avoir ce souci. Mais j'ai cherché un peu sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Lorsque j'arrive sur le jeu, je clique sur "Registration". Je crée mon personnage, tout se passe bien. Je valide. Et lorsque j'essaie de me connecter avec l'identifiant et le mot de passe renseignés sur la fenêtre de création, je reçois le message d'erreur "Incorrect login or password". J'ai retenter plusieurs fois la création de personnage, sans succès... Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?

Posté(e)

T'as vérifié qu'il n'y a pas un petit message indiquant que le nom est déjà pris ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui le pseudo était disponible. J'ai finalement réussi à me connecter en créant un personnage avec un autre nom. Mais je ne suis pas au bout de mes surprises : J'arrive en ville, j'essaie de parler à l'éleveur de Brahamins (comme suggéré dans le guide pour débutants). Il me demande de ramasser les crottes, je le fais... et rien. Bon, ça doit être un bug. Je recommence, toujours rien. Et là, je me fais descendre par un npc... O_o Je reviens en ville. Je tourne un peu dans la ville. Je me refais tuer par un npc... O_o² C'est moi ou le jeu m'en veut ? Je tiens à préciser que je n'avais aucune arme sortie (normal, j'ai rien dans mon inventaire).

Posté(e)

Si tu t'es fait descendre, c'est que t'as du taper sur quelque chose par erreur. Peut-être en essayant de ramasser la merde as-tu fait un clic maladroit avec ta pelle. Les NPCs ne te tueront jamais sans raison, c'est impossible.

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de retester. Dès que je mets les pieds en ville, je me fais tuer par les npc. Même à l'extérieur, j'ai rencontré une patrouille de l'abri. Devinez quoi ? Ils m'ont descendu avant même que j'ai eu le temps de bouger... =(

Posté(e)

T'es à Vault City ? Check ta réputation (fiche de personnage > onglet karma) Les patrouilles de l'abri, je ne sais plus si elles sont réglées en mode hostile ou non.

Posté(e)
  • Auteur

Ah bah ma réputation est "Antipathique"... Tu m'étonnes qu'ils me tirent dessus. Mais j'ai rien fait pour mériter ça. Je pige vraiment pas. Il est pas un peu bugué ce jeu ? Comment on fait pour supprimer son personnage et recommencer ? =(

Posté(e)
  • Auteur

Et il y a autre chose que je ne comprends pas : chaque fois que je parle à un npc (quand j'en ai le temps avant de me faire tirer dessus), la fenêtre se ferme automatiquement au bout d'un certain délai. Du coup impossible de faire du commerce : le temps que je mette les objets dans les deux colonnes, la fenêtre s'est déjà fermée...

Posté(e)

Si ta réput est tombée à antipathique, c'est qu'il y a une raison. Et une raison possible, serait que des mecs appartenant à la faction de Vault City t'aient tiré dessus. C'est bien possible que ça entraine une baisse de réput et que pour finir tu te fasses flinguer à vue. Pour la durée d'échanges, oui c'est normal. C'est mal fait mais c'est normal. Faut être rapide, utiliser les fonctions de tris, choisir rapidement ce que l'on veut ou fouiller l'inventaire avant de poser les objets pour l'échange. Pour supprimer le perso, tu tapes ~deleteself tonpass dans la console, t'attends que ton perso disparaisse pour qu'il soit éliminé du jeu (3 minutes déconnecté). puis ton nom sera de nouveau libre. Sinon, tu peux prendre un autre pseudo, ca marche aussi :p

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci. Quand je me fais pas tuer par des npc, ce sont des joueurs (dont le nom est iiii) qui me tuent. J'ai pas réussi à faire un seul échange (encore moins à obtenir 1 peau de brahmine) en 2h de jeu. Je crois que c'est pas fait pour moi FOnline :sad:

Posté(e)

Change de ville. Les joueurs profitent de tous les abuses possibles dans ce jeu, et plus encore puisqu'il est en attente d'un wipe sensé réviser tout ça. Et ils s'ennuient ces gens !

Posté(e)

C'est vrai qu'il est trop hardcore ce jeu et qu'en dehors du fait que se soit FALLOUT en online j'ai pas apprécié. Je le trouve vraiment vide et c'est vraiment trop dur. J'espere que la version Desert EU apportera un contenu plus accessible.

Posté(e)

Ce jeu est très simple au contraire. La seule difficulté réside dans la communauté qui regroupe les pires enfoirés du monde connu ;) ! (et aussi dans les bugs) Moi aussi j'attend avec impatience Desert Europe !

• 3 semaines après...
Posté(e)

bonjour, je n'arrive plus à me connecter j'ai eu un bug pendant le jeu lors d'un combat (rien ne se passait) j'ai quitté, et là ilmpossible de me reconnecter meme la création d'un nouveau perso est impossible je n'ai aucun message d'erreur merci de votre aide

• 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour Je crois que j'ai le meme problème que Chenko il y a trois mois...Quand j'essais de me connecter il y a marqué: connection established,authentication...et puis rien d'autre se passe.Est ce que ça viens de ma connection ou du serveur ?

Posté(e)

Bonjour Je crois que j'ai le meme problème que Chenko il y a trois mois...Quand j'essais de me connecter il y a marqué: connection established,authentication...et puis rien d'autre se passe.Est ce que ça viens de ma connection ou du serveur ?

Posté(e)

Merci pour ta réponse Crazy,mais je suis pas sure de comprendre.Est ce que ça veut dire que le jeux est définitivement mort ?!!!!

Posté(e)

Merci pour ta réponse Crazy,mais je suis pas sure de comprendre.Est ce que ça veut dire que le jeux est définitivement mort ?!!!!

Posté(e)

non, juste que le serveur est offline. Peut etre qu'ils bossent dessus ou bien il a juste planté.

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Posté(e)

non, juste que le serveur est offline. Peut etre qu'ils bossent dessus ou bien il a juste planté.

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Posté(e)

A d'accord,le fameux wipe peut etre...ouf,pardonnez mon ignorance,Xd,c'était la panique d'un gamer passionné...

Posté(e)

A d'accord,le fameux wipe peut etre...ouf,pardonnez mon ignorance,Xd,c'était la panique d'un gamer passionné...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.